Deadlock, le nouveau MOBA FPS de Valve

Bon, @Cafeine en a parlé dans un torré, et comme le principe c’est un p’tit peu ma came, je suis allé y tremper un orteil.

Je sais pas si y’en a beaucoup sur la zone qui ont testé ? moi perso, je suis conquis. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont en faire .

J’essaierai bien mais comment on fait pour y avoir accès ?

@Deadlock t’es pas un peu obligé d’y jouer ? :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ton ID Steam ? Je ne l’ai pas déjà ?

Ah non visiblement.
Voici mon profil

J’ai lancé mais les moba j’y arrive pas. Mais ca me fait plaisir de donner du plaisir à autant de monde !

3 « J'aime »

invite envoyée si c’etait pas fait

1 « J'aime »

Merci, j’ai plus qu’à surveiller son arrivée !

Si jamais des GZ veulent une invite : Foxmonsieur sur steam, je ferai pleuvoir. :slight_smile:

1 « J'aime »

Invite envoyée :smiling_face:

J’ai rien reçu, check bien que t’as sélectionné le bon profil. :smiley:

image

1 « J'aime »

Trop sympa ! Je suis preneur - invitation envoyée.
image

Bon, j’ai fait le tuto (merci pour l’invit @Rivellon )

J’avais espéré qu’avec le passage en FPS on se rapproche un peu d’un hero shooter/simplifie un peu le côté MOBA au profit du shoot et des gunfight mais j’ai eu l’impression de jouer à LOL (jamais joué à DOTA).

J’ai pas encore fait de vraie partie donc je vais un peu insister et tester 2/3 autres perso.
Ça a encore le temps de changer selon les ajustements qui seront faits, mais malheureusement je crois que ça sera pas pour moi si le côté MOBA reste aussi présent :frowning: .

J’ai bien envoyé une invit à ce pseudo mais pas à cet avatar :sweat_smile:.

Y a qu’un seul id Steam Community :: Foxmonsieur avec qu’un seul handle et c’est le mien, t’as dû faire une typo quelque part. :smiley:

Et on a un groupe Steam Geekzone aussi, donc les gens qui sont dedans sont les mêmes que sur le forum : Steam Community :: Group :: Geekzone

2 « J'aime »

La dessus, ouais. C’est principalement un Moba. Le côté shooter est présent, mais clairement pas au point de te permettre de passer outre les autres aspect du jeu, qui restent la partie importante du jeu : gestion du build, de la position, de la rotation, etc.

Perso, j’ai toujours été intéressé par les MOBA mais l’aspect RTS me gavait. La je trouve vraiment mon bonheur la dedans. J’attends de voir ce que Valve va en faire mais pour le moment ca reste quand même super bon.

D’ailleurs si y’a des gens intéressés pour grouper un soir…

je testerais bien mais je serai pas un gros joueur => si les invitations sont rares/dures à obtenir, je passe mon tour
Mais sinon, pour la curiosité, je veux bien une invite svp :slight_smile:
Mon steam id: Steam Community :: Keligh

(et j’en ai profité pour rejoindre le groupe geekzone)

A priori, comme ça fait longtemps que j’ai pas acheté de jeux, peux pas lancer d’invit.

Pas grave je passe mon tour :sweat_smile:

File ton Steam ID et je t’envoie une invit d’amis, ça marche dans les deux sens. :smiley:

Oui comme dit @Foxmonsieur donner les Steam ID… (Et beepez moi car si je ne passe pas ici je risque d’oublier).