Déli shock

[spoiler]Nope, Elizabeth fait bien en sorte que Comstock n’existe plus, du tout, via sa maitrise absolue des failles.

Perso, ça ne m’a pas gêné, enfin, bien moins que les autres points que je soulevais tantôt.[/spoiler]

[quote=« Le-Captain, post:461, topic: 19015 »][/quote]

Pour les points en question : 

  • Comstock fait enlever Anna/Elizabeth parce qu’il a besoin d’un successeur de son sang pour perpétuer la lignée. Etant devenu stérile dans cet univers il fait donc enlever la fille de Brooker. 
  • Robert et Rosalind Lutece sont une seule et même personne. C’est très souvent suggéré durant le jeu, Rosalind a ramené son alter ego masculin d’un univers parallèle.
  • Les origines de Songbird ne sont pas expliquées clairement mais tu peux voir des plans dans l’usine de Fink ainsi qu’un voxophone qui explique que la technologie nécessaire à sa création a été obtenue d’un autre univers en explorant les failles. Rapture peut être ? :smiley:
  • Si DeWitt n’a jamais entendu parler de Columbia c’est tout simplement parce que dans son univers la ville n’a jamais été construite (logique, c’est Comstock qui en est à l’origine, qui est son alter ego dans un univers parallèle). 

[quote=“Mister_Moi, post:462, topic: 19015”][/quote]

-Ok, donc il le fait sans avoir besoin de savoir que Elizabeth peut manipuler les failles. Ce qui est un heureux hasard quand même …
-Ca ok, ça semble normal.
-Pas plus expliqué que les Toniques, qui peuvent avoir la même origine.
-Ca ok, alors pourquoi?  :D Plus sérieusement, c’est la transition que j’ai du mal à suivre. Il est récupérer vers ses 40 balais par le(s) Lutèce via une faille dans un monde où Dewitt est devenu Costock et où le(s) Lutèce ont été assassiné. ce qui expliquerait en effet pas mal de petits détails, certes.

Je poste ce lien qui servira sans nul doute à ceux qui peuvent avoir des problèmes techniques avec Bioshock Infinite. Dès que j’ai fini Starcraft 2, je m’y mets !

[quote=“joebount, post:457, topic: 19015”][/quote] 
Je pense que c’est toi (en tous cas, il ne m’a pas semblé le voir dans les credits).

Je fais un peu de provoc’ mais j’ai besoin de savoir une chose avant d’éventuellement rajouter Infinite à ma wishlist : est-ce que cette fois il y a une bonne fin ?
Bioshock premier du nom était génial dans l’introduction de son univers, mais je (moi pas vous, baissez ces fourches vous allez blesser quelqu’un petits canaillous!) l’ai trouvé d’une faiblesse affligeante quand il a s’agit de résoudre les enjeux en place et de clore son histoire.
Toute la partie après Ryan est restée pour moi une énorme décéption, j’ai vu un jeu génial redevenir juste moyen (à mes yeux, qu’est-ce que vous comptez faire avec cette pioche ?) parce qu’il avait raté la dernière marche…
Est-ce que cette fois on a une fin à la hauteur ?
EDIT : histoire de me répondre sans me spoiler, un oui/non sans arguments me sufffira :slight_smile:

[quote=“Silentmaf, post:466, topic: 19015”][/quote]
OUI. Oui oui oui.

Fini hier soir, et à part le niveau “Command Deck” que j’ai trouvé un peu mal dosé, c’est du tout bon. Plus abouti et maîtrisé que le premier (dont je reste un grand fan malgré ses défauts). Foncez. <3

Merci a vous deux, Infinite a été rajouté à ma liste.

Rah sérieux, cette fin  :luv:
Pris aux tripes putain 

Tellement envie de tout oublier pour le refaire directement 

J’ai terminé tous les puzzles sur https://www.finkmanufacturing.com en portant tous mes choix sur “Vox Populi”. J’ai débloqué ces bonus ci-dessous pour ceux que ça intéresse. Est-ce que quelqu’un a joué en choisissant systématiquement l’autre camp ? (The Founders)

8511379e6cb3a8478e52ce6473d68.png

f672ce14b82a45918e14e74031ee3.jpg

392eb896f6a9e3ed1bc8c3cbae0ed.jpg

En hard, j’en chie un peu a la fin … y a des tips ?

Passe en easy ? :smiley:

Sinon utilise à fond le pouvoir undertow sur les patriotes. C’est ce qu’il y a de plus efficace.

Même en hard j’ai dû recommencer qu’une fois. Le jeu est vraiment facile. Par contre la fin, j’avais les doigts incrustés dans les acoudoirs de mon fauteuil ^^
Au final, j’ai eu un peu le même ressenti que pour le premier : Un très très grand jeu, mais un FPS tout juste moyen, paradoxalement.

Rah ce jeu!

Voilà c’était mon commentaire très utile juste après l’avoir fini.

De rien.

@Chernyfox:
Vraiment? J’ai bien plus galérer face aux deux premières feu Mme Comstock contre contre la troisième ou les vagues de la fin
Mais finalement, possession et fusil de snip’ à bout portant, et c’est réglé ^^

[quote=“Le-Captain, post:476, topic: 19015”][/quote]

Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant insulté la (fausse) mère de quelqu’un. 3 fois quoi. 3. Sal**** 

Euh, je parle du truc plus loin moi, avec les patriotes.

Ouais, le niveau “Command Deck”, il est un poil abusé en fait. Le reste, c’était easy peasy.

La maman elle est facile...
Mais comment ça spoile! :innocent: