Demande d'aide

C’est ici qu’on appelle au secours pour cette %*$# de mission qu’on arrive pas à passer because boulets inside.

Ce soir, y aurait-il des braves âmes charitables qui me fileraient un coup de main pour enfin finir le jeu ? J’ai le bonus du précipice de l’enfer, mais je n’ai point encore vaincu la satanée liche. Ca fait… pfff… facile 3 semaines que je suis « coincé » ici avec Doku :stuck_out_tongue:
Donc voilà, je propose ce soir, genre 21H, ou un soir de la semaine prochaine si plus de monde est dispo. Merci d’avance les gens !

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 19 Aug 2005, 14:22’]C’est ici qu’on appelle au secours pour cette %*$# de mission qu’on arrive pas à passer because boulets inside.
Ce soir, y aurait-il des braves âmes charitables qui me fileraient un coup de main pour enfin finir le jeu ? J’ai le bonus du précipice de l’enfer, mais je n’ai point encore vaincu la satanée liche. Ca fait… pfff… facile 3 semaines que je suis « coincé » ici avec Doku :stuck_out_tongue:
Donc voilà, je propose ce soir, genre 21H, ou un soir de la semaine prochaine si plus de monde est dispo. Merci d’avance les gens !
[right][post=« 387610 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je peux ce soir à partir de 22 h 00 ! ça m’intéresse parce qu’il me manque une élite qui s’y trouve :stuck_out_tongue:

Je comptais tué brill avec des gens de la guild qui ne l’avais pas fait mais sa dépendras du nombre de personne qui voudrons ou pas. Si on est pas assez je veux bien t’aider mais mon armure n’est pas entièrement transférée :stuck_out_tongue:

je veux bien faire brill aussi.
J’ai une question aussi : une fois qu’on a transféré son armure dans la mission de la mine, il faut recommencer pour chaque ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 19 Aug 2005, 16:08’]je veux bien faire brill aussi.
J’ai une question aussi : une fois qu’on a transféré son armure dans la mission de la mine, il faut recommencer pour chaque ?
[right][post=« 387638 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui et non :stuck_out_tongue: Quand tu infuse ton armure dans la mission idoine, tes 5 éléments le sont. En revanche, si tu upgrade ton armure ne serait-ce que d’un élément tu dsoi faire transférer ton armure à nouveau, te taper la coop qui va bien.

J’ai tué (enfin on a tué) la liche du 2ème coup. Tout comme Brill.

Bizarre Ju, moi j’ai campé au donjon chef-tonnerre (la mission la plus dure pour moi et de loin), toi c’est précipice de l’enfer. Astuce pour battre ze Liche : La laisser venir dans le rond central, et la fighter ici, ne pas lui courrir après quand elle renait.

Je trouve que Brill est bien plus maleze (malin+baleze :stuck_out_tongue: ). Epuisement m’a totalement surpris. Pour l’avoir il faut tourner autour, ne jamais être devant lui bicoz son souffle, rester loin pour sortir de la zone d’epuisement et récupérer sa mana, lui drainer en permanence son energie (mesmer inside), ne pas paniquer si on meurt :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Kew’ date=’ 19 Aug 2005, 17:20’]En revanche, si tu upgrade ton armure ne serait-ce que d’un élément tu dois faire transférer ton armure à nouveau, te taper la coop qui va bien.
[right][post=“387639”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca sert a quoi de la retransférer ? Seulement pour résister aux muusrats ?

Moi je suis bien interessé par brill. C’est le seul bonus qu’il me reste :stuck_out_tongue:
Sinon transferer son armre ne sert que contre les mursaat. Dommage qu’il n’y ai pas le meme systeme contre les coreen :P"

[quote name=‹ pr7 › date=’ 19 Aug 2005, 18:27’]Moi je suis bien interessé par brill. C’est le seul bonus qu’il me reste :stuck_out_tongue:
Sinon transferer son armre ne sert que contre les mursaat. Dommage qu’il n’y ai pas le meme systeme contre les coreen  :P"
[right][post=« 387651 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Armure + 10 contre ceux plus fort que vous :stuck_out_tongue:

On se la fait quand Brill alors ? Ce soir ? :stuck_out_tongue:

Pour rester dans le topic ce serait possible de m’aider pour le donj de chef tonnerre demain ? (Ou ce soir si il y a le temps apres Brill)

C’est cool, je demande de l’aide pour une mission, je me prends un gros vent et on me dit non par contre on veut bien de l’aide pour une autre (Kel en particulier, je parle de toi). Honnêtement je suis un peu vert là. Bon ben je vais me démerder hein. Toufmag ok vers 22h.

Pour recadrer, j’ai pas créé ce topic pour se donner un rendez-vous lambda ingame, mais pour l’entraide au sein de la guilde, pour les missions sur lesquelles on campe plus que de raison. Donc il n’est pas question d’être intéressé par une mission, mais juste de filer un coup de main gratos, comme ça. Manifestement vous ne le voyez pas comme ça…

Desolé Elienaï, mais je ne suis pas encore aux précipices de l’enfer.
Et il est vrai qu’il est quand même mieux de joindre l’utile (gagner de l’XP) a l’agréable (Aider quelqu’un de la guilde).
Donc c’est peut-etre aussi pour ca qu’on préfère faire des missions qu’on n’a pas faites, ou faire les bonus qui n’ont pas été fait.

