Dégustation de whiskies - deuxième session

SAUF DESISTEMENT C’EST COMPLET

La première session étant maintenant terminée et ayant été plutôt réussie, il est tant d’attaquer la deuxième. Oui, j’ai déjà soif.
J’ai bien envie de ne pas vous dévoiler à l’avance les whiskies, et que vous le découvriez le moment venu. Mais ne vous inquiétez pas, vous me connaissez, ce sera du bon. Aucun whisky que vous pourriez acheter à Carrouf (ce qui vous donne déjà quelques indices en excluant certains whiskies qu’on y trouve facilement, des classiques tourbés)

Infos générales:
Thème: Whiskies tourbés
Line-up: 5 whiskies turbos de différents coins du monde. Y compris un pays où vous ne saviez probablement pas qu’ils y faisaient du whisky. Deux whiskies seront à environ 46%, et les 3 autres à plus de 50% ABV.
Quand: probablement vers la fin octobre, un vendredi soir. On affinera la date avec plusieurs propositions et un vote. Ou début Novembre, mais pas pendant les vacances scolaires.
Prix: 30€ frais de port inclus pour la France et la Belgique, 32.50€ pour l’Espagne. Vous êtes dans un autre pays? On regardera ce qu’on peut faire. Royaume-Uni? Compliqué, on en discutera en DM.
Contenu: 5 échantillons embouteillés avec amour de 3cl, et une petite pipette en plastique pour que vous puissiez mettre de l’eau.
En option: vous pouvez prendre en plus un magnifique verre de dégustation Glencairn gravé à la gloire de mon blog de whisky (voir photo ci-dessous) pour 15€ si vous n’avez pas de verre approprié (avec une forme de tulipe)
? (même pas en rêve): Cette deuxième session aura probablement lieu sur Discord. J’étudierai d’autres pistes pour qu’on puisse enregistrer, mais je préfère ne pas prendre de licence Zoom pour l’instant sauf si vous êtes prêts à payer la session un peu plus chère pour m’aider à amortir le coût.
Combien de places? De base: 13, peut-être 14 mais ce n’est pas certain.
Après si vous êtes vraiment intéressés par cette session, je peux racheter une bouteille de celui qui me limite en quantité afin de rajouter quelques places. C’est faisable.

Le beau verre:

Suite au succès des inscriptions à la première session, les personnes suivantes sont pré-inscrites pour cette seconde session. Si vous vous désistez parce que vous n’aimez pas les whiskies tourbés (quelle drôle d’idée), vous serez reversés en pré-inscrit sur la 3e session.

Personnes préinscrites en priorité:

  1. @Donjohn
  2. @Ewi
  3. Beau-frère d’Ewi
  4. @Cafeine
  5. @Quercus
  6. @Torospatillo
  7. @MarmotShepard (un verre en plus)
  8. @Lupuss
  9. Un pote à moi
  10. @Sherlock51
  11. @El_Penguinno
  12. @Guybrush
  13. @Drakulls
  14. @Funkylolo (suivant la date)
  15. @lolo92
  16. @Ben
  17. @Miqualke
  18. @BalooZ
  19. @Altaya
  20. @piaz

Si j’ai 5 intéressés en plus je rachèterai une des bouteilles du lineup pour monter à 20 places.
Intéressés supplémentaires:
Personnes recalculées, j’augmente à 20 places!

Liste d’attente en cas de désistement pour incompatibilité de date:
21.
22.

7 « J'aime »

Arf … fin octobre = vacances scolaires = en vadrouille pas chez moi = :sob::sob::sob:

J’hésite vraiment mais comme c’est pas ma tasse de thé je préfère garder ma place au chaud pour la 3eme session.

1 « J'aime »

Ah merde, alors je vais modifier, on fera pas ça pendant les vacances scolaires

Alors si c’est hors vacances : count me in !

1 « J'aime »

Je confirme ma participation (et je te prendrai un verre au passage :slight_smile: )
Par curiosité, ça apporterait quoi de faire ça sur Zoom plutôt que Discord ?

Edit : ah oui la possibilité d’enregistrement

Et sur discord certains ont été déco deux-trois fois ou n’avaient plus la vidéo donc ils devaient quitter et relancer discord. Mais ils étaient peut-être en navigateur et pas dans l’app

Tourbé, encore de la place, I’m in Mister!

J’entendrais peut être ce que j’ai loupé hier :wink:

S’il reste une place je suis preneur…

Pareil si c’est hors vacances : c’est bon pour moi.

Alors on est théoriquement complets, mais si 5 autres personnes sont intéressées alors je rachèterai une bouteille du whisky me limitant en quantité pour monter à 20 places. (Oui, 13+5 est inférieur à 20 je sais)

Si tu es OK pour du monde en plus j’aimerais beaucoup m’inscrire!

Je suis même prêt à payer (un peu) plus cher pour prendre le Season’s Pass et m’inscrire aux 3-4 prochaines sessions :smiley:

3 « J'aime »

Je confirme ma volonté de goûter de bonnes choses !
Merci encore !

1 « J'aime »

Pas con l’idée du Season Pass. Avec un verre en DLC.

Pour ceux qui hésite à s’inscrire, y a pas de questions à se poser, foncez.

5 « J'aime »

Je passe pour le tourbé, mais j’en suis pour la 3ème fournée

1 « J'aime »

Pas de souci!

Je prends carrément et d’ors et déjà mon season pass … j’étais déjà teeeellement déçu d’avoir raté l’inscription pour la session 1

Hahaha je vais pouvoir les vendre tellement chers ces season-pass pour assurer les places aux sessions :smiley:

4 « J'aime »

Yes ! j’en suis direct ! par contre, j’espere ne pas travailler ce vendredi soir la ( une chance sur deux…) Mais le pack sera deja génial ! ( si tu acceptes qu’on prenne le pack degustation sans forcement être présent sur le discord)

Tu pourras mettre au plus vite le lien paypal ? que je m’y prenne a temps ?

Une fois la date définie et qu’on a la liste définitive d’inscrits!

1 « J'aime »