Demande d'aide

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 20 Aug 2005, 11:44’]moi pourquoi pas.
De plus, il y a t-il des persos a pré-ascalon ?
Ce serait bien de s’entraider pour en sortir le + vite possible.
[right][post=“387791”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai un moine et un rodeur dans le prologue.
Moine lvl 5 : Frere Kew
Rodeur lvl 6 : Melchior Trubble

Bon ok, je fais pas encore officiellement partie de la guilde, puisque je suis encore chez les mdi, mais, j’ai deux persos avec lesquels j’ai fini le jeu, et je joue beaucoup, donc si vous avez besoin d’un coup de main, n’hesitez pas à me demander in game.

Moine: Jade La Sainte
Rodeuse: Jade Sinhalite

Pour elienai, je suis deg, j’ai vu le message à 22h30…

Ah oui, j’oubliai, j’ai aussi une guerrière, qui vient de sortir du prologue, donc si vous avez besoin d’aide sur les premières missions, c’est jade le fleau.

[my life]
Moi je l’ai finit pour la première fois hier soir. Et en plus on a fait la mission entière à 6 avec le bnus (2 leavers :x). Bref ce fut épique mais on a bien pris sont temps…
Ca a été surement mon meilleur moment sur Guild War avec un super groupe on s’est bien marré avec cette liche qui faut tuer 3 x de suite (a chaque fois on étais là "oui c’est bon enfin… ^^) et puis bon c’est trés fun les téléportations dans la lave :P. Bref on avait tous 60% de malus mais bon c’est passé.
[/my life]

Tout ça pour dire que Now aussi je peux aider :stuck_out_tongue:
pseudo ingame : Ekko One

[quote name=‹ Echo_One › date=’ 20 Aug 2005, 14:02’][my life]
Moi je l’ai finit pour la première fois hier soir. Et en plus on a fait la mission entière à 6 avec le bnus (2 leavers :x). Bref ce fut épique mais on a bien pris sont temps…
Ca a été surement mon meilleur moment sur Guild War avec un super groupe on s’est bien marré avec cette liche qui faut tuer 3 x de suite (a chaque fois on étais là "oui c’est bon enfin… ^^) et puis bon c’est trés fun les téléportations dans la lave :P. Bref on avait tous 60% de malus mais bon c’est passé.
[/my life]

Tout ça pour dire que Now aussi je peux aider :stuck_out_tongue:
pseudo ingame : Ekko One
[right][post=« 387805 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et bah maintenant tu peux tout recommencer avec un nouveau perso :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 20 Aug 2005, 12:44’]moi pourquoi pas.
De plus, il y a t-il des persos a pré-ascalon ?
Ce serait bien de s’entraider pour en sortir le + vite possible.
[right][post=“387791”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sir Funyo Shride El/Env lvl7 pour vous servir

Avis urgent à la population de la ZONE !!!

ça fait près de 3 semaines que je suis bloquée au Donjon et j’avoue qu’à 3 petites missions de la fin du jeu, j’aimerai bien y arriver ! :stuck_out_tongue:
J’ai la grande chance de tomber systématiquement sur des kévins ou des boulets-leavers lorsque j’intègre un groupe sur place :P, donc j’aimerai bien la faire une bonne fois pour toutes avec des gens de confiance :stuck_out_tongue: !

Voilà, donc proposez les jours qui peuvent vous arranger et on s’organise une orgie de mursaats et autres arc de jade ! :stuck_out_tongue: B)

Je connais un moine (fort sympathique au demeurant :stuck_out_tongue: ) qui est tout disposé à t’accompagner. Il est dispo à peu près tous les débuts d’après midi et tous les soirs vers 21h00 jusqu’à la rentrée.

Allez viendez aider ma topine ! En plus vous aurez la joie de savourer sa voix suave sur team speak ! Et même que si vous êtes gentils elle se mettra toute nue !

oui je fais de la propagande mais bon ça fait des semaines que je la vois galérer dans cette mission, alors bon, solidarité quoi

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 24 Aug 2005, 00:09’]Avis urgent à la population de la ZONE !!!

ça fait près de 3 semaines que je suis bloquée au Donjon et j’avoue qu’à 3 petites missions de la fin du jeu, j’aimerai bien y arriver !  :stuck_out_tongue:
J’ai la grande chance de tomber systématiquement sur des kévins ou des boulets-leavers lorsque j’intègre un groupe sur place :P, donc j’aimerai bien la faire une bonne fois pour toutes avec des gens de confiance  :stuck_out_tongue: !

Voilà, donc proposez les jours qui peuvent vous arranger et on s’organise une orgie de mursaats et autres arc de jade !  :P  B)
[right][post=« 388809 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’était toi hier Ho Hsien Shu Ku (orth ?) ?
Desolé je voulais aussi le faire, car j’y suis aussi bloqué, mais je sais pas pourquoi ma connection ramait (ca laggait même en ville !)
Et j’ai préféré arreter Guild Wars hier soir plutot que de risque d’etre un boulet et de leaver.

Allez moi je dis on se fait chef-tonnerre ce soir et on en parle plus ! y’a Manrod qui veut la faire aussi je lui dis et hop c’est fait :P)

Moi non plus , je n’ai pas encore passé le donjon, je suis partant pour ce soir.

[quote name=‹ toufmag › date=’ 24 Aug 2005, 09:32’]Allez moi je dis on se fait chef-tonnerre ce soir et on en parle plus ! y’a Manrod qui veut la faire aussi je lui dis et hop c’est fait :P)
[right][post=« 388854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oh oui oh oui ! on se la fait ce soir, et on en parle plus (mais alors, qu’on ne m’en parle plus jamais, mais alors jamais !!! :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 24 Aug 2005, 11:37’]Oh oui oh oui ! on se la fait ce soir, et on en parle plus (mais alors, qu’on ne m’en parle plus jamais, mais alors jamais !!!  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 388920 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:
On en reparlera forcément, avec le nombre de reroll en cours.

Ah ben tient, si y en a encore de la place, je veux bien viendre aussi avec vous, je suis aussi bloqué la depuis un moment!

PS: Et si ca passe pas, ben j’en reparlerai encore pendant un bon bout de temps. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Allez ce soir sus au donjon !!! :stuck_out_tongue:

Je veux bien aider pour ce soir si il y a encore de la place pour moi.
PS: je l’ai réussi du 1er coup :P"

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 24 Aug 2005, 13:27’]PS: je l’ai réussi du 1er coup  :P"
[right][post=« 388989 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 24 Aug 2005, 12:27’]Je veux bien aider pour ce soir si il y  a encore de la place pour moi.
PS: je l’ai réussi du 1er coup  :P"
[right][post=« 388989 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi aussi :stuck_out_tongue: et pas avec des bots ni la Guilde :stuck_out_tongue:

ben moi quand j’ai essayé la 1ere fois, tout s’est bien passé, sauf qu’au moment de défendre le fort…
pouf, 2 leavers :stuck_out_tongue:

Oui bon ben ça va, hein ! je le sais bien que je suis une quiche :stuck_out_tongue: mais bon, je suis une fille, ça me fait une excuse :stuck_out_tongue: (pour une fois !)