[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

Je ne sais pas si ça a sa place ici (il me semble), mais je viens de mater The Death of Superman Lives, le documentaire kickstarté sur le Superman que Burton n’a jamais réalisé… C’était sympa. Pour ceux qui aimeraient voir un film sur le development hell à Hollywood ou un documentaire à la Lost in La Mancha.

[quote=« princeofsky, post:161, topic: 55945 »][/quote]
Vu aussi et je regrette vraiment les « olol ptdr » quand j’ai apris qu’un Superman version Burton/Cage a failli voir le jour, franchement je paierais cher pour le voir ce film… Vraiment.
En tout cas ca donne bien une idée de la difficulté de faire un film a gros budget avec la pression des studios, des producteurs, de faire vivre les idées du réalisateur (la partie sur la combinaison de Supe  :luv: )…
Bref a voir si on est fan de Burton, de Superman et de Cage :slight_smile:

Je ne sais pas ce que ça vaut, j’ai vu la pub pour cette collection : http://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de-comics/dc-comics-le-meilleur-des-super-heros/

Je déterre un peu histoire de faire concurrence au topic Marvel ^^

Donc y a Gotham qui a recommencé et qui est toujours aussi chouette. Mais qu’est-ce que vous pensez de ce qui arrive au Joker dans le dernier épisode ? J’ai pas encore trouvé comment mettre les balises spoiler donc je vais rien dire mais j’ai été un peu déçu.

Sinon y a Flash qui reprend aussi et je vais regarder ça avec plaisir :stuck_out_tongue:

HAHAHAHA.

Pardon.

popkey

Allez, parce que je suis un mec cool et que j’aime beaucoup Willa Holland (je vous épargne le clip où elle se fight, parce que bon, voilà).

Flash, c’était l’épisode du ménage. Mais genre, littéralement: ils nettoyent la ville, nettoyent les vieux plots, et nettoyent les personnes parties du cast…
Donc ouais, face à l’AoS de folie, ça fait l’épisode de chauffe. J’attends de voir le suivant par contre, JAY GARRICK HYPE.

Je sais pas comment vous faites. J’essaye hein, mais je trouve ça CHEAP et CHIANT comme du drama brésilien. C’est un mélange de TV Novelas bidule avec des masques, parfois.

popkey

2 « J'aime »

Je suis plutôt d’accord pour Arrow et pour ce que s’annonce Legends of Tomorrow. Flash, c’est le même traitement visuel mais je le trouve un peu moins drama / feux de l’amour perso.

Ah c’est sûr qui si on me dis que je suis obligé de choisir une série de super-héros c’est d’office Marvel qui l’emporte mais j’apprécie quand même beaucoup Gotham pour son ambiance et des acteurs vachement convaincants. Concernant Flash j’ai été vachement déçu par ce premier épisode. Comme dit Neomatt c’est un épisode de nettoyage qui du coup s’avère peu intéressant. J’attends de voir quel sera le plot de la nouvelle saison pour savoir si je continue parce que oui c’est clairement cheap.

La Warner a lancé sa campagne de marketing viral.

Bon beh j’ai vu le pilote de Supergirl et je suis franchement emballé, c’est bien foutu et j’ai passé un excellent moment. Et j’ai bien aimé le petit speech sur le nom Supergirl ^^
A voir pour la suite, mais le pilote est, pour moi, plus réussi que ceux de Arrow et Flash et me donne plus envie de voir la série.

Rha t’as du bol, j’ai trouvé ça niiiiaaaaiiiisss et puis bon, un univers ou SUPERMAN A PAS LE TEMPS QUOI… Crédible :smiley:

Bah justement, j’ai trouvé ça rigolo le côté « il s’occupe de trucs plus importants lui » etc…
Et pas plus niais que les débuts de Flash (qui ont été une torture à supporter) par exemple ^^ Mais je comprends, objectivement c’est assez concon, mais comme j’en attendais rien du tout, c’est super bien passé :smiley:

Nan mais je confirme : Flash et Arrow c’est horrible pour moi. Arrow on dirait même un drama brésilien qui passe l’aprem’ tellement c’est mauvais. Pour le moment j’ai trouvé aucune série DC regardable. :frowning:

1 « J'aime »

Arrow, je confirme. Je trouve Flash un peu au-dessus. Mais ça reste très culcul (quoiqu’un peu moins sur ce début de S2).

Bah Gotham est quand même vachement chouette et là tu peux pas dire que ça fait cheap. Mais oui The Flash et Supergirl, même combat. Arrow j’ai pas réussi à regarder :confused:

Ah oui, j’ai oublié Gotham, qui est pas mal du tout sur sa saison 2, effectivement.

J’aime pas du tout. Du tout. Mais pour d’autres raisons (en même temps l’univers de Batman, je le trouve super frustrant et illogique donc bon…)

Pour la défense de Gotham, la première moitié de la S1 est laide au possible. Enfin perso, j’ai failli décrocher. Après, ça devient mieux.