Bonjour les copains,
Noël approche, et il est temps de lancer les inscriptions pour la dégustation de Noël. L’an dernier vous aviez eu 5 jolis whiskies, et on avait fini en beauté sur un blend de 40 ans.
Cette année, on n’ira pas aussi haut en âge, mais il n’y aura pas non plus de blend. Que du single malt. Du beau, du bon, du pur.
J’avais réalisé un sondage il y a quelque temps pour le budget de ce tasting, et certains d’entre vous étaient prêts à mettre une jolie somme, quand d’autres souhaitaient être plus raisonnables. J’ai trouvé une solution qui je pense satisfera tout le monde.
Je vous propose un pack de 5 whiskies pour 65€, et en option pour 20€ supplémentaires, un 6e dram optionnel, avec une bouteille pour laquelle j’attendais la bonne occasion. Comme on dit, whisky is better when shared, alors c’est l’occasion.
Pour vous inscrire, dites en commentaire si vous voulez:
le pack « de base » de 5x3cl (et je vous promets que le contenu est tout sauf basique) à 65€
le pack avec bonus (6x3cl) à 85€.
La dégustation aura lieu le vendredi 13 décembre à 21h, je ne suis pas en avance pour lancer les inscriptions. On peut faire une deuxième session le 14 éventuellement si certains ne peuvent pas vendredi 13.
Le mois de décembre ça va être chaud pour se libérer les vendredi soir, même si j’avoue que je suis fortement tenté. Heureusement que j’ai mon calendrier de l’avent pour me réconforter.
Je comprends pas mondial relay, le Locker à côté du supermarché où je fais habituellement mes courses n’était pas dispo sur mon smartphone, mais il me le propose bien sur mon pc…