Deadpool <3

Bon bon bon, ben OK !
Mais c’est quand même pas cohérent selon moi (fun mais pas cohér… Ah mais putain c’est Deadpool)

pourquoi pas cohérent?

Parce que des méchants canadiens et leurs mercenaires n’ont rien à foutre sur le chantier (que ce soit pour réparation, construction ou démontage) d’un appareil de pointe d’une agence américaine. C’est un chouette clin d’oeil je suis d’accord, mais même hors contexte MCU vs Fox, ça n’a rien à faire là.

Je trouve ça super mimi de vouloir trouver des trucs logiques dans Deadpool :smiley: :heart_decoration:
Anyway la rumeur c’est qu’il est à la casse et vidé de tout le truc en question, donc OSEF total. :stuck_out_tongue:

Ce qui serait super cool c’est que vous acceptiez le fait que c’est un easter egg rigolo mais que vous ne cherchiez pas de lien secret Fox / Marvel Studio parce qu’il y’en a clairement pas :slightly_smiling:

3 « J'aime »

Oui ben oui voilà, c’est ce que je dis, c’est un chouette clin d’oeil :wink:

Nan mais t’as pas vu les références à Feige et a Nick Fury? Bordel, mais c’est clair comme de l’eau de roche… It’s Happening! HL3 CONFIRME!

Putain, un crossover gordon freeman/Deadpool… le héros silencieux et l’anti-hero motor mouth… :shut up and take my money:

vu ce soir, j’ai adoré :smiley:

surtout la figure deadpool de xmen origin. Le clin d’oeil est excellent :smiley:

Super rafraichissant !

1 « J'aime »

Tiens je me rappelle pas de ça. C’est à quel moment ?

Moi non plus je ne me souviens plus. Je pensais avoir vu quasi toutes les références en plus :’(

Quand ils sont dans l’appart avec sa copine juste après qu’il ai appris qu’il a le cancer de la mort.

Je crois que c’est juste quand Colossus le fait voler et qu’il dit que tout le monde fait des erreurs

Mets le en spoil …

Dans l’appart, il dit un truc du genre « le bonheur s’est les pub dans le film de ta vie de merde », et la il prends la figurine deadpool de xmen origin (tu peux pas la raté, avec les coutures sur la bouche et les deux katana imbriquées") et l’envoie valdinguer en meme temps :slightly_smiling:

Vu. C’était sympa. Trop gore à mon goût mais assez marrant pour que j’aille voir le 2e.
C’était la critique constructive qui donne envie du vendredi.

1 « J'aime »

C’était aussi l’avis de ma femme. Elle m’a reproché de ne pas l’avoir prévenu. À un moment donné elle a bien cru que le personnage lui parlait personnellement.

1 « J'aime »

haha mais trop. Ce passage est genial, parce que c’était exactement comme ca que j’avais vendu le film à ma femme :smiley:

Trop gore sérieusement ?

Mince, je trouve que le niveau de “goritude” à quand même sacrément baisser depuis les années 80-90 ou c’est moi qui deviens insensible ?

Je suis d’accord. Deadpool est un peu plus violent que la moyenne des films qui sortent au cinéma ces dernières années mais beaucoup moins que n’importe quel Verhoeven sorti dans les années 90.
Ça reste de la violence cartoon pas bien méchante.

1 « J'aime »