Dégustation de Whisky n°15 - Noël 2024

Et mon beau crâne :joy:

1 « J'aime »

Est-ce qu’au final certains d’entre vous veulent une bouteille du Mannochmore (le whisky n°3)? Il faut compter 85€ la bouteille plus quelques euros de frais de port ensuite.

Ah oui juste, tu avais émis cette idée lors de la dégustation.

Ça m’intéresse !

J’en profite pour débriefer le calendrier de l’avent. Même s’il me reste encore le dernier whisky à goûter, mais de manière générale c’était du tout bon. Avec une moyenne générale de 4,2 sur 5.
Coups de coeur pour l’armorik 2017 et le Ichiro.
Merci pour ces belles découvertes et ton travail de préparation @coldo. J’ai pris mon temps pour les boire (foutue grippe), mais je serai d’office partant pour réitérer l’expérience l’année prochaine.

1 « J'aime »

Ravi que ça t’ait plus, et ok je vois pour t’avoir une bouteille!

J’aurais bien dit oui, mais là le budget ne serait pas d’accord… d’autant que j’ai acheté, sans le dire à Madame, une bouteille de Neisson vieux à 200€ -20%… :grimacing:

1 « J'aime »

Haaaan c’est pas bieeeen (bon je m’en fous maintenant je suis en cours de divorce, mais j’avais un compte bancaire à whisky dédié exprès :wink: )

2 « J'aime »

J’avoue que j’ai pas encore passé le cap psychologique de 100 euro pour une bouteille. Mais l’Ichiro me fera probablement changer d’avis.

2 « J'aime »

On a un compte joint pour les dépenses familiales, mais quand je ne veux pas avoir de remarque de Madame sur un achat, je le fais depuis mon compte perso… :wink:

Et là je ne regrette pas l’achat, ce Neisson est une pure merveille, une douceur et des arômes sublimes ! :smiley:

2 « J'aime »

Je la récupère enfin la semaine prochaine!

2 « J'aime »

Magnifique, merci

2 « J'aime »