De nouvelles races bientôt?

[quote=« Donjohn, post:39, topic: 25480 »]Bon, les elfes de sang, j’y crois fortement. Pour 2 raisons :

  • cohérent avec l’histoire de Warcraft[/quote]
    Pas trop voire meme pas du tout :confused:

je te rappel que les elfes de sang, ont abandonné leur dependance a la magie au profit d’une dependance envers illidan :confused:

relie le background :

[quote]En ce temps-là, le Fléau mort-vivant avait essentiellement transformé Lordaeron et Quel’Thalas en terres dévastées et toxiques. Seules quelques poches de résistance de l’Alliance subsistaient. L’un de ces groupes, majoritairement des Hauts-Elfes, était dirigé par le dernier héritier de la dynastie des Sunstrider : le Prince Kael’Thas. Kael, un sorcier émérite, se lassait de cette faible Alliance. Les Hauts-Elfes étaient meurtris par la perte de leur terre natale et décidèrent de s’appeler Elfes de Sang en hommâge à leur peuple mort. Même s’ils parvenaient à bloquer le Fléau, les Elfes de Sang souffraient de la disparition du Puits Solaire qui était la source de leurs pouvoirs. Dans un effort désespéré afin de trouver un remède à la dépendance à la magie de son peuple, Kael commit l’impensable : il renoua avec ses ancêtres Bien-Nés et rejoint Illidan et ses Nagas dans l’espoir de trouver une nouvelle source de magie qui pourrait nourrir leur dépendance. Les commandants survivants de l’Alliance considèrent les Elfes de Sang comme des traîtres et les chassent à jamais.

Sans plus aucun endroit où aller, Kael et ses Elfes de Sang suivirent Illidan sur les Terres Desolées et l’aidèrent à vaincre la gardienne, Maiev, qui avait capturé Illidan. Les forces combinées des Nagas et des Elfes de Sang parvinrent à la vaincre et libérer Illidan de son joug. Basé sur les Terres Désolées, Illidan rassembla ses forces afin de tenter un second assaut contre le Roi-Liche et sa forteresse d’Icecrown.[/quote]

c’est un jeu de mot foireux sur drunken master (pandaren brewmaster)

ils sont planqués dans une foret de bambou, quelque part …

[quote]The Pandaren Empire, founded in ancient times, before the Great Sundering of the world, shared resources and mystic knowledge with the haughty night elves of central Kalimdor. However, as the night elves’ racial obsession with the forces of magic drove them to the brink of madness, the gentle pandaren decided to sever their ties and leave the night elves behind forever. Sensing that magic would be the doom of any race that trifled with it, the pandaren clans, or shao’dins, traveled far into the treacherous lands of the south. There the pandaren established crude, but beautiful cities of stone and sturdy bambus reed. They lived in peace for many generations before the burning shadow came to engulf the world…

After the War of the Ancients and the subsequent Sundering of the world, the pandaren’s surroundings became increasingly hostile. Forced to fight for food and precious land against both the early tauren and the bristling quilboar tribes, they developed into amazingly proficient warriors. Wielding thin, delicately balanced blades, the pandaren wardancers quickly established themselves as some of the deadliest swordsmen of the ancient world. With the wardancers leading their armies, the pandaren carved out a small empire for themselves in the Stonetalon region of Kalimdor’s desolate Barrens. Though the fierce wardancers maintained peace throughout the pandaren lands, their relatively small population would ensure that their influence would never spread much farther than the Barrens’ rocky borders.[/quote]

sont neutres normalement

Bussiere

ça serait sympa qu’a terme on ait une troisième faction illidan&co+elfs de sang+nagas, ça pourrait changer la donne en pvp quand 3 groupes différents se rencontre :stuck_out_tongue:

moui, mais alors l faut supprimer des BG et faire plutot des villages prenables par l’une ou l’autre faction. sinon ça va être le bordel, je vois mal trois faction à alterac ou warsong, et ajouter des BG horde-illidan et alliance-illidan serait le meilleur moyen pour multiplier encore une fois le temps d’attente.

y’a la faction illidan avec les draenis les nagas et les elfes de sang …
mais je pense plus les voir en pnj (surtout que illidan est un VRAI mechant il a un peu beaucoup pactisé avec les démons).
Ce qui me fait dire que les elfes de sangs ne seront pas la nouvelle race …
Enfin wait and see

Bussiere

j’ai pris illidan pour l’exemple, mais ça serait pareil avec toute autre faction.

Yup, comme je l’ai dit plus haut, je pense que Blizzard se réserve cette posibilité à terme. Les Ogres sont donc plus probables, à mon sens.

Quand aux Pandas, c’est un gros délire qui traine dans les 3/4 des jeux Blizzard, principalement les Warcraft. Ca m’ettonnerai pas mal qu’on les intègre dans l’alliance. Après nous avoir sorti les gnomes d’un chapeau ('euh ouais on etait occupés à combattre le mal absolu dans notre capitale, désolé les gars, qu’est ce qu’on peut faire pour vous?"), que va sortir blizzard? Barbara seule le sait.

