Ami Belge, c’est pour ton bien. Eéééé confiansssssss
Nos services de secours d’urgence vont pouvoir trouver un porteur de GSM avec une précision de 10 mètres. Pour rappel, à l’heure actuelle si tu es perdu, utilise plutôt ton gps ou tes yeux car ton gsm ne peut pas être repéré.
Selon Belga (agence de presse Belge) des accords avec les opérateurs sont à la signature. Le projet annonce une localisation entre 1 et 2 secondes avec une précision de 10 à 20 mètres.
Personnellement, mais bon je suis parano ça changera pas, je me demande déja quelles sont les premières bavures que l’on va enregistrer avec ce système violant dans les grandes largeurs la vie privée la plus élémentaire.
Pour rappel, chez nos amis Britanniques, un site internet va bientôt voir le jour. Le principe est simple, vous payez, vous introduisez un n° de gsm, et le site vous donne sa localisation… Mais bon, il parait qu’il ont un peu plus de mal que prévu à avoir les autorisations.
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4461
Met du Coca Cola dans tes oreilles:
Nos amis de la boisson qui rend obèse ont décidé d’élargir leur core business.
Ils ont trouvé une idée fort originale et seront, c’est certain, copiés d’ici fort peu de temps.
Ils se lancent dans la vente de musique online !
En effet mesdames et messieurs, il sera possible à partir de janvier prochain d’acheter de la musique en ligne pour nos amis Britanniques.
Ouaip, et alors me diront certains ?
Britannique répondrais je ! (bon, là on peut en faire 30 lignes donc j’abrège) Donc pas uniquement aux US, mais ça arrive en Europe contrairement aux autres qui ne livrent pas ici (c’est comme les pizzas en fait).
Bon, avant de vous croire permis un début d’érection, sachez que le catalogue reste limité à un malheureux 250.000 titres et que niveau brouzoufs : “En ce qui concerne la partie prix, le site mycokemusic.com annonce un prix de 0.99£ soit 1.42 Euros par morceau, ce qui reste plus cher que la plupart des autres services.”
Personnellement, avec des prix pareils, ils peuvent crever dans l’indifférence la plus totale après avoir recu le prix Noble de l’arnaque du client.
Ils me donneraient presque envie de me mettre au Pepsi tient, c’est tout dire…
http://www.clubic.com/n/n10842.html
Camarades, on nous ment, on nous spolie !
Attention, je reviens avec des sujets qui fâchent. Si si, ça va vous agacer je le sens. Stalker, vous vous souvenez ? Et bien tâchez de bien mémoriser les screenshots, de les imprimer et de les coller sur l’écran, car vous pouvez vous le …heu… POUTRER (je savais bien que je trouverais une utilité à ce terme un jour où l’autre) jusqu’à septembre 2004 !
Ben oui, visiblement, on nous prend de plus en plus pour des cons, je vous le confirme.