Death Stranding - devenir livreur UPS ou pas

Oui j’ai vu cette astuce, mais ça n’a rien donné.

En dernier recours j’ai relancé MSI afterburner pour faire un petit underclock, et j’ai pu jouer sans plantage ensuite.

Bon, j’ai essayé mais je crois que je n’accroche vraiment pas. J’ai trop joué pour demander un remboursement, tant pis (les premières heures sont juste un tuto).
Je pensais me ballader plus ou moins tranquillement dans des jolis paysages avec un gameplay simple et reposant entre deux cinématiques pour avoir l’histoire, mais pas du tout. Il y a bien trop d’informations et de choses pour un truc sensé être « simple » (je voulais juste livrer des colis qui soit juste une excuse pour aller d’un point A à un point B, pas avoir l’impression de lancer football manager).
La pluie me saoule, elle me ruine tout dès la première livraison. On est sensé trouver des grottes pour s’abriter mais impossible d’en trouver.
Les échoués j’en parle même pas, je pensais tomber dessus de temps en temps mais ça a l’air super fréquent et put**n comme c’est long et pénible à éviter. Et je suis pas encore vraiment tombé sur les mules.

Bon je vais pas non plus compter le fait de m’être tapé 5 km pour rien car visiblement j’avais pas accepté le colis au départ.

Bref, le jeu a l’air très bien, le but c’est pas de le descendre, je suis juste un peu déçu de pas accrocher car il avait pas mal de choses pour me plaire sur le papier.

Je verrai si je peux regarder l’histoire sur youtube.

Sur les conseils glanés sur le discord, j’ai poussé jusqu’à la seconde map. Et c’est vrai qu’avec les véhicules et l’histoire qui avance c’est cool. Par contre c’est clairement pas un goty de mon côté. Une ou deux livraisons par soir sur cette bo que j’aime beaucoup c’est parfaitement reposant.

L’histoire, attention hein, c’est un scénario kojima sous crack. :confused:

La réalisation est très intéressante à plein de niveaux, mais le gameplay et le scénario c’est un gros ph4t nope ici, et c’est pas faute d’avoir laissé sa chance au produit comme on dit. :wink:

2 « J'aime »

ouais j’avoue que l’histoire m’a pas emballé plus que ca… C’est vraiment l’ambiance qui m’a plu. Mais l’histoire j’ai rien capté :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’avais vu passer l’info par ailleurs aussi.
@Cafeine est déjà à fond !

Plein d’infos sur la version Director’s Cut qui sortira au printemps :

On va pouvoir faire des courses contre d’autres joueurs :grin: (contre leur fantôme)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.