Va comprendre
J’ai confiance, c’est pas comme si c’était ta première dégustation!
Va comprendre
J’ai confiance, c’est pas comme si c’était ta première dégustation!
As-tu déjà vu le film Tenet?
Mondial Relay sur smartphone c’est de la merde en branche, j’ai déjà eu des soucis aussi par le passé.
Non, pas encore…
Avec plein de retard à l’inscription, j’en serais également !
Y’a plus qu’à prier pour que La Poste soit efficace car je ne pourrai pas envoyer le pack avant mardi prochain!
Petit rappel, c’est ce samedi à 21h!
Wait… WHAT ???
C’est ce samedi 14/12 ??? (j’avais noté demain soir moi)
Et merde… je ne pourrai pas du coup, on fête l’anniv’ de Madame chez des amis (parce qu’elle est en arrêt avec ce qui tourne dans sa tête vis-à-vis du gamin)…
Du coup je me ferai ma propre séance à un autre moment et je t’enverrai mon ordre de préférence.
Et du coup, je viens de tilter que je t’ai pas encore fait le virement, je m’en occupe de suite.
Et je viens de revoir que j’avais répondu à côté à ce moment, la date ne m’avait pas fait tilt…
J’avais décallé à la demande de je ne sais plus qui, mais on peut se voir demain soir en tête à tête si tu veux!
Ou si d’autres veulent se joindre, que ça peut arranger…
Du coup, que fait-on ?
Bah écoute si tu veux qu’on se fasse un petit tête à tête, ce sera volontiers. Par contre je n’ai pas encore eu le temps de préparer les slides
21h ça te va?
Ça roule, à tout à l’heure !
Je ne dévoile rien, mais vous allez passer encore une excellente soirée demain !
Merci @Coldorak pour cette 15ème dégustation !
Coucou les amis! Je suis malade comme un chien, c’est la pire grippe que j’ai eue de ma vie (si c’est pas le COVID…) du coup je vais pas pouvoir être de la partie ce soir
Vous verserez un dram sur ma tombe
Ah mince, bon rétablissement m’sieur! Et au pire je viendrai verser du bon whisky sur ta tombe!
Courage @Lupuss
Pour ce soir, on fait comme d’habitude ? 21h00 sur le Discord ?
Yes! A tout à l’heure!
Avec l’approbation de @Coldorak, je mets cette copie d’écran prise pendant la dégustation.
Et il ne piquait pas du nez, il consultait ses notes, pendant que j’immortalisais cette superbe collection de bouteilles !