Demande d'aide

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 24 Aug 2005, 16:57’]Oui bon ben ça va, hein ! je le sais bien que je suis une quiche  :stuck_out_tongue: mais bon, je suis une fille, ça me fait une excuse :stuck_out_tongue: (pour une fois !)
[right][post=« 389099 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais non t’es pas une quiche ! :stuck_out_tongue: je l’ai pas faite seul celle là !

J’aurais bien volontié besoin d’un ptit coup de main pour le Bief d’Elona vers 21h00 merci d’avance :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 29 Aug 2005, 19:35’]J’aurais bien volontié besoin d’un ptit coup de main pour le Bief d’Elona vers 21h00 merci d’avance  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391014 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il faut que je le fasse aussi !!! Par contre je suis de repas de famille ce soir. Plus tard c’est jouable ?

ok plus tard je veux bien mais du moment que je le fait un jour ^^

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 29 Aug 2005, 19:48’]ok plus tard je veux bien mais du moment que je le fait un jour ^^
[right][post=« 391024 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok je te sonne dès que je me suis débarrassé de la belle-mère :stuck_out_tongue:

Moi j’aimerai bien qu’on se fasse une petite sortie en guilde afin de m’aider à passer la derniere mission, ainsi que Dark Blue Namya.

Parce que bon c’est marrant la fissure l’UW la fournaise et les amures à 15 k mais j’ai même pas fini le jeu moi :stuck_out_tongue:

Le truc c’est qu’il n’y a jamais personne la bas, alors bon partir avec les merco c’est limite parce que pour le pull, j’ai vu mieux (le passage des spectres du portail si on pull pas c’est super dur je viens de tester avec les bots)

Donc moi je suis dispo ce soir, vers 21 heures disons, quelqu’un est interessé ?

Je viens de lire ce topic pour la première fois et je me demande si quelqu’un de la guilde a déjà buter Brill?

Et pas qu’un peu monsieur : 2 fois dont une fois avec 4 bots et des membres de la guilde.

Ce soir pas poss’ pour moi je vois 2 certains gothiques de Rouen :stuck_out_tongue:

Moi je veux bien un peu d’aide pour, au choix :

  • mission de Aurora Glade
  • mission de Riverside Province
  • quête The Villainy of Galrath

Je suis R/E lvl 19, et je suis libre ce soir à partir de 19:30 environ.

moi je veux de l’aide pour :

-buter Brill.
-les quête des titans.
-les quetes de la fournaise.

vous les avez faites ?
Moi je veux bien aider pour galrath, ou pour des grosses quetes (genre brill)

Ho Hsien is back !

… mais bon, j’ai toujours pas fini le jeu avec mon seul perso depuis 5 mois que j’ai commencé le jeu ! :stuck_out_tongue:
Oui, enfin bon, je peux pas tout faire non plus, hein, tenir une maison, m’occuper des enfants, faire les lessives… :stuck_out_tongue:

Bref, il me reste les 3 dernières missions du jeu + la fournaise of course !
Donc à l’occas’, ça serait sympa de me filer un coup de main pour les Archipels des Iles de Feu et les 2 suivantes.
Merci d’avance d’aider une pauvre rôdeuse sans défense ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 16 Sep 2005, 21:02’]Moi je veux bien aider pour galrath, ou pour des grosses quetes (genre brill)[/quote]Je me permets de proposer un rendez-vous pour les Zéphyrins qui seraient intéressés par ces grosses quêtes. Je pourrai faire Les infamies de Galrath (4000 xp) avec mon M/El et la visite à Brill avec mon G/M. Et s’il reste du temps on pourra aller à la Fournaise.

Disons départ mercredi (21 sept) à 21 h.

Peut-être q’un officier voudra bien indiquer ce rendez-vous sur le canal Guilde.

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 20 Sep 2005, 07:58’]Je me permets de proposer un rendez-vous pour les Zéphyrins qui seraient intéressés par ces grosses quêtes. Je pourrai faire Les infamies de Galrath (4000 xp) avec mon M/El et la visite à Brill avec mon G/M. Et s’il reste du temps on pourra aller à la Fournaise.

Disons départ mercredi (21 sept) à 21 h.

Peut-être q’un officier voudra bien indiquer ce rendez-vous sur le canal Guilde.
[right][post=« 399236 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je suis intéressé par Les infamies de Galrath, malheureusement y’a deux jours par semaine où je ne suis pas dispo au soir, c’est lundi et mercredi :stuck_out_tongue: Y’a des gens que ça tente ce soir (mardi) ? Disons vers 20:00 ?

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 20 Sep 2005, 09:18’]Moi je suis intéressé par Les infamies de Galrath, malheureusement y’a deux jours par semaine où je ne suis pas dispo au soir, c’est lundi et mercredi :stuck_out_tongue: Y’a des gens que ça tente ce soir (mardi) ? Disons vers 20:00 ?[right][post=« 399239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Moi je peux être là.

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 20 Sep 2005, 09:18’]Moi je suis intéressé par Les infamies de Galrath, malheureusement y’a deux jours par semaine où je ne suis pas dispo au soir, c’est lundi et mercredi :stuck_out_tongue: Y’a des gens que ça tente ce soir (mardi) ? Disons vers 20:00 ?
[right][post=« 399239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ma moitié sera certainement de la partie, ou moi-même si elle se désiste :stuck_out_tongue:

ça me tente bien de refaire Galrath :stuck_out_tongue: ça fait longtemps. à priori je suis dispo ce soir à partir de 20h30.

Mon rôdeur est preneur aussi!!

Galath ca va être l’éclat facile

Donc rendez-vous pour Galrath ce soir à 20 h 30.

En atterdant, est-ce que qu’un Zéphyrin peut me donner un coup de main à partir de 19 h30 pour les portails de la Clairière de l’Aurore ? Il faut être au moins 2 pour déposer les cristaux simultanément.

Je viens de perdre deux heures avec une bandes de rigolos qui s’obstinaient à vouloir faire le bonus alors qu’ils étaient loin de disposer d’une force de frappe suffisante pour le Démagogue et ses gardes. Pour la première fois, je me suis demandé si je n’allai pas déroger à mes principes de ne jamais abandonner des équipierss en cours de mission ! :stuck_out_tongue: