DC movies, tv shows et anime pas MCU

Ouai donc DC part aussi dans son délire du Multivers… comme prétexte à rebooter son univers difforme. Un genre de No Way Home qui ramène les anciens méchants dans un ultime recyclage.

Revoir Mickaël Keaton en Dark Knight (Mais sans Burton) … je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer…

Ca a l’air tellement nul …

Et c’est sans parlé de la batterie de casserole que se trimbale l’acteur principal… Ce film est un naufrage annoncé (mais il fera son petit score au box office, car « les gens »…)

1 « J'aime »

Ouais, je peux pas m’empêcher de voir l’attitude de Gunn en mode fanboy total comme une ultime tentative de sauver le film du naufrage commercial qui l’attend. :confused:

Le trailer m’a super pas convaincu en tous cas. Quel intérêt de balancer plein de nouveaux persos ou d’aller en chercher des anciens si tout est sur le point d’être rebooté de toute façon ?

2 « J'aime »

Avec en plus un reboot qui reprend certains acteurs (Momoa pour ne pas le citer) et … les faire jouer d’autres personnages. Pour moi c’est LE symbole du mode « bricolage » de l’ensemble.

Ça ne m’étonnerai pas que ce soit lié à des engagements contractuels de l’acteur qu’ils ne peuvent pas casser sans y mettre une montagne de pognon.

Dans tout ça je trouve que la seule vraie bonne idée de DC a été de faire des films « signature » ou d’auteurs dans la logique de l’Interprétation du Batman de Miller. Je n’ai pas été mega fan du dernier Batman mais franchement pourquoi pas ? Le Joker était super valide… pourquoi s’acharner à vouloir monter un « univers » envers et contre tout en en remettant une couche avec Gunn ? C’est perdu d’avance et ça donne juste l’impression de faire comme Marvel mais en moins bien.

Si je ne me trompe pas, le rebooy version flash point (la grosse inspi pour ce film) fusionne plusieurs univers, du coup il va peut être rester quelques persos…

1 « J'aime »

Vous oubliez LE truc qui fait toute la valeur de ce trailer : on revoit la Batmobile version Burton 89’ (j’adore ce film, sûrement parce qu’à l’époque c’était ma première découverte de Batman au ciné) :heart_eyes:

Cette Batmobile est waouh !

Mais pas sûr que ce soit suffisant pour que j’aille voir le film… :grimacing:

2 « J'aime »

Et quel intérêt de faire un teaser sur le perso en costume bleu a cape rouge qui vole en pensant au retour de Cavill avec le retour en parallèle de Batfleck si c’est pour casser le suspense et la surprise de Kara au sein du même trailer…

1 « J'aime »

Non mais à ce niveau-là, DC/Warner a élevé au rang d’art le fait de spoiler ses propres films.
Remember la promotion de Justice League avec Henry Cavill partout, ou même la bande-annonce de Black Adam qui disait direct que Dwayne Johnson était Black Adam, pas son fils, là où le film jouait sur ce suspens…

2 « J'aime »

Il devait pas être en taule l’acteur principal ? J’ai loupé des épisodes ? :x

Enfin bon, l’univers DC, je follow pour le :popcorn::man_facepalming:

Il s est excusé :joy:

Qu’est-ce que c’est que ça ?!

perso je pense que c’est : Ironman + Spiderman + Black Panther + style typographique de Thor + un peu de Venom pour la transformation …

1 « J'aime »

J’aime bien le perso dans les comics et surtout dans les films et série d’animation DC. Ca semble relativement fidele, autant qu’on puisse juger d’un trailer! Intrigué :slight_smile:

1 « J'aime »

Un trailer ? J’ai l’impression d’avoir vu le film complet… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pareil, c’est du déjà-vu… Je me demande aussi si l’acteur principal (Miguel dans Cobra Kaï, non ?) a suffisamment de charisme.

Donc :
1- le trailer est (vraiment) trop long
2- Je shoot rarement sur les films avant leur sortie mais là ça ressemble teeeellement à un mash-up d’autres films, repompé et sans imagination … mais tellement. Je ne vais pas paraphraser @jeckos150 mais c’est exactement ça et le pire c’est qu’au lieu de le planquer ils le mettent en avant dans le trailer : y’a quasiment un plan du trailer par super héros repompé.
3- La réalisation et les effets spéciaux sont teeeellement standards, ça transpire déjà dans le trailer. Et je passer sur certains designs de monstres / ennemis franchement à l’arrach’. Et pu**** ces réalisations « fluo »… on dirait les Tortues Ninja version Mickael Bay.
4- Je l’aime bien Miguel dans Cobrai Kaï. … qu’est ce qu’il fout là ?

« I’m gonna kill … and destroy everything he holds dear »

Ah tiens, le scénario de Fast X.

Les scénaristes devaient avoir la tête sous l’eau :arrow_right: :door: :ninja:

5 « J'aime »