Defragmenter, c'est pas le pied

Bonjour à tous,

Alors voila, mon problème est simple: Je peux plus défragmenter… Oui c’est facheux. D’autant plus que ça doit ressembler a un gruyère. Enfin bon, lors de l’analyse, ce con reste bloquer sur 85%, sans vouloir aller plus loin. J’ai tenter en mode sans échec idem.

Donc voilà, je sais plus quoi faire, aidez moi, ou je vais mourrir.

Merci

Tu as essayé avec O&O Defrag Professionel Edition ?

Nope, j’ai juste tenter avec le defrag de WinXP.

Si ça peut aider quelqu’un, j’ai oublié de précisé que je suis en Raid0.

Voila voila

Et sinon, ton soft bizard, je le trouve où, a pars dans mon rectum?

Ce n’est pas un soft “bizarre”, c’est un très bon soft de défragmentation bien meilleur que celui fournit avec XP.

Il propose 4 types de défragmentation.

Pour ce qui est du soft, Google est ton ami … mais j’vais être gentil, au lieu de le trouver dans ton rectum, va voir ici:

http://telecharger.01net.com/Total.php?sea…;system=windows

C’est fous comme ça sert Google …

C’est vrai, je suis une vilaine faignasse :stuck_out_tongue:

Enfin, merci beaucoup!

Bon, ben O&O Defrag machin se met aussi a freezer à 87% (ouéééé! j’ai gagné 2%…)

Help…

regarde si ya des secteurs defectueux ?
mais tu as suffisamment de place pour faire cette defrag au moins ?

Niveau place, oui c’est bon, y’a pas de problème, doit me rester quelque chose comme 180 Go de libre, donc je pense pas que ça coince de ce coté la.

Pour les secteurs pourris, j’y avais pas pensé, je vais donc voir cela de suite, merci!

EDIT: J’ai tenté le check disk lors du reboot, il le fait en 5 centième de seconde, et sous windows, il me dit carrément qu’il peut pas le terminer… Niééééééé, ça fleure bon le formatage bas niveau (oui, je suis un radical)

Ce message a été édité par dieu_eric le 31/05/2004

Je suis sur que tu y a déjà pensé mais as-tu fais un scandisk complet sous XP? (il te dis que ça s’éffectuera lors du prochain redémarrage).

Je dis pas que c’est ça mais bon au point ou on en est…

Ha ben voilà, c’est bon.

Le Check Disk a bien voulu se lancer, j’en ai eu pour 1/2 heure, mais maintenant, le defrag est en route.

Enfin, ça sent bon le format bas-niveau pour après le bac quand…

[quote]Tu as essayé avec O&O Defrag Professionel Edition ?[/quote]Pof, je lis ça et je me dis que ce soft est peut être mieux que cet idiot de defragmenteur sous XP. Je DL, j’installe, je scanne. Bah merde, c’est le bordel ici (2 DD 80 Go en Raid 0). Zut alors, le defragmenteur de XP il est tout bleu, lui…Le fourbe.

Bon dans le doute j’éssaye le soft, je check et defrag tous mes disques (1h20). Reboot, et là gros gain d’accès disque (genre 30%, à l’aise). Donc si vous êtes bordéliques dans votre PC et que vous cherchez un soft qui defrag toute-sa-famille-sur-sept-générations, et bien O&O Defrag Professionel Edition est pour vous! Essayez, vous serez insultés par le résultat (même si comme moi vous faîtes un defrag avec XP toutes les semaines).

Merci à toi Ptit_tom pour ce soft qu’il est bien.

L’est mieux que Diskeeper ? Parceque moi je suis très content de Diskeeper et j’ai une de ces flemme de télécharger, là.

Le plus important c que tout le monde y trouve son compte. Bref du moment que ça défragmente.

Moi j’aime bien O&O maintenant si certaines ne l’aime pas et bien tans pis

[quote]L’est mieux que Diskeeper ? Parceque moi je suis très content de Diskeeper et j’ai une de ces flemme de télécharger, là.[/quote]XP utilise en natif la licence de Diskeeper. Donc le défragmenteur de XP est une vieille version de base de Diskeeper.

Quant à l’actuelle version de Diskeeper, elle n’est pas loin d’O&O. L’avantage est que c’est gratuit (O&O en trial 30 jours)
Ce message a été édité par DarkSchneiderr le 31/05/2004

Gomme a troll

Ce message a été édité par Baphomet le 31/05/2004

[quote][quote]L’est mieux que Diskeeper ? Parceque moi je suis très content de Diskeeper et j’ai une de ces flemme de télécharger, là.[/quote]XP utilise en natif la licence de Diskeeper. Donc le défragmenteur de XP est une vieille version de base de Diskeeper.

Quant à l’actuelle version de Diskeeper, elle n’est pas loin d’O&O. L’avantage est que c’est gratuit (O&O en trial 30 jours)
Ce message a été édité par DarkSchneiderr le 31/05/2004[/quote]j’ai pas réussi à trouver une version de diskeeper gratos, donc je voudrais savoir si y’a un défragmenteur sympa gratos quelque part?

Hop !
O&O Defrag est certifié “Tzim Approved” depuis bientôt 3 ans…
Seul recommendation, et ca quel que soit le défragmenteur : Toujours faire un checkdisk avant la défrag (surtout en FAT, mais si vous êtes toujours en FAT, vous méritez les merdes que vous pourriez avoir).

[quote][quote] [quote]L’est mieux que Diskeeper ? Parceque moi je suis très content de Diskeeper et j’ai une de ces flemme de télécharger, là.[/quote]XP utilise en natif la licence de Diskeeper. Donc le défragmenteur de XP est une vieille version de base de Diskeeper.

Quant à l’actuelle version de Diskeeper, elle n’est pas loin d’O&O. L’avantage est que c’est gratuit (O&O en trial 30 jours)
Ce message a été édité par DarkSchneiderr le 31/05/2004[/quote]j’ai pas réussi à trouver une version de diskeeper gratos, donc je voudrais savoir si y’a un défragmenteur sympa gratos quelque part?[/quote]http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi…1003038s,00.htm

“troll” : bizarre je trouvais celui de Windows 2000 nettement + efficace que celui d’XP , au moins visuellement parlant

Sinon moi j’utilise Diskeeper , la derniere version, mais je pense qu’il pourrait y avoir plus efficace. mais cest vrai qu’il m’a trouvé des erreurs FAT ( je le garde pour la rapidité vs NFTS) que le defrag d’XP n’avait meme pas vues…