Dégustation de whiskies - deuxième session

Je marche pour être le 20e ! La date devrait convenir et le whisky c’est ma vie. Moins que la tienne mais quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Genial :slight_smile: Je prends l’option verre appropriée si c’est possible, je ne suis pas équipé :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux bien un verre aussi tant qu’a faire, ça me fera un souvenir en plus !

Deux questions pour @Coldorak :

  1. J’ai loupé l’info, mais oukilé le lien pour payer ?
  2. Tu fais ce genre d’event plus « officellement » pour les entreprises ? On a déja organisé des dégustations cocktail/vin avec ma boite, donc je me renseigne :smiley:

Ce que j’avais fait pour la session 1 c’est une fois la date choisie et que je sais qui du coup pourra bien venir (car avoir 20 personnes - 21 avec moi même - accordées sur une date commune c’est pas gagné), j’envoie un DM avec mon PayPal. Ceux qui n’ont pas PayPal peuvent me demander mon RIB.

Pour ta deuxième question, c’est pour dans le futur, je suis en train de me renseigner pour monter ma boite sur plusieurs sujets liés au whisky dont des events pros, mais faire ça en pro justement il faut que je valide côté licences (vente à emporter, licence iv nécessaire si je fournis moi à un event?)

3 « J'aime »

J’étais occupé ces jours-ci avec les révisions pour mon exam du WSET level 2 award in spirits qui a lieu demain, et j’enchaine sur le salon Dugas, mais à mon retour je vais regarder pour proposer des dates pour la prochaine dégustation!

6 « J'aime »

Voici venu le moment de choisir une date pour la 2e dégustation!

  • Vendredi 4 Novembre (dernier vendredi des vacances scolaires)
  • Jeudi 10 Novembre (veille d’un jour férié)
  • Vendredi 18 Novembre
  • Vendredi 25 Novembre
  • Un jour de semaine en Novembre me va bien aussi
  • Je ne peux à aucune date :sob:

0 votant

2 « J'aime »

a voté

1 « J'aime »

Idem :slight_smile:

A voté également

Pareil :smiley:

a voté :slight_smile: Mais je m’adapterai :smiley:

A voté aussi :slight_smile:

A fait son devoir de citoyen et a fait part de ses disponibilités… :wink:

2 « J'aime »

J’aurais dû faire un Doodle, ça me permettrait de voir quelle 2e date choisir vu qu’a priori tout le monde ne sera pas disponible en même temps.

Du coup, désolé je vous fais bosser encore, merci de cocher les dates où vous seriez dispo, ce sera plus simple pour choisir la ou les dates, merci bisous!

Synchronisation avec l’Espagne est pas encore faite :sweat_smile:. Je réponse dès que j’ai une réponse.

A voté au second tour

Oui, Oui, Non, Peut-être, Oui, Non, Oui, Peut-être, Oui, Peut-être… a revoté !

a revoté

a revoté aussi

Devoir de citoyen geekzonien fait.

1 « J'aime »