DC movies, tv shows et anime pas MCU

Les Snyderfans :joy:

Ah ah, sa réaction au titre français « traduit » pour Spider-man Into the Spider-verse.
On lui dit pour la mode de merde qu’il y a eu avec les titres en « Very Bad » ?

1 « J'aime »

Dans le nouveau DCU, on compte quoi de canon avec Superman ?
Peacemaker ?

Le Supergirl qui sort l’an prochain et je crois que c’est tout.
Le Batman de Matt Reeve n’est pas dedans il me semble

Y’a Supergirl et Clayface en 2026 côté cinéma.

Coté série y’a la série d’animation Creatures Commando S2 qui doit arriver en 2026 et Peacemaker S2 en aout.

Pour répondre à @JasperSto yes le Batman de Reeves n’est pas compté dans le DCU de Gunn, c’est du « Elseworld ».

Toutefois je sais que Gunn aimerait beaucoup que Reeves fasse aussi un film pour le DCU (donc pas un Batman)

Je voulais surtout parler des trucs déjà sortis.
Donc Peacemaker c’est acté dans le New DCU ?
Mais pas The Suicide Squad par contre non ?
The Batman et Joker il me semble que ce sont deux trucs à part ouais

Ah bah Suicide Squad c’est canon, et Peacemaker c’est canon sauf certains détails bien évident qui sont présent dans la S1, que la S2 devrait adresser.

Et du coup la S1 de Creatures Commando qui est canon aussi.

1 « J'aime »

Le vilain de Batman va avoir un film solo ? O_o

Yes!

On devrait être dans l’horreur visiblement. Le personnage est déjà apparu canoniquement dans Creatures Commando, et c’est quelque chose déjà :sweat_smile:

Autre projet foufou mais en attente de script avant le go c’est le film Swamp Thing par James Mangold. C’est d’ailleurs lui même qui doit faire le screenplay. Et qui sera bien rattaché au DCU.

Je mets ça là parce que je trouve cette analyse du Superman de Gunn super intéressante :