Dégustation de whisky n°9: Yoichi

Oui la dégustation n°8 de whisky Japonais ne s’est pas encore déroulée, je sais.
La dégustation n°9 sera composée uniquement de whiskies venant de Yoichi Distillery.
On aura plusieurs exclusivités uniquement vendues à la distillerie, ainsi qu’une édition limitée disponible en France pour un prix bien trop élevé.

Cependant, je n’ai pas beaucoup de stock sur 3 des whiskies, aussi je vous donne le choix suivant:

Quelle formule pour le tasting Yoichi?
  • 6 personnes seulement, 5x3cl, 65€
  • 9 personnes, 5x2cl seulement, 50€
0 votant

Je suis bien conscient que le prix de ces packs est élevé dans les deux cas, mais la valeur cumulée des 5 bouteilles est supérieure à 800€, sachant qu’une seule de ces bouteilles fait 70cl, les autres font moins.

Pour l’instant j’ai les personnes suivantes ayant manifesté un fort intérêt:
@El_Penguinno @Cafeine @SkullyFM @Gratz @Lupuss @Sherlock51 @Ylrahc @MarmotShepard @BalooZ

Côté date: fin novembre je pense? Voire début décembre? Ca dépend si ensuite vous voulez la dégustation n°10, avec 6 whiskies limités de chez Ardbeg, afin la fin de l’année.

3 « J'aime »

Voté pour 9 personnes : plus on est de fous plus on rit !
Cela dit si on finit moins nombreux et que tu veux adapter le prix / la quantité en fonction, feel free en ce qui me concerne :slight_smile:

Alternative de droite : tu limites à 4 personnes, tu mets les packs à 350 euros mais tu ajoutes une skin édition spéciale à imprimer soi-même pour l’étiquette

2 « J'aime »

Question : c’est quoi le pourcentage de tourbé ?

Pourcentage important! (je n’en dis pas plus)

Ou vous m’envoyez les skins et je les mets d’origine sur les étiquettes pour seulement 50€ de plus! (que les 350€)

2 « J'aime »

Bon j’avais dit que je passais mon tour sur un autre topic mais en plus y a moyen d’avoir plus de place et du tourbé, monsieur sait aguicher le chaland lol

À voté pour 9 pareil que @MarmotShepard

1 « J'aime »

Je propose l’option DLC perso : si on paye un supplément on peut avoir 3 cl sur les 2 whiskies avec du stock ? :grin:

3 « J'aime »

Du coup hard pass pour moi, je laisse ma place, je suis pas du tout tourbé :blush:

Merci

2 « J'aime »

Carrément intéressé s’il y a une place

2 « J'aime »

Si jamais il reste une place …

1 « J'aime »

Les inscriptions ne sont pas encore bouclées. Je pense que je devrai faire un tirage au sort par contre, trop de demande par rapport à mon stock limité!

1 « J'aime »

J’ai voté pour 9 participants et je confirme mon intérêt. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, on partira donc sur 9 places avec des samples à 20ml seulement, et le pack à 50€ en MR.

La séance aura lieu le vendredi 8 décembre à 21h.
Les intéressés s’étant déjà manifestés sont:
@El_Penguinno
@Cafeine
@SkullyFM
@Miqualke
@AndreAlphus
@Lupuss
@Sherlock51
@Ylrahc
@MarmotShepard
@BalooZ

En l’état, je serai obligé malheureusement de tirer au sort au moins une personne qui ne pourra pas participer, je n’ai vraiment pas assez de whisky dans certaines bouteilles pour prendre plus de personnes.

Merci de confirmer ou d’ajouter votre intérêt dans tous les cas en réponse, maintenant que j’ai donné la date de la dégustation!

3 « J'aime »

Coucou, étant donné que je fais déjà la session #8 je passe mon tour sur celle-ci. Ca laissera plus de places aux autres. (et accessoirement ca me permettra de renflouer mes finances en vue de la session Ardbeg :smiley: )

2 « J'aime »

Haha, et elle ce sera 6x3cl, renfloue ton foie également :smiley:

2 « J'aime »

je confirme pour le 08 décembre

2 « J'aime »

Je confirme aussi :grin:

Et pour la Ardberg également :ninja:

2 « J'aime »

Ok aussi pour moi pour le 08 décembre

2 « J'aime »

Je confirme aussi!

2 « J'aime »

OK pour moi!

2 « J'aime »

OK pour moi !

1 « J'aime »