Death Stranding - devenir livreur UPS ou pas

Moi je regrette de ne pas l’avoir acheté sur Steam (je l’ai pris chez Epic) quitte à payer un peu plus cher. Je suis arrivé au chapitre 4 (la cinématique du boss :heart_eyes: ). Je dois avoir une trentaine d’heures et j’y trouve mon compte :smiley: Comme @ben, je trouve qu’il a un côté apaisant. J’aime bien y jouer au casque pour renforcer l’immersion (j’aime bien entendre l’orage gronder). Malgré des choix un peu bizarres au niveau de l’UI, le reste du jeu est vraiment bien peaufiné. Pas de chute de framerate et pas un seul bug à l’horizon.

3 « J'aime »

Je l’ai sur steam, tout simplement parce que je n’utilise aucun autre magasin. Pas envie de tout éparpiller. Au début l’excuse était de la liste d’amis même si je ne joue plus sur internet. Juste la flemme d’avoir 36 magasins. J’ai dû le payer moins de 25€ via un site tiers genre IndieGala ou autre pour une clé steam.

1 « J'aime »

Un peu HS, mais c’est pour raison particulière sur le jeu ou juste pour pas t’éparpiller entre plusieurs store ?

L’interface du store Epic n’est pas pratique et/ou des fonctionnalités sont manquantes par rapport à Steam. Par exemple, pour consulter les succès, il faut lancer le jeu (les succès apparaissent dans l’overlay d’Epic…). Il n’y a pas de raccourci pour faire des photos (ou des vidéos).

De plus, je ne sais pas si les serveurs du jeu sont partagés entre Steam, Epic et d’autres plateformes. Ça m’aurait plu d’aider des joueurs que je connais (je ne sais pas si c’est possible pour ceux qui jouent sur Steam).

1 « J'aime »

Pas que je sache, les infra community viennent de joueurs random, personne de ma friends list. Je n’ai pas spécialement cherché non plus.

1 « J'aime »

Sinon j’ai l’impression que tant qu’on n’a pas mis de ressources sur une portion de route, il n’y a pas de contribution des autres joueurs. Du coup, je pense qu’à ma prochaine session, je vais mettre un minimum de ressources dans chaque portion restante. Mais leur construction risque peut-être de prendre plus de temps ?

Perso j’ai à peu près tout fourni pour reconstruire les routes en essorant les environs des ressources perdues et les consos de ressources des centres de distrib, et du coup le passage sur ces routes par des joueurs te file un énorme paquet de likes sur la branche Bridge Links

J’étais assez sceptique au départ, mais finalement je trouve ce système d’entraide assez malin (et cohérent avec l’univers du jeu). L’idée de jouer peinard dans son coin et de pouvoir aider d’autres joueurs, c’est sympa.

1 « J'aime »

Oui tout à fait, ça rend crédible le fait qu’on ne soit pas le seul porter.

1 « J'aime »

Je vous lis.

Et je vous juge.

:laughing:

11 « J'aime »

Mais… tu joues en very hard !!
Pas trop tendus les combats ?

Il est à 24€ sur Fanatical pendant encore presque 24h

moi j’ai construit enormement de tyrolienne renant accessible toutes les zones de jeux en zappant tous les combats possibles et emmerdes.

  • toutes les autoroutes
    Et comme j’ai joué sur ps4 day one, j’ai reçu un nb de likes de ouf
1 « J'aime »

Je tyrolienne à fond aussi, pour les petits transports (moins de 250kg quoi) c’est plus rapide que le camion ou la moto.

Parfois si auquel cas je redescends en hard, et j’avais d’ailleurs commencé en hard avant de comprendre que pour avoir des appréciations « legend of legend of legend » il faut être en very hard.

Je l’avais payé ce prix sur Gamebillet.

1 « J'aime »

J’ai passé le troisième boss (la bête). Et quand je dis passer, c’est vraiment le cas :smile:

Je ne sais pas si c’est normal, mais j’ai réussi à m’échapper en 2 minutes à peine. J’ai fait le bourrin en escaladant les débris. Du coup, j’ai cru qu’il réapparaîtrait plus tard, mais ça n’a pas l’air d’être le cas. J’ai ramené la soeur sans encombre.

La soeur…
Un grand WTF pour moi.

Je l’avais sur le dos, et je me suis décidé à reconstruire les routes à ce moment.
J’ai passé des jours à la trimballer partout pour récupérer des matières, je la laissais par terre, dans le camion, je dormais dans les abris… et pouf quand j’arrive, elle décède… Ca a un peu gaché le pathos du truc, je l’ai pas vu venir celle là

1 « J'aime »

OK OK :smiley: ======> []

4 « J'aime »

C’est parfait ! Elle est enorme cette parodie :smiley:

1 « J'aime »

La partie dans les montagnes est quand même bien fun :smiley: Traverser une tempête de neige pour aller planter une tyrolienne en haut d’un pic pour relier deux autres tyroliennes, c’est une grosse satisfaction !

Je ne sais pas si je suis loin de la fin (je fais pas mal de choses annexes), mais est-ce qu’on peut encore jouer après la fin de l’histoire ? (au niveau de l’histoire, je viens de sauver Deadman)

1 « J'aime »

Oui, tu peux continuer après la fin de l’histoire :+1:

2 « J'aime »