Dégustation de Whisky n°15 - Noël 2024

Bonjour les copains,
Noël approche, et il est temps de lancer les inscriptions pour la dégustation de Noël. L’an dernier vous aviez eu 5 jolis whiskies, et on avait fini en beauté sur un blend de 40 ans.
Cette année, on n’ira pas aussi haut en âge, mais il n’y aura pas non plus de blend. Que du single malt. Du beau, du bon, du pur.
J’avais réalisé un sondage il y a quelque temps pour le budget de ce tasting, et certains d’entre vous étaient prêts à mettre une jolie somme, quand d’autres souhaitaient être plus raisonnables. J’ai trouvé une solution qui je pense satisfera tout le monde.

Je vous propose un pack de 5 whiskies pour 65€, et en option pour 20€ supplémentaires, un 6e dram optionnel, avec une bouteille pour laquelle j’attendais la bonne occasion. Comme on dit, whisky is better when shared, alors c’est l’occasion.

Pour vous inscrire, dites en commentaire si vous voulez:

• le pack « de base » de 5x3cl (et je vous promets que le contenu est tout sauf basique) à 65€
  • le pack avec bonus (6x3cl) à 85€.

La dégustation aura lieu le vendredi 13 décembre à 21h, je ne suis pas en avance pour lancer les inscriptions. On peut faire une deuxième session le 14 éventuellement si certains ne peuvent pas vendredi 13.

A très bientôt,

Coldo-ho-ho. :santa:

5 « J'aime »

J’en suis, et pour un vendredi 13, lendemain de mon jour du gâteau, je ne peux que prendre le pack spécial bonus pour bourgeois gens non raisonnables.

3 « J'aime »

Je passe mon tour… j’ai les whisky du calendrier de l’avent à déguster déjà et je risque de ne pas être dispo ce WE là en plus.

1 « J'aime »

Pareil que Skully, j’ai mon advent calendar à déguster donc je vais sagement passer mon tour !

1 « J'aime »

N’ayant aucune contrainte ce soir-là, j’en suis, bien évidemment, et avec bonus s’il vous plaît ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Le mois de décembre ça va être chaud pour se libérer les vendredi soir, même si j’avoue que je suis fortement tenté. Heureusement que j’ai mon calendrier de l’avent pour me réconforter.

2 « J'aime »

Je propose une 2e session le samedi soir sinon :wink:

Au fait, c’est pas censé être la 15ème session ? :thinking:
La Speyside était la 14ème…

Si la séance du samedi se confirme, ca peut me tenter :slight_smile: Quelle proportion de tourbé ?

1 « J'aime »

Maths are hard. Oui c’est la 15e, j’ai créé le thread avant de remettre mes onglets de dégustation dans le bon ordre :sweat_smile:

2 sur 5 (ou sur 6 avec le bonus) mais c’est du sérieux, pas du truc de supermarché :smiley:

2 « J'aime »

Le vendredi ne sera pas possible pour moi, mais le samedi ça devrait aller!

Coldo, je ne te fais pas l’affront d’expliquer quelle formule je choisis :grin:

3 « J'aime »

A noter que je suis également dispo le samedi si ça permet de ne faire qu’une seule séance !

1 « J'aime »

Count me in. Le décembre va être le mois du whisky. Avec les cours d’oenologie le lundi, ça en fait des occasions de boire un coup !

2 « J'aime »

Normal ou avec bonus?

1 « J'aime »

Avec bonus, soyons fou !

2 « J'aime »

Si ça permet de ne faire qu’une séance, ça devrait être possible aussi pour le samedi 14.

1 « J'aime »

Pas dispo ce week-end là ni le vendredi ni le samedi :confused:

Mais en même temps pareil les autres week-end.

Tant pix pour celle là…

Dommage :pensive:

1 « J'aime »

C’est moi qui débloque ou bien tu souhaites envoyer le colis avant d’avoir eu le paypal ? :thinking:

Je comprends pas mondial relay, le Locker à côté du supermarché où je fais habituellement mes courses n’était pas dispo sur mon smartphone, mais il me le propose bien sur mon pc…