Nickel
Neat !
Mission accomplie! Merci beaucoup pour l’organisation
Présent pour le 10 !
A payé !
30€ envoyés, mon ami !
Et date réservée dans l’agenda pour le 9 novembre.
Les samples ont été remplis, et il me reste à leur mettre leurs étiquettes après avoir déterminé l’ordre final de dégustation (si mon nez me le permet aujourd’hui, vive les sinusites). Je vous enverrai également probablement aujourd’hui ou demain via Mondial Relay un mail pour que vous choisissiez votre point relais.
Certains n’avaient pas mis leur mail ni leur nom dans leur PayPal, merci de m’envoyer ça en DM, @Sherlock51 @Torospatillo @Miqualke @Frenchouille et @Donjohn
Les moments funs…
Edit: et à minuit… j’ai bien bossé, et fais deux packs supplémentaires. Et refait un pack ou deux pour éviter d’avoir 2 fois le même sample dans un pack, ahem…
Je vous enverrai les mails Mondial Relay demain mercredi! Idéalement je souhaiterais pouvoir les expédier jeudi soir!
Normalement tous les inscrits ont reçu un mail de la part de Mondial Relay pour choisir leur point de livraison et saisir leurs coordonnées!
Mail reçu et coordonnées remplies !
Indeed, mais le site plante sur la sélection du point relay (ya un message sur le site), je complèterai plus tard.
C’est rempli
C’est fait également !
Répondu aussi
J’ai eu le bon message cette fois :
Votre demande a été enregistré
Vos coordonnées de livraison ont été enregistrés.
L’expéditeur du colis a été informé par email afin qu’il puisse terminer son envoi.
Validé également
ca doit être bon pour moi aussi
A priori c’est OK pour moi aussi.
Did it !
Tous les colis ont été envoyés ce midi juste avant la levée de Mondial Relay, y’a plus qu’à croiser les doigts que tout arrive à temps!