[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

Ah oui tiens, j’avais oublié qu’il y avait un thread dédié pour troller sur BvS :smiley:

[quote=“ace, post:80, topic: 55945”][/quote]

rho merde … Ce trailer de la honte (Can you bleed ? … You Will … hahaha)
Et Ben Affleck en Batman ? C’est même pas dans la lignée du Dark Knight ?
Je sens le gros gros nanar …

Hop, je parie que l’armure de Batfleck a été crée en utilisant des matériaux provenant des vaisseaux Kryptoniens de MOS, non parce que une patate de Superman  du Man of Steel et c’est reglé normalement (et vu que dans le monde de Snyder, la kryptonite n’existe pas…)

Batman a une armure spéciale pour butter Superman dans les comics, un peu comme Iron Man qui a une armure spéciale pour se taper Hulk. Je l’ai lu dans un comic ya super longtemps ou ils se frittaient tous les 2.

Dark Knight Returns de Frank Miller. Il a une armure spéciale ET il est aidé par Green Arrow :wink:

Et il meurt à la fin (he got better). Et Supes y va mollo “je te brise 3 côtes d’un punch pour pas trop te blesser”.
Aussi, kryptonite. �?

Bon sinon, ce teaser: Clairement en attente de plus, là il devient littéralement le SpaceJesus qui m’énervait dans MoS. J’ai rien contre Batfleck en revanche (sauf la voix digit WTF?)

Et il a 70 ans non ? (ou je confonds avec l’autre où Batman devient chef de gang ?)

J’aurais préféré un Red Son pour le coup, ça aurait été fun :slight_smile:

Le chef de gang, c’est la fin de celui-ci et surtout la suite, Dark Knight Strikes Again. Il a plutôt 50-60 ans dedans.
On ne parle pas de DK2 :slight_smile: (c’est le début de la chute de Frank Miller).

Ah, et la Bat-chapka en film, je dis oui. Oui oui oui. Mais je pense pas qu’on l’aura. :frowning:

The Dark Knight Returns va avoir une suite : http://www.polygon.com/2015/4/24/8493487/the-dark-knight-master-race-su

Ladies & gentlemens, le Joker de Suicide Squad:

Ouh le chara design qui fait pas envie. La performance d’acteur de Letto a interet d’être extraordinaire.

Idée reprise d’un post reddit sur l’utilisation de ses tatoo à la place des cicatrices :

[quote=“Tomma, post:89, topic: 55945”][/quote]

Oh boy. Donc après DK2 très bizarre/mauvais, le All-Star qui a fait facepalm tout le monde sur son Goddam Batman, et Holy Terror… Holy Terror, quoi, il sort un comic littéralement appelé “THE MASTER RACE”.
Même avec Brian Azzarello à côté qui va jouer les filtres, je le sens pas. Je le sens paaaaas du tout.

Pour ceux qui, comme moi, aiment troller sur le coté dark is dark de MOS:

Questions à 2 sous: les séries DC n’ont aucun lien avec les films DC, non?

Dans 1 mois (en gros), fin des saisons 3 de Arrow et saison 1 de Flash… Sniff.

Que je sache, aucune des séries n’est liée aux films, de même que d’une série à l’autre, à l’exception de Arrow/Flash (et à priori un futur spinoff qui devrait entre autre avoir Hawkgirl, Firestorm, Captain Cold)

[quote=“rolyat, post:95, topic: 55945”][/quote]
Nope, pas de lien entre l’univers Ciné et TV… (je trouve ça un peu dommage dailleurs si j’en croit ma femme qui est fan d’Arrow et de Flash et qui a aimé moyennement MOS et TDK)

Nouch: oui, MoS ne m’a absolument pas laissé de souvenir impérissable, j’ai toujours en tête les films avec Christopher Reeve (et les Smallville).

[quote=“rolyat, post:98, topic: 55945”][/quote]
Ouaip, après je comprends le coté esthétique de la chose, ca va de paire avec le “tu apporteras de l’espoir aux humains” du coup on se tape le film dans la pénombre… Ptain même a la fin quand il dégomme le drone et qu’il discute avec le général machin, la scène se passe dans le desert, Zack trouve le moyen de filmer ça en fin d’après midi.

ALORS CA PUTISE SUR MAN OF STEEL ET MEME PAS ON M’APP…ouais nan, ça sert plus à rien de s’énerver. C’était un film foireux avec quelques bonnes idées, mais ils sont partis tellement loin de Superman que j’arrive même pas à tiquer sur le trailer de Batman vs. Superman (“false god”, donc des mecs ont mis une statue de lui après MoS?)

Parlons plutôt de Flash. Flash, c’est le bien, c’est la Vie. On a eu du lourd en plus: Iris qui découvre tout en WTF, Eobard qui se révèle donc un follow-up sur le time travel, Brandon Routh avec le “It’s a bird! It’s a plane!”, même si c’est un Tony Stark gentil PUTAIN J’AI EU UN PETIT NERDGASM, LE TRAILER DU PROCHAIN QU MONTRE LE COSTUME SORTANT DE LA BAGUE!, GRODD BORDEL DE MERDE ON A EU GRODD HGNNNNNNN…..
koff koff

Je pense que c’est la série DC qui me motive tous les mercredis. AoS a repris du poil de la bête (on a eu le lull pré-AoU), mais Flash a tenu la barre tout du long, et le côté ado/love CW est finalement passé comme il faut.

Bon, in other sad news, Constantine semble très mal barré. Annulé par NBC, y a une chance infime sur CW, et putain, autant la série avait ses hauts et bas, autant Matt Ryan, je le veux en Constantine partout, même en anim’. Il a le perso.

edit: ah oui, avant qu’on me demande: donc le trailer de BvsS, j’ai ri, la tof du Joker, mouaif mais je dis rien, et Harley Quinn, siiiiigh….

Y a pas, je préférerai toujours ce costume.