Death Note

Je commencais a paniquer aussi en voyant la turnure qu’a pris l’anime, mais en reflechissant un peu c’est evident que Raito va redevenir Kira. Jamais il n’aurait abandonné son death note si facilement, pour revenir a une vie “normale”.
Si on se souvient bien du début de l’anime il dit (enfin pas exactement comme ça) que s’il le fallait il tuerait sa famille pour atteindre son but… donc c’est pas pour abandonner le death note sous un arbre par la suite. B)

[quote=“Greaver, post:41, topic: 18029”]Je commencais a paniquer aussi en voyant la turnure qu’a pris l’anime, mais en reflechissant un peu c’est evident que Raito va redevenir Kira. Jamais il n’aurait abandonné son death note si facilement, pour revenir a une vie “normale”.
Si on se souvient bien du début de l’anime il dit (enfin pas exactement comme ça) que s’il le fallait il tuerait sa famille pour atteindre son but… donc c’est pas pour abandonner le death note sous un arbre par la suite. B)
[/quote]
Je viens de finir de lire le manga et la faim m’a laissé sur ma fin c’est le cas de le dire. J’avais peut être aussi trop hâte d’y arriver. Voir cette conclusion et voir Kira gouverner le monde. Et puis on s’attache aux personnages..
Ca reste pour moi un très bon manga. Et ces mecs sont vraiment pas humains pour réfléchir comme ça.

Sinon , vous aimez le nouveau générique ?

Je viens juste de mater l’épisode 20 et que ça soit l’opening ou l’ending c’est autant à chier l’un que l’autre B) , avis perso bien sur. Les anciens étaient bien plus écoutables. Après, les goûts et les couleurs.

Gros +1 pour les génériques.
Ca gueule, ça braille, ça crie, ça ressemble à rien, et je parle même pas des lyrics. Complètement merdique. Bon, les images sont pas trop mal, mais c’est tout. Avis perso aussi hein, mais j’ai du mal à croire que l’on peut aimer ce genre de musique.

Sinon, j’aime bien la tournure que ça prend. J’avais peur que l’histoire de la Yotsuba dure longtemps, mais visiblement, on dirait que cela va finir assez vite pour revenir à notre duel Kira/L.

Edit: tant qu’on parle du musique, le second OST sort le 21 mars pour ceux que ça intéresse.

C’est vrai que DN est un Exellent manga, j’avoue les avoir tous lu d’une traite,
directement en anglais. Je n’ai malheureusement plus le temps de regarder l’anime, ce qui est fort dommage. Je troue vraiment les musiques exéllentes, surtout celles de la saison 1. ( the world )

Bref, que du bon, a voir absoluement B)

ayé fini ! la fin est chouette ( mais le dernier retournement est prévisible et totalement à chier :confused: ) même si j’avais pensé à autre chose genre Yagami qui meurt mais qui devient shinigami (cf. le possesseur du death note ne vas ni en enfer, ni au paradis )
Pour un non initié aux animes,j’ai vraiment aimé que ce soit l’animation mais surtout le scénar’ qui déboite ( enfin surtout la 1ere partie )
Jetez vous dessus ca en vaut vraiment la peine !

Personellement, c’est l’un des meilleurs anime que j’ai jamais vu. L’episode 12 est sorti récement. Pour l’instant du moins, l’histoire est vraiment bien construite, on s’attend pas forcément à certains rebondissements et le combat intellectuel entre les 2 antagonistes est surprenant. Par ailleurs, au niveau visuel c’est plus que beau. A conseiller donc à tous et a toutes.

J’en suis au 8 et je trouve ça génial. Vraiment. Je suis complètement fan. C’est mon premier anime que je regarde vraiment… et waouh.

Moi j’aime bien.

Alors c’est sur que c’est plus dur à écouter que les précédents quand on a pas l’habitude mais c’est bien plus sympa, surtout que ça change un peu de ce qu’on a l’habitude d’entendre en générique.
Il en faut pour tout les gouts ,hein ^^.

le nouvel OP est vraiment … B) imho, par contre l’ED ça passe.
Dites, vous savez s’ils ont l’intention de faire un break dans la série ou si les 37 eps vont être diffusés d’une seule traite ?

Ayant déjà lu tout le manga, pouvez-vous m’indiqué un quelconque lieu ou télécharger les animes? B)

Pas d’url ici, interdit. C’est écrit dans la description de cette section du forum. Alors, cache toi avant que les modos te trouvent et te brisent les rotules, ils sont sensibles en ce moment …

si bien sur : lewarezssapu.com fourni d’excellents copies… B)
sinon, tu peux aussi tester lepiratagessaimal.net qui parfois fait aussi du bon boulot

PAS DE WAREZ ICI TUDIOU ! c’est pourtant écrit dans les règles du jeu, au dessus de la page.

bref… je dis ca, y a rien de personnel, hein. no hard feelings…

Sinon, vous m’avez bien donné tous envie de lire le manga. la prochaine fois que je me rends dans la métropole, je vais chez mon libraire préféré et j’achete le tome 1…raaah déjà que je dois lire FMA et relire Akira. vous abusez ! :smiley:

Doud, new manga fan

On ne peut pas sur LE FORUM… B)

Maintenant, si une bonne âme veut faire ça par PM, CA VOUS REGARDE.

(pfffrrrr j’vous jure).

Non on ne peut pas. Nous n’autorisons ici aucun lien vers des animes ou autres, il est également interdit de citer des noms de groupes de fansub

Je n’en ai fait que la demande, ne sont-ce pas les réponses qui sont prohibées? B)

bah le simple fait de demander est quand meme TRES licencieux… B)
ca démontre peut etre un certain mépris des règles…

the doud

[quote=“Ldoud, post:58, topic: 18029”]bah le simple fait de demander est quand meme TRES licencieux… B)
ca démontre peut etre un certain mépris des règles…

the doud[/quote]

C’est bon Ldoud, on a pigé là.

(roh mais quel reloud)

Je reviens sur le générique du 20e épisode … J’en suis qu’au 18e encore, mais parait-il qu’il spoile pas mal ? Ou ceux qui connaissent pas les tenants et aboutissant de la suite de l’histoire ne pigeront rien à ce qu’il se passe ? parce que sinon j’le saute moi hu