[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

@Neaomatt : tout à fait d’accord sur le costume de Harley Quinn, c’est celui-là, point barre! (comme Raymond… il est tard je vais me coucher :slight_smile: ).

Bon les nerds j’ai une question: est-ce que vous pourriez me dire de quel comic est tirée cette image?

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/10/The+Flash+in+an+attosecond.+Flash+wins+lol_895e5d_4657828.jpg

À vos claviers!

Probablement un de ceux là (bas de page).

Tom Kapinos (Californication) adapte Lucifer, un comics DC/Vertigo de Neil Gaiman pour la FOX.

Je ne connaissais pas! C’est le même Lucifer qu’on voit à plusieurs reprises dans Sandman?

[quote=“Lupuss, post:105, topic: 55945”][/quote]

Selon le trailer ça en a tout l’air ! 

Je suis au boulot, je le regarderai ce soir :slight_smile:

Mais si ça ouvre la porte pour une série ou un film Sandman dans le futur, c’est déjà une grande nouvelle!

[quote=“Lupuss, post:105, topic: 55945”][/quote]

Oui. La BD est tres bonne, je conseille chaudement (avec Sandman aussi, evidemment). Comme je disais sur IRC hier soir, ceci dit, je suis pas du tout convaincu par le trailer. Le ton est completement different de la BD, ca sent le procedural policier a plein nez… bref, ca sera peut etre bien a regarder, mais faudra surement pas faire de paralelle avec la BD pour autre chose que le titre.

Et vraiment, DC ils font n’importe quoi avec leurs licenses, c’est triste.

[quote=“lordabdul, post:108, topic: 55945”][/quote]

Jusqu’à se faire de la concurrence à eux-mêmes… (voilà ce qui arrive quand on arrose toutes les chaines avec ses licences :p)

[quote=“lordabdul, post:108, topic: 55945”][/quote]

Euh… euh… je peux pas dire que c’est c’est LE perso dérivé d’un comics que j’aime bien qui m’agace le plus, parce que Jack of Fables existe. Mais euh, voilà. Deuxième :rolleyes:

Et puis ça sent le Constantine bis. English accent, dark stuff, black angel, sexy sidekick… … seulement une saison ?

[quote=“chmop, post:110, topic: 55945”][/quote]

Too soon

[quote=“Hoaxymore, post:91, topic: 55945”][/quote]

Je sais que je dois être un des seuls à penser cela, mais en fait, j’aime bien le look de ce Joker. Ca en fait un Joker plus moderne. J’aime aussi beaucoup la version Harley Queen de Margot Robbie, assez proche du personnage qu’on pouvait voir dans les jeux Batman Arkham. Ils ont des looks certes caricaturaux, mais ils ont des codes vestimentaires et de look qui correspondent à ceux de notre époque.

Parce que bon, ça va bien les costumes colorés et les frou-frous des personnages de comics des années 60-70 . Franchement, est-ce que quelqu’un a envie de voir un mec bariolé habillé en costume à pinces violet fricoter avec une nana déguisée en bouffon? Moi pas.

Sinon, j’ai commencé Arrow il y a peu. Je ne connaissais que vaguement le personnage (que j’ai toujours trouvé ringard, comme la plupart des persos DC d’ailleurs), et bien je trouve ça pas mal du tout. Ca me rappelle assez l’ambiance des Batman de Nolan, inspirés par Millier (un milliardaire formé aux arts martiaux dans une contrée lointaine et qui revient venger sa ville corrompue par les élites mafieuses, des personnages très réalistes sans réels pouvoirs,…). Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais j’aime beaucoup l’ambiance. 

J’ai ADORE Sandman donc je vais tester la BD sur Lucifer, mais la série m’intéresse beaucoup moins après avoir vu le trailer: ça sent beaucoup trop la repompe de Californication.

Bah alors les DCistes, ca vous interesse pas ça?:

Mon buzzomètre s’est arrêté à ces trois mots : RI. DI. CULE.

Ah ben à force de se plaindre que MOS était trop dark, voilà ce qui arrive: on se retrouve avec Super Gossip Girl :smiley:

On verra bien ce que ça donne à l’écran, même le trailer raconte déjà les 2-3 premiers épisodes.

[quote=« Nouch, post:114, topic: 55945 »][/quote]

Bah j’aime le plus léger, si, mais là… j’veux dire, la première partie, on dirait la parodie SNL de Black Widow merde. Ils ont dû faire « Meeeeeeerde on va avoir l’air con » à CBS. :smiley:

Mais y a des bouts, j’ai envie d’y croire un peu (tention hein, j’y crois autant qu’un Gotham là). Y a des couleurs déjà. Et elle sauve des gens. Avec ses pouvoirs!
C’est mieux que son cousin Hope-uperman. Ou le pilote de Wonder Woman avec Adrienne Palicki, qui avait la même chose en fond mais avec un côté grimdark WTF. :smiley:

 

[quote="Arkeon, post:111, topic: 55945"][/quote]

Je veux encore y croire. Même si on vire la série, et que Del Toro avance avec JL Dark et fout Matt Ryan dedans. Il va revenir, mate.

Le truc qui me chagriffone (chagrine et chiffone) c’est que sa super identité super secrète est partagée avec trouzemille personnes, autant convoquer une conférence de presse, enlever les lunettes et dire “The truth is…I am Supergirl!”

Bon, parlons de choses mieux. Genre ceci:

Ca, ça me vend du rêve. <3
Hawkgirl!!!

“In the future none of you are…Heroes… You’re legends” Ok you had my curiosity but now you have my attention.

Bon combien de saison de Flash et Arrow a rattraper?