Les cookies c’est pour tremper dans le whisky.
Des cookies à la farine de drêche ?
Mails Mondial Relay envoyés à tous pour choisir votre point relais pour la livraison.
Si vous n’avez rien reçu, envoyez moi un DM (et vérifiez vos spams d’abord!)
Completé! Ça sent bon d’ici
Complété également, merci !
Ahah j aurais pas été en France pour celle la anyway mais la prochaine comptes moi in. D ailleurs on pourra en profiter pour se voir.
Tout à fait, même si là c’est en virtual tasting, rien ne t’empêches de venir à la maison déguster directement avec moi dans ma whisky room!
Mail reçu, coordonnées remplies également
Tous les colis ont été expédiés et normalement vous avez reçu un mail avec le tracking!
Zut, j’ai raté l’inscription ! Je suis carrement partant pour la prochaine sessions si tu en fait une
pareil pour moi
Vu la tête de la liste de préinscrits pour la 2e, ce sera peut-être le 3e tasting. J’ai une bonne idée en tout cas de ce que je mettrai au menu de la 2e session, peut-être que cela en refroidira certains on verra!
Bon et du coup si ça vous plait, et que vous êtes assez nombreux, vais-je devoir prévoir une whiskybox mensuelle? Tous les mois 5 échantillons et une session discord pour déguster ça ensemble?
En vrai, si la seconde session c’est la tourbe le thème, ce sera sans moi, j’aime pô
Mais le concept me plaît
Perso je signe des 2 mains !
Ce sera la tourbe (mais de différentes régions, avec des donc des styles très différents)… Je te compte pour la 3e session alors?
Yes sir o7
(j’aime les sky avec une finition tourbée, mais vraiment quand c’est light, du coup je pense vraiment pas être la cible avec du full tourbe)
Merci !
c’est une super idée
moi je suis partant pour n’importe quelle session je ne connais pas bien le whisky, et ca fait longtemps que je veux apprendre
Et c’est vraiment genial ce que tu fais !
Comme Gratz si le deuxième est une spécial tourbe, je serai sur la troisième
Pareil