Deer Hunter made in France

[i] Un chasseur de Vire (Calavados) a tenté samedi dernier de tirer avec son calibre 12 sur des corbeaux perchés sur une ligne à haute tension. En quatre tirs, le chasseur n’a pas atteint un seul corbeau mais quatre plots isolateurs qui ont aussitôt provoqué une coupure de courant allant de cinq minutes à une heure pour 1.234 habitants du secteur. Pour perfectionner son tir, le chasseur a ensuite visé des bouteilles en plastique posées sur des palettes, à proximité d’une route. Mais il n’a pas remarqué que dans sa ligne de mire se trouvait de l’autre côté de la route un troupeau de vaches. L’une d’entre elles a succombé d’une balle en plein front.

La découverte de l’animal mort samedi soir a alerté les gendarmes qui ont identifié le tireur dimanche en fin d’après-midi. Entendu lundi, l’homme, pourtant titulaire d’un permis de chasse, a reconnu les faits. Il n’a pas été possible de déterminer si le chasseur était en état d’ébriété au moment des faits. Il sera entendu le 30 janvier par le tribunal correctionnel de Caen.
[/i]

Faut po abuser du Calva… :frowning:

Source : www.lci.fr

Ouais, ben ce thread ne fait pas que partir en couilles, il devient de même de moins en mois intelligent et du coup interessant, c’est dommage :pleure:

[quote]C’est sûr, faudrait que j’essaie avec des mouffles et un bras dans le dos aussi :smiley:
Ok :pleure:[/quote]

C’est sûr, faudrait que j’essaie avec des mouffles et un bras dans le dos aussi :stuck_out_tongue:
Ok :jesors:

[quote][quote][quote][quote]Quelles ardeurs ?

En montagne tu ne risques pas grand chose…[/quote]
Ah bon ? alors je peux y aller sans craintes ? tu me rassures Fenix83 :jesors:

A plusieurs reprises j’ai été tenté de casser la gueule à un chasseur croisé en montagne au vu de son visage tuméfié par les substances alcoolisées… le premier que je croise et qui pointe son flingue sur moi ou quelqu’un d’autre, c’est très clair, il passera un mauvais quart d’heure. :punch:

[/quote]
Lol, tu répond pas à toutes mes questions !!! :stuck_out_tongue: [/quote]
Tu parles de ça :

Je pensais que le tir était beaucoup plus dur que ça… en fait c’est à la portée de tout le monde de tuer quelqu’un à partir du moment où le matériel est disponible. Ca m’a fait frémir.
[/quote]
Tirer dans un stand c’est autre chose que de se mettre à croupis depuis chez sois et de canarder dans la rue. Si t’as déjà essayé de tirer autrement que couché su verra que tu met une balle sur cinq dans une cible qui ne bouge même pas :cool:

[quote][quote][quote]Quelles ardeurs ?

En montagne tu ne risques pas grand chose…[/quote]
Ah bon ? alors je peux y aller sans craintes ? tu me rassures Fenix83 :jesors:

A plusieurs reprises j’ai été tenté de casser la gueule à un chasseur croisé en montagne au vu de son visage tuméfié par les substances alcoolisées… le premier que je croise et qui pointe son flingue sur moi ou quelqu’un d’autre, c’est très clair, il passera un mauvais quart d’heure. :punch:

[/quote]
Lol, tu répond pas à toutes mes questions !!! :stuck_out_tongue: [/quote]
Tu parles de ça :

Je pensais que le tir était beaucoup plus dur que ça… en fait c’est à la portée de tout le monde de tuer quelqu’un à partir du moment où le matériel est disponible. Ca m’a fait frémir.

tu trouves???..
je vois pas pourquoi…c’est juste un constat…

[quote][quote] Par ailleurs, on peut tuer avec beaucoup d’objets qui n’ont pas été conçus à la base pour ça.[/quote]Peut-être…mais il est plus facile de descendre qq1 à l’aide d’une arame à feu que d’une arme blanche…m’enfin…

c’était juste histoire de rajouter mon petit grain de sel [/quote]
Oui mais là c’était du poivre… ET CA PIQUE LES YEUX !!!

