Dégustation de whisky n°8: Le Japon (en version abordable)

Alors, petit bilan intermédiaire:
Pour l’instant j’ai 12 personnes pour celle-ci (Sherlock51, El Penguinno, Cafeine, Yralhc, Bernie, Torospatillo, SkullyFM, Gratz, Maelli, Lupuss, BalooZ, Valockar)
(et 5 qui essaient de s’incruster en avance sur la Yoichi)
J’ai dit que je laissais jusqu’à vendredi pour montrer son intérêt pour cette dégustation n°8 donc il y aura tirage au sort si on dépasse.

Pour la Yoichi (n°9 donc), ptet qu’au pire je baisserai un peu le prix et ne vous enverrai que des 20ml au lieu de 30ml pour permettre un peu plus de monde, on verra.
(les intéressés déjà clairement déclarés pour la dégustation Yoichi sont El Penguinno, Cafeine, SkullyFM, Gratz, Lupuss)

4 « J'aime »

Et tu peux m’ajouter également :wink:

2 « J'aime »

Et tu peux m’ajouter pour la numéro 2 (Yoichi) aussi, c’était implicite avec mon petit taunt plus haut :smiley:

2 « J'aime »

Mais de même bon, s’il faut se placer dès à présent, je le fais ! :wink:

1 « J'aime »

Tu peux m’ajouter aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Le tirage au sort et/ou le passage en 2cl pour cette dégustation Yoichi va être nécessaire!

4 « J'aime »

Bon bas la même que @BalooZ, angine carabinée depuis la semaine dernière donc j’ai rien vu haha
Je serais chaud pour les deux mais en même temps j’ai été présent à pas mal des dernières donc si je passe mon tour sur celles là c’est pas bien grave :smile:

2 « J'aime »

Pour la Yoichi, ça va aussi dépendre de la date, je crois pas qu’on l’ait déjà ? Ou j’ai zappé l’info :frowning:

Par contre vu que je vais faire ma Jeanne Mas, quelqu’un saurait me dire comment ça se déroule ? (un lien vers un ancien post fera l’affaire si jamais …)

C’est pas compliqué : y’a @Coldorak qui essaye de cultiver une bande gaulois réfractaires qui se rendent compte au long de la soirée que ces petits échantillons … Ben finalement on va pas arriver à les finir… et ça dure quelques heures.

2 « J'aime »

Nan ça ok, mais plus concrètement c’est quoi la logistique du bousin en somme :sweat_smile:

On se retrouve où et comment ? On s’arrange comment pour l’envoi et le paiement ? etc …

C’est simple :

  • paiement via moyen démat’ (Paypal entre amis)
  • réception des fioles par la poste, en espérant que ça arrive à temps (sinon c’est dommage)
  • soirée dégustation via un salon Discord (compte 3 ou 4 heures, en général, on n’est pas couchés avant 1h du mat’, en commençant vers 21h)
  • prévoir un (ou plusieurs) verre(s) pour la dégustation, un peu d’eau pour rincer verre(s) et bouche, un endroit calme et une connexion stable. :wink:
4 « J'aime »

Non je ne l’ai pas encore donnée.

Tout comme @BalooZ a dit!

Le prix indiqué sur le premier message du thread inclut l’envoi de 5 fioles de 3cl (sauf précisé autrement), les frais de port en Mondial Relay pour la France et la Belgique, et la Visio via Discord pour goûter ça ensemble.
S’il y a des personnes qui n’ont jamais fait de dégustation et qui n’y connaissent pas grand chose en whisky, je fais une présentation de comment on fait du whisky, et pour la partie dégustation je time un peu les choses.

2 « J'aime »

Inscriptions jusqu’à demain 20h! Pour l’instant j’ai 13 inscrits (mais que 12 places hélas)

1 « J'aime »

8 « J'aime »

On m’a mandé?

3 « J'aime »

AHAHAHAHAHAH.

Pardon.

(Je l’imite bien, non? :ninja: )

2 « J'aime »

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon du coup, c’est bouclé!
@Th3D00M désolé, ce sera pour une prochaine fois

Tous les autres, à vos PayPal! Comme d’hab, paiement entre amis de 35€ vers
image
Dans le message, pensez à me mettre vos nom, prénom, pseudo, pays et email pour que je vous envoie ça en Mondial Relay!

6 « J'aime »