Découvrez Ring of Elysium, le clone de PUBG gratuit sur PC

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/05/07/decouvrez-ring-of-elysium-le-clone-de-pubg-gratuit-sur-pc/
La fièvre du Battle Royale est un peu (beaucoup) le thème de 2018. Une ruée vers l’or qui ressemble furieusement à ce que nous avons connu à l’époque des MMO, des MOBA, etc. Et comme à chaque fois, il y aura beaucoup d’appelés, mais très peu d’élus ! Perdu dans la foule, un produit intrigue.…

3 « J'aime »

C4est peut-être l’effet “bande-annonce” mais ça m’a l’air sacrément plus dynamique que PUBG. Il va couté combien en Europe (si il le lance officiellement un jour)

C’est du F2P, c’est gratos (c’est dans le titre :smiley: ). Le modèle éco est super classique et totalement zappable.

1 « J'aime »

De mon côté je vais bien sagement attendre la release EU officielle.

Super merci de respecter le taf de se faire chier à faire la VF (y’a évidemment plein de site anglais sur le sujet…) Sérieux quoi…

Rien ne dit que ça arrive un jour, Garena ne couvre pas du tout l’Europe.

Pour une fois que je lis l’article et pas seulement le titre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le phénomène des clones de PUBG est quand même assez fascinant: on a connu de nombreux exemples de “hit du moment” (peut-être pas dans les proportions de PUBG, certes) que tout le monde cherche à copier, mais là on se retrouve face à une putain de guerre des clones sur tous les supports…pour d’autres jeux, le but était de se calquer sur la référence en ajoutant un petit truc en plus qui allait faire la différence alors qu’avec PUBG, le but semble de se rapprocher le plus possible de la copie exacte en surfant à la limite des procès de copyright…

Alors c’est sur qu’en modèle F2P ça va surement capter du monde mais what the fuck quand même…

Le pire c’est que 0 procès en vu : tout est chez Tencent. Ceci explique cela. Mais j’avoue, c’est du jamais vu…

Hop.

1 « J'aime »

Je suis un stream de ce jeu actuellement, c’est une copie carbone de PUBG :smiley:
Haha la carte. Une grande ile avec une plus petite au sud. Déjà vu

Pas d’option pour inverser l’axe Y -_-

Je joue comme ça depuis Quake 2 il y a 20 ans, c’est dur.

Hello c’est quand meme plus qu’un clone. Jusqu’aux sons .
Invetaire character design des items de l’inventaire.
C’est flippant

T’avais pas vu ce papier ?

Depuis y’en a genre 10 de plus. Clone land. Truc de ouf.

Clone ok, mais la ca fait plus du “plagiat” total ^^
@€dit
Bon apres la pause du au deces de la gorge de caf.
Il a reussi à me le vendre, le jeu gratuit.
Fluide y a du spray, le bullet drop longue distance c’est pas trop ca. Mais sinon pour une beta c’est comment dire, tres bien, tres beau. Pour un jeu de 9 mois de dev c’est impressionnant.

2 « J'aime »

J’ai fait deux parties viteuf cet aprem (dont un Top 2 en restant planqué dans une tour sans en bouger pendant 20 minutes :sunglasses:) je confirme c’est plutôt propre. Vu que comme d’hab je n’ai tiré que 20 balles, dont 15 ont atteint un mur, dur d’avoir un avis définitif sur la gestion des tirs. En tout cas ça ne m’a pas choqué.

Sinon petite question, vous savez a quoi correspondent les flèches apparaissant autour du viseur (on en voit une sur ma capture ci dessous). Souvent quand on approche d’une fenêtre.
Et autre chose vous avez réussi à utiliser les boutons supplémentaires de la souris pour mapper des actions ?

Moi qui n’a jamais essayer PUBG, sa me donne l’occasion d’essayer un jeu du genre gratuitement. :grinning:

Je n’ai pas joué au jeu mais il y a ca dans Ghost Recon Wildlands, si c’est pareil je pense que ca indique que ton perso va passer la tete hors du mur en visant avec clic droit.

1 « J'aime »

C’est pas bête comme fonctionnement je ne connaissais pas. J’avais essayé de comprendre par moi même mais je n’avais pas réussi à déclencher d’action particulière. Merci pour l’info, j’essaierai de confirmer.
Pour eux, quitte à pomper un jeu autant pomper aussi les bonnes idées des autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’attends la sortie européenne (c’est prévu d’après les gens qui suivent le twitter thai du jeu) et un mode FPP (ils bossent dessus) et ça pourrait bien remplacer PUBG parce que c’est mieux fini et optimisé, y’a moins de bugs que PUBG, et y’a des petits ajouts bien sympas: indicateurs de provenance des tirs, double scope, entre autres…

L’installation c’est faite tout en douceur grâce aux beaux tutos dispo par ici.
Première partie (moi qui n’ais qu’une brève expérience de Fortnite pour les BR) j’ai fini 8ème et j’ai dézingué 3 mecs :gun:
C’est nettement plus « tactique » et beaucoup moins « bourrin-arcade » que Fortnite et le coté véhicules en plus et construction en moins n’est pas pour me déplaire.
Vivement que ça sorte officielement en Europe histoire d’avoir un peu moins de lag, car malgré ma connexion coax"fibre" j’ai eu droit à 2-3 téléportations.

1 « J'aime »