[quote]Par ailleurs, on peut tuer avec beaucoup d’objets qui n’ont pas été conçus à la base pour ça.[/quote]Peut-être…mais il est plus facile de descendre qq1 à l’aide d’une arame à feu que d’une arme blanche…m’enfin…

c’était juste histoire de rajouter mon petit grain de sel

[quote][quote]Quelles ardeurs ?

En montagne tu ne risques pas grand chose…[/quote]
Ah bon ? alors je peux y aller sans craintes ? tu me rassures Fenix83 :jesors:

A plusieurs reprises j’ai été tenté de casser la gueule à un chasseur croisé en montagne au vu de son visage tuméfié par les substances alcoolisées… le premier que je croise et qui pointe son flingue sur moi ou quelqu’un d’autre, c’est très clair, il passera un mauvais quart d’heure. :punch:

[/quote]
Lol, tu répond pas à toutes mes questions !!! :stuck_out_tongue:

[quote]Quelles ardeurs ?

En montagne tu ne risques pas grand chose…[/quote]
Ah bon ? alors je peux y aller sans craintes ? tu me rassures Fenix83 :jesors:

A plusieurs reprises j’ai été tenté de casser la gueule à un chasseur croisé en montagne au vu de son visage tuméfié par les substances alcoolisées… le premier que je croise et qui pointe son flingue sur moi ou quelqu’un d’autre, c’est très clair, il passera un mauvais quart d’heure. :punch:

Perso je m’en fout mais c’est quand même idiot…

Je ne comprend pas ce qui provoque ton émoi :smiley:

Quelles ardeurs ?

En montagne tu ne risques pas grand chose…

[quote]J’aurais jamais du mettre du napalm sur le feu parce que tout le monde pense que j’étais sérieux[/quote] ca s’appelle l’effet boomerang :smiley:

Les armes… mhhhh… j’aime bien utiliser ce genre d’engin mais je me suis toujours refusé à en avoir une. La dérive est vite arrivée. J’ai juste acheté un pistolet à plombs :D, pas terrible pour se faire des parties de tirs (sur des cibles bien sûr).

Le seul truc que j’ai aprécié à l’armée, mis à part esquiver toutes les baises et jouer du système “à la con”, c’'était les séances de tir au FAMAS. Putain c’est alluscinant ! le moindre blaireau de base met tout dans une cible à 200m…

Pour ce qui est des chasseurs, bah personnellement me promener en forêt ou en montagne sachant qu’il y a plein de gars armés près à faire feu sur une cible APERCUE ça calme quelques ardeurs…

[Edité le 9/10/2002 par Moktar]

J’aurais jamais du mettre du napalm sur le feu parce que tout le monde pense que j’étais sérieux :casstet:

interdire les jeux video…
c’est marrant : lors des debut de la tv, on nous disait que les radiations étaient mortelle, lors des debut de la tv couleur, pareil !
lors des debut du micro-onde : pareil
le portable cellulaire : pareil

maintenant le jeux-video, mouais, vivement une nouvelle inventions qu’on foute la paix aux joueurs.

câlin mon lapin rose…smak ! ! ! ! !
je sais, de temps en temps je m’énerve et j’ai pas envie de passer mon temps à argumenter, y a des fois où tu vois que ce serait perdre son temps…mea culpa, mea maxima culpa :slight_smile:

Oh ben c’est sur que demandé aussi gentiment… je vois pas comment je pourrais t refuser ça mon pote !

(ok on pourrais tres bien se passer du present post, mais si on reflechi comme ça du tiens aussi)

Clad casse toi de ce thread qui n’est pas pour toi : càd un thread reflechi et intelligent !

te faire kicker d’IRC ne t’as pas suffit ?

… Franchement les gars faut ouvrir les yeux là

Allez quoi soyez chic ! c’est plus facile de viser quand on vois le blanc des yeux !!