Ah voté heu Paypalé ![]()
A voté !
Tout pareil que Miguelinno et Leugim ! ![]()
Mondial qui ? #ptsd
C’est pal payé à l’instant.
Paiement entre amis fait ![]()
Idem (j’ai mis comme option « entre proches » mais j’imagine que c’est ca)
Ouaaaais, continuez de m’envoyer plein de sous!
Argent envoyé avec un petit message cross-topic ![]()
Y a des montres avec flasque à whisky intégrée ? ![]()
It is now done.
Alors, comme je suis un boulet, et que 35/13 (en me comptant, du coup), ça fait moins que 3, voilà ce qu’on va faire:
Au lieu de 5 whiskies à 3cl, vous en aurez 3 à 3cl, 2 à 2cl et… un troisième, donc un 6e whisky, à 2.5cl aussi, parce que lui aussi je suis un peu court. Du coup en volume total ça vous fait la même chose (et même un chouilla plus), et du coup un 6e whisky à découvrir.
Et du coup, @Th3D00M, en faisant ça j’ai de la place pour toi si tu veux toujours venir et que tu ne boudes pas. Intéressé?
Tu peux aller voir ton PayPal pour la réponse ![]()
Ah ba zut alors on paye moins pour en avoir plus…remboursez ![]()
Du coup si y en a 6 ça fait finir la dégustation à 2h du mat non? ![]()
Et hop, 78 fioles de remplies.
Je vous donne un indice sur le contenu: il n’y a pas la distillerie que dont vous pouvez voir une tête de fût, même si c’est Japonais ![]()
Rooh comment il a même pensé a cacher les QR code pour pas qu’on scan ![]()
Je les ai surtout pas encore imprimés ![]()
Je sais pas vous mais je la sens bien moi cette dégustation … c’est le lendemain matin où je vais moins bien me sentir en fait ![]()
Moooooooh… mais comme elles sont toute mignonnettes ces pitites fioles à bouchon noir… ![]()
C’est le whisky bonus pour compenser le manque de volume sur d’autres. C’est du recyclage de fioles de la SMWS (mais je les ai lavées ne vous inquiétez pas)