Dégustation de whiskies - premier pack

In pour la saison 2 :wink:

2 « J'aime »

Ca marche :slight_smile: Je pensais pas que ça se remplirait aussi rapidement!

2 « J'aime »

Je peux passer mon tour en rejoindre la S02 sans souci hein :wink:
Va pas leur enlever 1/3 de mignonnette

Ok, je te mets en préinscrits avec Donjohn pour la prochaine alors :smiley:

Ah y a déjà des preco pour la session suivante? :sweat_smile:

Au rythme où ça va je vais partir sur des bouteilles pleines et réfléchir à ce qu’on mettra dans le 2e pack!

2 « J'aime »

Ah par contre si c’est 5 bouteilles à chaque dégustation, je vais pas être beau à voir en fin de soirée :ninja:

he merdum !
liste d’attente pour moi please !

1 « J'aime »

Protip: t’es pas obligé de verser l’intégralité des 3cl de chaque sample et ainsi tu peux te refaire une session plus tard!

1 « J'aime »

Pas faux, il faut que ça reste de la dégustation

1 « J'aime »

Question: de magnifiques Glencairn gravés au logo de mon blog, y’a des gens que ça intéresserait pour aller avec le pack? (j’ai un peu de stock, c’est pour savoir si je dois en faire refaire :stuck_out_tongue: )
Ils sont au prix de 15€ pièce. C’est cher je sais, mais ça m’a coûté une blinde à faire + joie d’avoir des frais de douane et TVA FR en plus de la TVA UK à payer dessus.

4 « J'aime »

Volontiers ça m’en fera un second

1 « J'aime »

Vu qu’il y a de la demande, je laisse ma place pour une prochaine session ou je pourrais incorporer mon beauf.

:ok_hand:

Il y a quelques années, j’ai par « inadvertance » « glissé » un Glencairn dans mon sac lors d’un roadtrip en Ecosse avec @Dewax (ping d’outre-tombe) :

(J’en ai d’autres aussi gradué 2cl/4cl, je pense que je suis paré ^^)

Tu as des tips pour reset le goût en bouche entre 2 whisky ?

P. S. : Je suis pas foutu de bien cadrer ni ne bien placer le logo au centre du verre, je m’exaspère tout seul =_=

5 « J'aime »

Je suis preneur pour un si tu as assez de stock :wink:

1 « J'aime »

Pareil, j’en veux bien un aussi pour faire une belle dégustation ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Coldorak Tu envoies en Angleterre coco? :smiley:

2 « J'aime »

Ok! Du coup @SkullyFM tu es ajouté à cette première session!

3 « J'aime »

Si tu es prêt à prendre le risque d’avoir des frais de douane oui! (après je mettrai ça en huile à barbe :stuck_out_tongue: )

Je viens de penser à un truc con: je vais être absent les deux semaines qui viennent :frowning: Quand penses-tu organiser la séance @Coldorak ?