Dégustation de whiskies - deuxième session

Fait également :sunglasses:

Check

Certaines personnes n’ont pas donné leurs dispos!
@Cafeine @Torospatillo @Lupuss @Drakulls @Funkylolo @lolo92
Rappel du Doodle à remplir:

Je risque d’avoir un voyage pro aux US en novembre à une date pas encore confirmée donc c’est difficile pour moi de donner des dispos, au pire je peux laisser ma place s’il y a quelqu’un en liste d’attente pour simpifier l’organisation.

C’est fait, j’ai répondu

Salut,
Je l’avais fait hier.

Edit : j’ai fait une typo dans mon adresse mail.
Je refais :slight_smile:

Re edit : en fait tampi pour l’erreur dans le mail, sinon je vais avoir deux votes à la place d’un, du coup je touche à rien.

impossible pour moi de prevoir, vu que je ne connais pas mes horaires a l’avance^^ mais de tte facon, moi je me contenterai du colis, c’est pas dramatique^^

1 « J'aime »

Hey! Si toujours possible tu peux me compter sur la liste d attente. A voir en fonction des dates et désistement s’il y en a. Je t ai rempli le doodle au cas où.

Je peux te rajouter, normalement j’ai assez de whisky pour une 21e personne.

2 « J'aime »

Dates finales et répartition
Alors, j’ai essayé de faire au mieux et voici les dates finales et la répartition que je propose:

Mercredi 9 novembre à 21h:
@MarmotShepard @Sherlock51 @Ewi et son beau-frère @Ben @BalooZ @lolo92 @Frenchouille @Lupuss @Donjohn
Jeudi 10 novembre à 21h:
@Miqualke @Quercus @El_Penguinno @Cafeine @piaz @Altaya @Torospatillo et un pote à moi

Pour confirmer votre inscription et commander les samples, merci de m’envoyer par PayPal à
image en paiement entre amis, et en précisant dans le message vos nom, prénom, email, téléphone et pseudo sur GZ. Ainsi j’aurai déjà toutes les infos pour vous expédier le pack. Vous recevrez un email de Mondial Relay vous demandant de choisir votre point relais.

  • 30€ si vous ne voulez que les samples, sans verre, et que vous êtes en France ou en Belgique
  • 32.40€ si vous ne voulez que les samples, sans verre, et que vous êtes en Espagne
  • 45€ si vous voulez les samples et un verre Glencairn gravé au logo de mon blog, vous permettant de boire votre whisky avec talent et classe (France et Belgique)
  • 47.40€ si vous voulez les samples et un verre Glencairn gravé au logo de mon blog, vous permettant de boire votre whisky avec talent et classe (Espagne)

Bisous et à la vôtre.

3 « J'aime »

Génial !

Les deux dates me conviennent. J’ai bien noté le mercredi 9, mais si y’a besoin d’intervertir avec le jeudi 10, pas de soucis pour moi :slight_smile:

Je fais partir le virement tout de suite de 45€ pour la total ^^

J’ai hate :slight_smile:

Edit : l’image de ton paypal est super lisible, mais on peut pas faire de copier / coller.

1 « J'aime »

Yep, c’est une image. Le but est d’éviter que ce soit parsé, désolé. Mais c’est facile à retenir et écrire.

ha pas con, j’avais pas pensé à ca :slight_smile: Oui ca s’ecrit très bien

parfait !

45€ envoyé, merci Coldo !

Oublie alors que j’ai déjà payé ? :stuck_out_tongue:

Génail, 45€ envoyés. Can’t wait ! :grin:

Oops pardon tu es le 9, je t’ai bien coché en plus :smiley:

1 « J'aime »

Et hop, payé entre amis.

Dîme téléversée dans les meandres de l’internet.

Je note pour le 10, vivement :sunglasses:

Oups me suis trompé d’adresse (celle de la première dégustation) pour l’envoi, tu me confirmera la réception

Le PayPal utilisé pour la 1e dégustation marche aussi, les deux adresses pointent vers le même PayPal, donc j’ai bien reçu tes sous!