Dégustation de whiskies - deuxième session

Attention au fait, j’ai glissé une pipette en plastique dans le carton, pour ajouter quelques gouttes d’eau sur certains whiskies si vous le souhaitez.

Certains colis sont même déjà arrivés!

3 « J'aime »

Déjà arrivé :ok_hand:

2 « J'aime »

J’ai reçu le mail qui dit que le colis m’attend, mais j’ai préféré aller voir des flamants roses avec ce beau temps (mais inquiétant…).

2 « J'aime »

Reçu au point Relay ça a été super vite dis donc…bon par contre suis à 600 Bornes de mon pont Relay, ce sera pour la semaine prochaine :grin:

1 « J'aime »

Colis intact in da house (P44)

2 « J'aime »

je l’ai bien reçu, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien reçu également, merci !

3 « J'aime »

Alors visiblement c’est bien arrivée dans mon Relais Colis … mais je suis en congés loin de chez moi. Vivement le retour :wink:

Yep ! bien recu etat impeccable ! merci bcp !

Hop colis recu :slight_smile: Merci :slight_smile:

De mon côté l’agence prend vraiment bien le colis en charge… me demande s’ils ne l’ont pas entamé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il est en Belgique depuis le 29, mais c’est grand la Belgique :wink:

1 « J'aime »

Précieux récupéré, quelles bonnes odeurs :sunglasses:

J’attends que la dalle de béton sèche pour aller récupère mon colis… ils ont profité du we pour refaire la rue du commerçant…

3 « J'aime »

Best excuse ever :smiley:

2 « J'aime »

Pour les deux qui ont des colis qui se trainent sérieusement, j’ai ouvert une réclamation chez Mondial Relay.

1 « J'aime »

Loi de Murphy powered pour le coup…

pas encore récupéré mais mon colis est bien en relai, il m’attend. Je vais aller le chercher demain ou Samedi

3 « J'aime »

Ça va? Pas trop de béton sur les pompes? :rofl:

1 « J'aime »