Les elfes de sang, pourquoi pas? Bien qu’ils soient rejetés par l’Alliance, rien n’affirme que Blizzard n’a pas une entourloupe scénaristique dans sa sacoche pour les intégrer à la Horde (Blabla nouveau monde, blabla, découverte d’une nouvelle source de magie pour pallier à leur dépendance, blabla, clash avec Illidan, blabla Dark Portal ouvert et copaing avec la Horde parceque l’Alliance leur crache à la gueule). Et comme dis précédemment, ça rajouterais une race un temps sois peu sexy à la Horde, dont le manque était repproché par beaucoup de joueurs jusqu’a présent.

On peut s’attendre à tout quoi…par contre, les screens de création des persos, j’y crois pas du tout car 1) les icônes pour les Blood Elves sont différents pour les deux (donc un des deux est quasi certainement un montage) et 2) les bannières qui « supportent » les icônes de chaque race sont bouffées par les icônes du sexe du perso.

Enfin, on en saura beaucoup plus dans tout juste 9 jours, on va pas faire fondre nos cerveaux à imaginer toutes les possibilités :stuck_out_tongue:

sm2m2> les gnomes étaient présents dès warcraft 2…

Certes, mais totalement absents de War3 pour des raisons, euh, des raisons qui m’échappent :stuck_out_tongue:
Donc ça sent le parachutage en règle à plein nez.

Hmmmm les deux icones (elfes de sang et le panda) ne sont pas sans me rappeler les avatars des deux heros… A verifier j’ai la flemme de réinstaller war3 apres chaque formatage mais ca se pourrait bien que ils soient tirés de war3…

Ou alors je dis n’importe quoi :P`

Edit : avait oublié de fermer la paranthese. Non ce n’est pas un pretexte pour utiliser la fonction quick edit :stuck_out_tongue:

Bon j’ai chopé ça… Et il me semble bien que c’est la meme image…
et ça

Blizzard remettrait la meme image? Mouai…

(au passage toujours la meme question : pourquoi n’avoir pas montré la race en entiere :stuck_out_tongue: )

[quote=« balty, post:8, topic: 25480 »]Je viens de trouver ca un peu par hasard:

Images de l’extension (?)
Ca a l’air très bizarre en tout cas comme images…[/quote]

Bonjour, je suis pas un posteur régulier, mais je me permet de répondre a ce post. :stuck_out_tongue:

Ces images sont tirées du jeu actuel, c’est les « outland », la partie sensée se située de l’autre coté du Dark Portal des blasted land. Celui qui a pris ces images à utilisé wowmapview, un petit soft très en vogue en ce moment qui permet de se balader librement dans toutes les cartes du jeu (Emerald Dream compris).

Pour les screenshots des nouvelles races, ceux qui montrent l’écran de chargement avec ou sans les elfes de sang me paraissent être de gros fake. Le seul screen que j’ai vu montrant un elfe de sang sur la page de création montrais exactement le model dèjà ingame est a certainement été récuperer avec wowmodelviewer.

Par contre, les autres images, qui montrent des elfes de sang ingame ont l’air beaucoup plus vraie. D’un autre coté il y a aussi une rumeur comme quoi on pourrais voir apparaitre les goblins comme race jouable.

Vivement les vrais infos de la Blizzcon la semaine prochaine! :stuck_out_tongue:

EDIT : Je suis pas encore au points sur le système de quote! :stuck_out_tongue:

MOI JE SAIS MOI JE SAIS.

(/pub Tout est dans joy, le 29 octobre dans les bonnes cremeries /pub) - J’ai hâte que vous puissiez admirer la zolie couv. :stuck_out_tongue:

Dis caf, en PM là, c’est pas possible ? je dirais rien promis :stuck_out_tongue:

Pfff ça va être 10 longues journées…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink:

J’ai croisé des Elfes de sang tout à l’heure dans Azshara, je n’avais jamais fait gaffe mais ils existent déjà. Depuis quand ?

Idem, j’en ai justement croisé toute une floppée hier soir au Nord Ouest des gorges des vents brûlants. :stuck_out_tongue:

c’est à la limite de la diantrerie de faire ça Caf, éhonteux !

[quote=« Caféine, post:52, topic: 25480 »]MOI JE SAIS MOI JE SAIS.

(/pub Tout est dans joy, le 29 octobre dans les bonnes cremeries /pub) - J’ai hâte que vous puissiez admirer la zolie couv. :P[/quote]

si y’avais une blacklist je te mettrais dedans :stuck_out_tongue:

oh noon tristesse, je viens de découvrir un élément prouvant que le screenshot du Blood elf de la character selection est un fake :stuck_out_tongue:

Quand on cherche on trouve :stuck_out_tongue:

MOI AUSSI MOI AUSSI JE SAIS

(courage les gars, plus que dix jours)