Elienaï, personne n’a dit qu’il voulait m’aider. J’ai juste dit que j’étais d’accord pour tuer Brill, mais ce n’est pas moi qui l’est proposé.

Et les coups de main gratos, ca se fait, j’ai déjà aider quelques personnes de la guilde, comme par ex. Lady qui voulait retransférer son armure ce soir.
Certains m’ont déjà aider aussi, juste pour m’aider.
C’est vrai qu’il faut tomber au bon moment, quand quelqu’un est libre.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 19 Aug 2005, 19:05’]Elienaï, personne n’a dit qu’il voulait m’aider. J’ai juste dit que j’étais d’accord pour tuer Brill, mais ce n’est pas moi qui l’est proposé.
[right][post=“387682”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heuuuuu pour Brill c’est moi qui ait lancé le sujet mais je voulait bien t’aider à condition qu’il y ai pas de monde pour Brill
:P"

Ben allez, il te reste 1H45 pour y arriver, au précipice de l’enfer :stuck_out_tongue:
J’ai été un peu véhément, mais c’est pas super agréable de crier au secours et de voir les gens se faire des plans entre eux l’air de rien :stuck_out_tongue:
J’ai aussi proposé la semaine prochaine pour cette %*$# de mission :stuck_out_tongue:

D’où l’idée de ce topic, pour planifier les entraides de ce genre !

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 19 Aug 2005, 20:17’]Ben allez, il te reste 1H45 pour y arriver, au précipice de l’enfer :stuck_out_tongue:

Ca risque d’etre dur :stuck_out_tongue:

J’ai été un peu véhément, mais c’est pas super agréable de crier au secours et de voir les gens se faire des plans entre eux l’air de rien :stuck_out_tongue:

Je comprends tres bien. Mais si ce thread a pour vocation de faire des RDV pour les missions ou on se plante, on ne va pas non plus les traités un par un. Sinon ca risque d’etre plutot long

J’ai aussi proposé la semaine prochaine pour cette %*$# de mission :stuck_out_tongue:

D’ici la semaine prochaine, j’espère que j’y serais

D’où l’idée de ce topic, pour planifier les entraides de ce genre !

Je trouve que c’est une très bonne idée. Ca permet justement de ne pas rester bloquer parce qu’on tombe toujours au mauvais moment, celui ou tout le monde est deja en mission.
[right][post=« 387688 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok rdv 22h à Hell’s precipice, je serais là !

Je crois que Elwe aussi campe sur la dernière mimi ça serait bien de faire d’une pierre 2 coups.

Allez tous ceux qui ont fini le jeu viennent ! ouééééééééé

c’est bon j’ai été convaincant là ?

pfffff…
On a essayé Brill a 4 de la guilde (moi, lady, peigne cul, eleriana), et avec 4 autres recrutés sur le moment.
2 essais, a chaque fois des leavers (hein Eleriana :stuck_out_tongue: ).
On a juste passé le 1er niveau, même si un boulet a pris le portail directement apres avoir tuer la facette…

Je pense qu’on ne peut la faire qu’entre gens de la même guilde.
(Et qui ont un ordinateur pas trop lent :stuck_out_tongue: . Je rigole hein :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 19 Aug 2005, 22:28’]2 essais, a chaque fois des leavers (hein Eleriana B) ).
Je pense qu’on ne peut la faire qu’entre gens de la même guilde.
(Et qui ont un ordinateur pas trop lent :stuck_out_tongue: . Je rigole hein :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 387723 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: je suis pas un leaver c’est le jeu qui a planté « (err=7) connectez vous ultérieurement »
Et ce Pu.in d’ordi commence à me les briser :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 19 Aug 2005, 23:35’]:P  je suis pas un leaver c’est le jeu qui a planté « (err=7) connectez vous ultérieurement »
Et ce Pu.in d’ordi commence à me les briser  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387725 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je rigole hein. Ca m’est déjà arrivé l’err=7.
Avant-hier il m’a fait le coup du mot de passe. (Mauvais mot de passe, au bout de 6 essais :stuck_out_tongue: )
Et tu diras ca a la personne qui a balancée au groupe que tu étais un leaver :stuck_out_tongue: .

Merci à tous ceux qui m’ont aidé pour le précipice de l’enfer, c’était une pure ballade de santé, halucinant. Ca fait du bien une bonne mission comme ça, comme quoi c’est les boulets qui rendent le jeu difficile, et pas le jeu lui-même.

B’jour!

Alors moi il me faudrait de l’aide pour passer les rivières assoifées donc. Il parait que c’est pas autrement difficile mais ces derniers temps, a la manière de Elienaï, on dirait que je tombe que sur des groupes de boulets qui run et aggro tout les mob, qui leave, enfin bref, pas moyen de passer les dernières équipes!

Donc voila, si y a des personnes qui sont libres un de ces jours, mon pseudo ig est Khaela Noli.

A+

Edit: C’est bon, j’ai pu passer la rivière puis l’ascension! :stuck_out_tongue:

moi pourquoi pas.
De plus, il y a t-il des persos a pré-ascalon ?
Ce serait bien de s’entraider pour en sortir le + vite possible.