Dégustation de whisky n°12: Les Highlands

Si ça arrange, pas de souci pour décaler au 5 juillet non plus. :slight_smile:

Bon, lançons un 2e sondage. Pour les inscrits et ceux qui seraient dispos le 5 juillet:

  • J’ai besoin du 28/6, je ne peux pas le 5/7
  • J’ai besoin du 5/7, je ne peux pas le 28/6
  • Les deux me vont!
0 votant
3 « J'aime »

Ok, je déplace du coup la dégustation au 5 juillet!

Du coup, @MisterP @Cafeine et les autres, je vous laisse confirmer si vous êtes dispos et envoyer dans le cas positif vos offrandes au PayPal habituel (voir 1er post)

7 « J'aime »

Bon allez, quitte à être ruiné, autant faire ça bien ! Je t’envoie les sioux. :bow_and_arrow:

4 « J'aime »

Youpi! Content de te voir, Monsieur P!

Et voilà, c’est payé !

PS : Attention à bien enlever l’espace entre le point et le nom dans l’adresse mail, Paypal en a remis une alors que je l’avais virée…

Je passe, pré-post covid (j’en sors mais pas encore totalement), explosé, le seul truc qui me fait plaisir à boire depuis une semaine c’est l’eau. Par lacs entiers. Et ça va durer qq semaines vu comment cette merde m’a défoncé…

2 « J'aime »

Bon courage patron :kissing_heart:

1 « J'aime »

En prime, goût et odorat out. Hahaha. On rigole bieng heing. COVID DE MERDE.

1 « J'aime »

Ah merde! J’espère que tu vas vite les retrouver!
Moi c’est que l’odorat en ce moment, mais c’est grâce à ces foutues allergies, mon nez est hors service…

1 « J'aime »

A voté! Heu payé lol

1 « J'aime »

Je susi à la bourre mais je fais les colis des petits nouveaux demain, surveillez vos mails pour les mails Mondial Relay!

2 « J'aime »

Pour une fois, j’ai tout bien reçu à l’heure ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis reçu y a 2 min, y a plus qu’à!

En plus j’ai même investi dans une vraie webcam exprès :sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors que de mon côté, désolé demain ce sera depuis la webcam du Macbook pro et avec un micro casque bof, je ne fais pas ça de chez moi!

3 « J'aime »

J’espère qu’au moins t’as pris une photo de ton bureau, faudrait pas qu’on soit dépaysés :rofl:

En vrai j’avais des entretiens boulot et la mienne était vraiment pourrie autant joindre l’utile à l’agréable!

3 « J'aime »

Ah putain j’ai plus de webcam je l’ai filé à ma mère ! Je dégainerai peut-être le portable aussi, on verra :sweat_smile:

2 « J'aime »

A ce soir les loulous!

2 « J'aime »

Mis à part qu’il y a foot en même temps (j’aurai les images sur le second écran), je suis prêt depuis un moment ! :wink:

3 « J'aime »

Merci pour cette soirée avec des whiskies encore très bons ! :slight_smile:

7 « J'aime »