Dégustation de whiskies - premier pack

En effet je vois mon agenda se remplir et je j’espère pouvoir être dispo.
En tout cas un tout grand merci pour cette superbe initiative, hâte de goûter ces whiskys qui me sont inconnus.

Pour les verres de dégustations, j’ai encore ceux que j’ai ramené de la distillerie Blair Athol :ninja:

T’es tranquille

Ca me parait court pour faire ça d’ici la fin du mois, donc ça pourrait être un soir de Septembre (genre un vendredi soir pour ceux qui n’ont pas l’habitude de s’enquiller 5 whiskies en semaine)

1 « J'aime »

J’en suis pour la saison 2. (Désolé mais tu auras 50 cents à tes frais. :slight_smile: )

En septembre. Il faut que je refasse le stock de fioles neuves, ainsi que de cartons d’emballage, de papier bulle etc.

3 « J'aime »

In pour une session 2 aussi (ou liste d’attente session 1 mais c’est déjà bien rempli)

Si quelqu’un le souhaite je revends ma place pour seulement le triple du prix. Une bonne affaire! :sunglasses:

#NVidia #Scalper

6 « J'aime »

Bonjour intéressé si désistement ou prochaine fois ! Bravo pour l’initiative !

1 « J'aime »

Le pack n°2 sera très probablement spécial tourbe, avec des whiskies tournés de différentes région pour comparer!

Le pack n°3 sera probablement sur un autre thème mais je n’ai pas encore commencé à y réfléchir. Et puis voyons déjà comment se passent les deux premières soirées dégustation!

(Je prendrai ptet une petite marge sur le prix pour la suite car je n’ai absolument pas pris en compte dans le premier pack le temps nécessaire à préparer tout ça, remplir plein de samples: faire les paquets et tout prend un temps fou! Dans tous les cas j’essaie de rester sur un prix raisonnable car je sais que tout le monde ne met pas des fortunes dans le whisky comme je peux le faire :wink: )

6 « J'aime »

Première arrivée dans ce qui est nécessaire pour faire les packs de dégustation: de quoi les emballer! Avec 100 boîtes en carton, ça me laisse de quoi faire quelques packs :sweat_smile:
En parallèle, papier-bulle (20m qui en deviendront 40), fioles (156 en cours de livraison en plus des 40 qui me restent) et étiquettes sont en cours d’envoi. Dès que tout est là on pourra attaquer les choses sérieuses pour préparer les packs!

13 « J'aime »

Les fioles sont arrivées, une fois les étiquettes reçues je contacte les gens pour le paiement et dans la foulée je lance le remplissage!

Est-ce que tout le monde a Paypal?

5 « J'aime »

Ouep pas de soucis pour moi :sunglasses:

Pas de problème pour paypal.

Yep !

Chef oui Chef ! :heart_eyes:

Oué pas de soucis pour PayPal x)

Yep, paypal semble le + facile.

Par contre mon agenda se rempli pour septembre dont un weekend à l’étranger. Si jamais je ne suis pas dispo je laisserai ma place (à contre coeur cependant).

Le 2 septembre ça fait court, éventuellement le 9 (Madame n’est pas là donc faut que je gère les gosses mais ça peut le faire quand même), les deux week-end suivants j’ai des salons de whisky plus le passage de mon exam spiritueux niveau 2 le samedi 17 matin donc on va éviter de trop picoler la veille, donc sinon le vendredi 30 septembre.
Du coup, en ce qui concerne ceux inscrits pour cette première session, êtes-vous dispo…:

  • Vendredi 9 Septembre à 20h30
  • Vendredi 30 Septembre à 20h30
  • Je ne suis libre à aucune de ces dates :frowning:

0 votant

1 « J'aime »

J’espère qu’on pourra faire ça le 09 septembre :slight_smile: OK aussi pour PayPal pur moi!

1 « J'aime »

Du coup je me doute comment tu utilises ton compte CPF :smiley:

2 « J'aime »

J’avais effectivement utilisé mon CPF pour les 2 premiers niveau de la formation WSET Spirits. Malheureusement depuis cette année on ne peut plus l’utiliser pour ça, donc je ne pourrai pas me financer le niveau 3 ainsi :frowning: (qui coûte quand même genre 1600€ je crois)

1 « J'aime »