Dégustation de whiskies - deuxième session

Je peux ouvrir une session Webex qui permet l’enregistrement si jamais…

Je pourrais faire un Teams mais je veux pas mélanger avec mon vrai taf. Ton webex est de ton boulot?

Tu sais que tu peux enregistrer zoom avec la gamebar xbox ? Pas besoin de licence zoom ou rien. Faut juste se mefier, parce que ca arrete l’enregistrement si tu sors du full screen. J’enregistre les reunions de l’ecole comme ca :slight_smile:

J’en suis s’il reste de la place :slight_smile:

Sur Mac?

J’en suis aussi s’il reste de la place…

1 « J'aime »

Oui mais je dois pouvoir gêner une session privée. Sinon sous Mac un y a QuickTime qui enregistrait l’écran y a 15 ans. Doit y avoir la même chose plus moderne.

Si vous voulez record suffit de faire un OBS sur discord et basta. Apres QUI VEUT REGARDER CA HEIN ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je pensais être pré inscrit :disappointed_relieved:
Ça sera la prochaine alors ou dans le bonus de cette session

Oh mince je te rajoute, de toute façon je pense que je vais racheter une bouteille de celui où je suis juste en quantité. Je te mets d’office sur la 3e aussi, désolé!

2 « J'aime »

Merci ! Si je suis dans la deuxième session, On verra pour la troisième, il faut laisser de la place aux autres

1 « J'aime »

Ah ben zutalors… je pensais avoir dit que j’étais intéressé… :frowning:
S’il y a une place, je veux bien en être.

1 « J'aime »

Old.Bearded.Geekzone.Guys.Drink.Whisky-720p-ReRip-Axxxnomous.torrent

5 « J'aime »

Intéréssé également !
Avec le taf et les congés j’ai completement zappé la premiere session mais je suis partant !

2 « J'aime »

C’est bon, j’ai téléchargé, c’est tout à fait qualitay ! :wink:

2 « J'aime »

Ok devant le monde inscrit ou intéressé, je vais racheter une bouteille de celui qui me limitait, du coup on va s’arrêter à 20 places, donc une place restante!
S’il y a de futurs intéressés, ils seront placés en liste d’attente en cas de désistement ou d’incompatibilité de date pour certains des inscrits.

2 « J'aime »

A payé, on verra pour les dates, j’ai quelques vendredis de pris aussi… (indice : ProD2 :x)

J’ai loupé les détails pour le paiement ou c’est juste que tu les as encore de la session 1?

J’ai demandé son RIB, n’ayant pas PayPal. Donc virement. Simple explication.

Ha oui. Je veux bien le rib en mp aussi.

1 « J'aime »