DC movies, tv shows et anime pas MCU

A l’occasion du DC fandome virtuel un certain nombre de trailers sont sorti.
Peut-être est-ce l’occasion malgré tout de créer finalement un thread dédié pour discuter de ces productions ?

On y croyait pas, puis on y croyait mais on doutait, Justice League Znyder Cut va bien sortir en 4 parties :

Pas Vraiment de trailer pour Suicide Squad mais plutôt un teaser qui présente la liste énorme d’acteurs:

Et un sneak peek :

The Bat!!! plutôt stimulant !

Et Nouvelle bande annonce pour Wonder Woman 1984 qui en dit toujours un peu plus.

1 « J'aime »

En bon ienclit je valide The Batman, tellement hâte de le voir.

Par contre le reste…de l’intérêt pour The Flash (plus de la curiosité d’ailleurs)

WW84, j’avais déjà pas accroché au premier donc là…no

Suicide Squad, pas assez d’infos (mais vu le nombre de persos, il va y avoir des décès).

et la Snyder Cut, mais FUCK, rien ne va avec ce gars. Qu’il arrête et son fandome avec…Sérieux, Hallelujah pour son film? Le melon du gars quoi…

Voilà, c’était mon avis inutile ^^

Ouais j’en attends rien pareil. Cela dit, la version longue de son Batman vs Superman était bien meilleur que le film en salle. Donc, sur un malentendu peut-être que cela récupéra un peu le truc…

Lol

Déterrage de thread mais bon à priori c’est bien ici qu’on discute DC… Tout ca pour dire que je me suis décidé à regarder WW84 (puisque dispo en VOD), j’étais prévenu par les retours sur discord, je confirme pour ma part, pas grand chose à sauver de ce film. Une vraie bonne déception vu que j’avais trouvé le premier pas trop mal malgré ses défauts. Mais WW84 y’a rien qui va quasiment du début au générique de fin.

Sinon je suis en train de me faire la deuxième saison de l’animé Harley Quinn et c’est toujours aussi bon et délirant…

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal à m’emballer, vu comment les deux premières saisons (mais surtout la deuxième) étaient en dessous de tout, malgré des premiers pas prometteurs. Je jetterai néanmoins un œil par curiosité…

1 « J'aime »

plastic bertrand ? ok… pourquoi pas.

Ah… tu me rassures… autant j’ai trouvé la première saison plutôt bien avec des persos complexes qui finalement deviennent bien plus simples en S2, je n’ai pas réussi à la finir…
Dick Grayson par exemple campait un bon perso d’ex-Robin qui se laissait aller à l’ultra violence pour finir en Nightwing finalement classique ou Starfire qui part sur un perso amnésique avec un background de mafia pour finir sur une reine de l’espace avec un bon fond… Ne connaissant pas les comics, cela suit peut-être la trame connue, mais c’est finalement assez convenu…

Vu les trois premiers, c’est pas si mal. Sans doute pas mémorable, mais divertissant. Au dessus d’Arrow en tout cas.


La dynamique entre Hawk et Dove m’a toujours fatigué, mais il semble que ça ne sera plus un problème.

1 « J'aime »

You can’t see him…

1 « J'aime »

Ça balance des news visiblement chez DC

2 « J'aime »

« The Boys et Peacemaker ça marche bien, non? On a quoi dans le style »
« The Authority ? »
« ok, go »
(Je ne peux que leur souhaiter que Gunn sauve du naufrage le DCU mais vu d’ici c’est pas encore gagné).

1 « J'aime »

Aucun nom sur le casting pour beaucoup de ces annonces…

Les problèmes des films du DCU sont des problèmes de producteur, pas de réalisateur. Même avec un réal capable de sortir des bons films, si la prod décide de refaire un montage parce que ça plaît pas à leur petit neveu, le réalisateur ne peut rien y faire à part démissionner.
Après The Batman et le reboot de Suicide Squad, le DCU a à nouveau du potentiel de faire quelque chose de potable, donc j’espère que ça va bien se passer.

Le DCU ancienne version est mort (Cavill, Affleck etc), mais en fait non (Flash, Waller, Peacemaker, Aquaman 3), mais en fait si (Superman, Supergirl, Batman et Robin).
Et tiens si on faisait un batman en plus du batman de the batman mais qui ne soit pas le batman d’Affleck, le tout non lié à Joker.

1 « J'aime »

Eh, on parle de DC, les inventeurs du multivers dans les comics.