Dégustation de whisky n°12: Les Highlands

Allez, c’est l’heure de picol découvrir et déguster du whisky à nouveau!
Je vous propose ce coup-ci de nous promener dans les Highlands et goûter 5 whiskies venant de 5 distilleries différentes, avec à la fois des embouteillages officiels et des embouteillages indépendants. Pour ceux n’aimant pas la tourbe, passez votre chemin car il y en aura pas mal (mais pas que de la tourbe non plus).

Je vous propose qu’on se retrouve idéalement le vendredi 28 juin vendredi 5 juillet (vous ne faites pas la fête de la musique hein?) à 21h. Il y aura 5 whiskies, pour un prix tout compris de €45 pour les geekzoniens et €50 pour vos éventuels +1 quels qu’ils soient (je ne veux pas savoir), avec frais de port mondial relay compris pour la France et la Belgique.

Idéalement, faites-moi direct un PayPal comme d’hab à image avec vos nom/prénom/pseudo/email/pays en info tout en répondant ici!

Je mets un sondage quand même sur la date:

  • Le 21 juin c’est parfait
  • Le 28 juin ce serait mieux
  • Les deux me vont mon capitaine
0 votant

La bise à vos dames,
Coldo

PS: je ne ferai probablement pas de dégustation pendant l’été, la suivante aura lieu en septembre.

Update: modification de la date du tasting, qui aura donc lieu le 28 juin finalement!

2 « J'aime »

Si justement. On stage ce soir là. Dommage, je me serais bien pris pour un Highlander. Have fun !

1 « J'aime »

Je peux faire le 28 sinon, mais ça m’arrangeait moins. J’ai ajouté un sondage.

1 « J'aime »

Pas la fête de la musique, mais les VoxxedDays Lux, donc je ne sais pas trop à quelle heure je serai à la maison…
Donc je vote pour le 28 aussi. :slight_smile:

2 « J'aime »

I’m in, pas de préférence de date, je vote avec mon porte-monnaie quand je rentre ce soir.

2 « J'aime »

Count me in too, qu’importe la date !

2 « J'aime »

Le 28 c’est mon anniv donc j’attendrai que vous soyez bourrés pour passer avec ma liste de recos steam. DE RIEN ! :laughing:

5 « J'aime »

DIs moi combien je dois t’envoyer pour les USA :smiley:

3 « J'aime »

De mon côté, je vais attendre de voir quelle sera la date, je ferai le PayPal ensuite, si ça s’accorde avec mon agenda. :wink:

La date semble plutôt partie pour le 28 en tout cas.

1 « J'aime »

Le même j’attends confirmation de la date.

1 « J'aime »

Ah zut, moi qui voulais faire un comeback, je serai au Hellfest le 28, à boire de la bière bof et du muscadet qui pique. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tu te connectes depuis la warzone et tu fais la dégustation avec nous, non ? :wink:

2 « J'aime »

A voté!

2 « J'aime »

Dîme envoyée o/

1 « J'aime »

Idîme ! :wink:

1 « J'aime »

Bon désolé mais pas possible pour moi au deux dates en fait :expressionless:

Bonne dégustation à vous!

Tant pis! J’espère que tu pourras venir à nouveau à la rentrée!

Oui certainement, la c’est juste une fin juin ultra chargée :sweat_smile:

Cheers to all of you!

De mémoire c’était environ 30€ les frais de port, donc toi ça ferait 75€!

@Torospatillo @Lupuss @Sherlock51 c’est donc le 28, c’est bon pour vous? Je vais commencer à préparer les samples dans la semaine, et toi @GloP je t’expédie ça très vite pour que ça arrive à temps!

1 « J'aime »