DM envoyés aux heureux élus pour avoir vos coordonnées et vos sous! J’ai fait chauffer la CB aux enchères ce week-end, je viens juste de multiplier par 5 mon record de sous pour une seule bouteille… Record que j’avais déjà explosé et quasiment doublé depuis le début de l’année. Préparez-vous à avoir des virtual tastings toutes les semaines
Mes vacances m’ont fait raté le coche, j’en suis pour la prochaine ceci dit
Petite update: j’ai tout le nécessaire pour préparer les samples, les étiquettes sont même prêtes, il ne me reste plus qu’à me faire une longue séance de remplissage, puis préparer les colis. Du boulot en perspective!
Ça me botte bien pour la prochaine session, si tu as commencé une liste d’attente…
Plusieurs personnes m’ont posé la question et je pensais avoir écrit ça clairement (et a priori je ne l’avais pas fait) donc le voici en clair et explicite:
La première soirée dégustation aura donc lieu vendredi 9 septembre à 20h30 (ça vous permet de dîner avant, vous débarrasser des gosses, etc.)
On fera ça sur Discord, à voir si sur celui de GZ. Je vais également mettre à jour le premier sujet.
Et la je vais me faire Ban, ça marche comment Discord?
C’est ballot un ban au 1000eme message
Vive l’équipement adapté ! 9 samples de l’Armorik remplis en moins d’une minute!
Mais les remplir n’est pas tout, il faut les fermer avec des bouchons scellés et les étiqueter, voici la préparation complète des Talisker:
Non mais file ton RIB en PM, il servira pour les autres saisons de toute façon.
(PS : il n’y a pas du tout de message déguisé :P)
Phew, samples prêts, y’a « plus qu’à » emballer et expédier.
Ceux qui voulaient un verre Glencairn, pouvez-vous me renvoyer un DM ainsi que 15€ en paypal siouplé ?
Merci!
Je m’y suis pris trop tard pour participer … mais quand je vois cette photo, clairement je regrette.
Super boulot @Coldorak pour partager ça avec la zone !
Clairement, très beau boulot @Coldorak
Et cette concentration, faudrait pas perdre une goutte de ces précieux breuvages!
Mon plan le 9 :
- ouvrir le colis,
- vider toutes les fioles dans le même verre,
- rajouter du Breizh cola,
- cul sec.
J’ai acheté des becs verseurs qui font la dose, et avant de faire couler la suivante font une petite pause sans que j’aie besoin de relever la bouteille! Du coup c’est super pratique. Je me sers de ça (en version 20ml) pour les soirées dégustation de mon club de whisky, tu remplis les 3x10 verres super rapidement. Faut juste rincer le doseur entre temps!
C’est possible de te commander un verre sans participer (pas libre le vendredi soir ) ?
Mais d’où j’ai raté ca pendant mes vacances! Tu fais les USA?! Je suis tellement in pour la saison 2 et je connais 3 ou 4 personnes qui seraient partant aussi.
Pas libre aucun vendredi soir?
Après perso ça peut être n’importe quel jour de la semaine (pour mon club de dégustation on fait ça un mardi soir par mois par exemple, mais on se contente de 3x20ml car il faut que les gens puissent conduire pour rentrer). J’ai proposé un vendredi car les non-habitués ont ensuite tout le week-end pour cuver (pro tip: vous n’êtes pas obligé de verser tout le sample dans le verre et en garder la moitié pour faire une 2e passe à l’occasion!)
Et pour ta question pour le verre, oui bien sûr ça peut se faire. Il faudra compter 15€ plus probablement 5€ de frais de port. Pour ceux qui m’en ont commandé un avec le tasting pack je mettrai ça dans le même colis donc les ports devraient pas augmenter (ou de pas grand chose).
La partie fun: l’emballage… y’a de l’optimisation à trouver.
Pour ceux ayant commandé des verres: mes boîtes neuves sont un peu petites donc je préfère vous en mettre des plus grosses pour bien protéger les verres mais désolé, ce sera de la recup.
C’est tendance la récup et puis vaut mieux bien protéger tout ça
Ah sinon RGPD blabla traitement de vos données personnelles uniquement dans le cadre de ce tasting pack ou de futurs tastings packs GZ pour pas vous redemander vos coordonnées blabla les données ne seront pas vendues blabla stockées sur un google sheet sans contrôle sur le pays d’hébergement de la donnée blabla droit de rectification et suppression exerçable en m’envoyant un DM.
Bisous.
Ca manque de pop-up « Fuckin’Cookies » quand même…