DEFCON-Troll

de toutes façons, ils le feront jamais :wink:
c’était juste une connerie quoi…

Ouais, je comprends tout à fait le truc…
C’est vrai que ça peut paraître cool de prime abord…
Faut voir…

Bien que moi, je ne pense pas que cela empèchera vraiment les gens de troller et de te pourrir l’ambiance, parce qu’il n’y a rien de plus facile.
Même en instaurant ces indicateurs, si des cons veulent venir pourrir l’atmosphère, ils y arriveront.

Enfin, c’est mon avis…Mais si ces indicateurs sont instaurés et que cela fonctionne, alors, je m’inclinerais bien bas. :wink:

[Edité le 13/11/2002 par Kasper]

bon, je t’explique autrement… le mois dernier, c’était le foutoir total, ca trollait de partout… ca trollait la secu routiere, ca trollait sarko, ca trollait racisme… Et le pire, ca trollait le locke excessif de Wis…
l’avantage, c’est que ca donne aussi une legitimité à certains locke… ca commence à puer, et je suis pas le seul à avoir cette impression ? on locke, on laisse pas pourrir…
préventif quoi…

et puis c’est de l’autoregulation, puisque c’est les utilisateurs qui choisissent…
enfin, j’ai pas dit que ca lockait tout seul… au modo après de faire le tri…
je crois pas que ca incitera au troll, mais c’est vrai que ca va conduire à des doublons…

Moi, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée parce que :

  • y aura toujours des cons pour venir troller un thread juste pour faire le faire locker.
  • y aura toujours des cons pour faire monter l’indicateur, comme ça juste pour voir comment c’est drôle.
  • ce sera une raison de plus d’ouvrir des threads en doublons car son thread se sera fait locker parce que des trolls seront venus y foutre le boxon…
  • laissons la surveillance aux modos, parce que sinon, y seront tous au chômage (parce que si ton système fonctionne, on va arriver au lock de thread automatique dès l’echelle 5 franchie :wink: ).

Nan moi je suis pour une autorégulation, entre geeks civilisés que nous sommes…parfois.

[Edité le 13/11/2002 par Kasper]

C’est vraiment pas con comme idée !!

Je vote pour !

[Edité le 13/11/2002 par Frag-Zero]