Dégustation de whisky n°12: Les Highlands

Malheureusement je ne serais là sur aucune des 2 dates :smirk:

Done!

Je fais le nécessaire sur le champs !

Ton colis part demain matin!

J’attaque la préparation des fioles demain normalement pour en expédier samedi! Pensez à vite pour déclarer si vous êtes intéressés par la dégustation du 28/6!

1 « J'aime »

Bon bah on ne sera pas nombreux cette fois-ci :frowning:

@Frenchouille @Gratz @Bernie @El_Penguinno @Maelli @AristideRutilant je ne vous ai pas vu passer ici, intéressés par un tasting Highlands le 28?

1 « J'aime »

J’ai rien dit pour l’instant parce que je ne suis pas sur d’être dispo le 28, si ça peut se faire, je te préviens au plus vite !

2 « J'aime »

Désolé mais pas dispo le 28, ça aurait été avec plaisir sinon :grin:

Les mails pour choisir votre relais Mondial Relay sont partis!

3 « J'aime »

Et répondu à l’instant. :slight_smile:

1 « J'aime »

A répondu, plus qu’à faire mon Scott Pilgrim maintenant …

2 « J'aime »

Pas dispo non plus :frowning:

Si je fais une 2e date le 5 juillet ça tente des gens qui ne sont pas dispos le 28?

1 « J'aime »

Pour info, isok pour décaler à cette date pour ma part (the more the merrier etc…)

Hello, pour ma part je dois passer mon tour sur toutes les dates proposées, mais finalement ça tombe pas si mal car la tourbe c’est pas mon fort.

Je l’ai confirmé lors de ma visite et dégustation à la distillerie Cotswolds y’a deux semaines, c’est celui que j’ai le moins aimé. :smiling_face:

L’accompagnatrice était un peu sur le cul de mon implication sur la dégustation à prendre des notes avec la tasting wheel ouverte sur le tel :joy:

2 « J'aime »

Pas dispo non plus. Avec les vacances et les différents festivals, ça va être compliqué pendant les grandes vacances

La je dis pourquoi pas…pour le 5 :innocent:

2 « J'aime »

Je passe à 100% de chances d’être dispo donc oui pour moi.

1 « J'aime »

Je suis fier de toi!

2 « J'aime »

Pas d’inconvénient pour moi à décaler au 5 juillet non plus, plutôt des avantages en fait :smiley: