Dégustation de whiskies - premier pack

Les cookies c’est pour tremper dans le whisky.

1 « J'aime »

Des cookies à la farine de drêche ?

Mails Mondial Relay envoyés à tous pour choisir votre point relais pour la livraison.
Si vous n’avez rien reçu, envoyez moi un DM (et vérifiez vos spams d’abord!)

3 « J'aime »

Completé! Ça sent bon d’ici

Complété également, merci ! :slight_smile:

Ahah j aurais pas été en France pour celle la anyway mais la prochaine comptes moi in. D ailleurs on pourra en profiter pour se voir.

1 « J'aime »

Tout à fait, même si là c’est en virtual tasting, rien ne t’empêches de venir à la maison déguster directement avec moi dans ma whisky room!

1 « J'aime »

Mail reçu, coordonnées remplies également :blush:

Tous les colis ont été expédiés et normalement vous avez reçu un mail avec le tracking!

7 « J'aime »

Zut, j’ai raté l’inscription ! Je suis carrement partant pour la prochaine sessions si tu en fait une :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil pour moi :slight_smile:

Vu la tête de la liste de préinscrits pour la 2e, ce sera peut-être le 3e tasting. J’ai une bonne idée en tout cas de ce que je mettrai au menu de la 2e session, peut-être que cela en refroidira certains on verra!

Bon et du coup si ça vous plait, et que vous êtes assez nombreux, vais-je devoir prévoir une whiskybox mensuelle? Tous les mois 5 échantillons et une session discord pour déguster ça ensemble?

7 « J'aime »

En vrai, si la seconde session c’est la tourbe le thème, ce sera sans moi, j’aime pô :frowning:

Mais le concept me plaît :wink:

1 « J'aime »

Perso je signe des 2 mains !

Ce sera la tourbe (mais de différentes régions, avec des donc des styles très différents)… Je te compte pour la 3e session alors? :smiley:

1 « J'aime »

Yes sir o7

(j’aime les sky avec une finition tourbée, mais vraiment quand c’est light, du coup je pense vraiment pas être la cible avec du full tourbe)

Merci !

c’est une super idée :slight_smile:

moi je suis partant pour n’importe quelle session :slight_smile: je ne connais pas bien le whisky, et ca fait longtemps que je veux apprendre :slight_smile:
Et c’est vraiment genial ce que tu fais !

1 « J'aime »

Comme Gratz si le deuxième est une spécial tourbe, je serai sur la troisième

1 « J'aime »

Pareil :sweat_smile:

1 « J'aime »