Bon alors, j’ai imaginé histoire de démarrer un premier pack pour se faire une dégustation de découverte, pour commencer sur plusieurs types de whiskies et à un prix raisonnable.
Y’a du connu dedans, mais ça permet aussi de faire un premier essai pas trop cher.
Au programme: Dingle Single Malt, Armorik 10 ans, Compass Box Orchard House, Arran Amarone Cask Finish et Talisker Distillers Edition
5x3cl, 30€ frais de port compris pour la France et la Belgique (Mondial Relay)
Edit:
- c’est complet!
- ça aura lieu le vendredi 9 septembre à 20h30 !
- infos de connexion à venir!
Je peux faire 10 packs à vue de nez par rapport à ce qui reste dans mes bouteilles.
Comme je dois commander des nouvelles fioles, emballages et tout car je n’ai plus assez de stock, je veux être certain d’avoir déjà ces 10 packs « d’assurés » avec des personnes vraiment intéressés. Ca me parait court pour faire ça d’ici la fin du mois, donc ça pourrait être un soir de Septembre (genre un vendredi soir pour ceux qui n’ont pas l’habitude de s’enquiller 5 whiskies en semaine )
Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce message. Au-delà de 10 personnes, je verrai si j’arrive à faire plus avec mes stocks, sinon ce sera liste d’attente en cas de désistement pour impossibilité sur les dates proposées.
Si ça se passe bien, d’autres packs seront proposés dans le futur avec d’autres sélections, parfois thématiques, parfois random!
Personnes intéressées (inscriptions closes):
- El_Penguinno
- Lupuss
- BalooZ
- Bernie
- KaD
- Th3D00M
- Guybrush
- Funkylolo
- SkullyFM
Liste d’attente: (si désistements)
- Donjohn pour la prochaine fois
- Ewi et son beau-frère pour la prochaine fois
Pour la Belgique les frais de port semblent grimper de 50 centimes par rapport à la France mais je prendrai l’écart à ma charge.