Demande d'aide

Je suis partant pour Orozar. Je pourrai prendre Alesia si on manque de moine, sinon Peigne.

Il faut qu’on fasse également les nouvelles quêtes : la première est facile au départ de la citadelle après ça se corse notamment parce qu’on ne peut être que 4 !

Ce que tu appelles les nouvelles quêtes c’est ce qu’on obtient à la vision de Brill c’est ça ? Je croyais qu’il s’agissait d’une seule quête ‘Défendre la forge’ mais d’après ce que tu dis il y en a plusieurs…

5 en tout la cinquième étant accessible une fois les 4 autres terminées. Ces quêtes sont le prolongement de l’histoire avec la liche !

ah ok … alors il va falloir se faire ça en guilde aussi. C’était bien sympa hier soir, et efficace.

[quote name=‹ Kew › date=’ 14 Oct 2005, 10:10’]ah ok … alors il va falloir se faire ça en guilde aussi. C’était bien sympa hier soir, et efficace.
[right][post=« 407451 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’avais quand même essayé 3 fois la dernière mission sans succès alors que là , pouf pouf, elle a pas fait sa maligne longtemps la liche :P"

J’ai hâte de rejouer en guilde, ça n’a quand même rien à voir :stuck_out_tongue:

Moi aussi je suis partant pour les dernieres quêtes où bien, moi me manque les deux nains a protéger.

possible pour moi, vu que je n’ai toujours pas été a la fournaise…
Le seul problème est que je n’ai ni la fournaise, ni la citadelle sur ma carte :stuck_out_tongue:

Edit : Oula, il y a plusieurs demandes j’ai l’impression.
Sinon quelqu’un pourrait de me dire les différentes missions qu’il y a dans la fournaise ?

Sortie pve à prévoir ‘Défendre la Forge’. On est plusieurs à vouloir la faire.
Si qq l’a déjà faite ou l’a tenté, il peut mettre là des infos. Lieu où on prend la quête, où elle se déroule, difficulté, type de mobs, etc

[quote=“Kew, post:89, topic: 24480”]Sortie pve à prévoir ‘Défendre la Forge’. On est plusieurs à vouloir la faire.
Si qq l’a déjà faite ou l’a tenté, il peut mettre là des infos. Lieu où on prend la quête, où elle se déroule, difficulté, type de mobs, etc[/quote]
Ouais, moi ça m’intéresse, ce soir par exemple.

[quote=“Kew, post:89, topic: 24480”]Sortie pve à prévoir ‘Défendre la Forge’. On est plusieurs à vouloir la faire.
Si qq l’a déjà faite ou l’a tenté, il peut mettre là des infos. Lieu où on prend la quête, où elle se déroule, difficulté, type de mobs, etc[/quote]

Déjà faite: on prend la quête à la Forge en parlant à l’hologramme de Brill, on part soit de Deldrimor mais plutôt de la citadelle de granite si on l’a sur la carte et on explore gaillardemment toute la zone des sources minérales (prévoir son pique-nique) en compagnie de titans et autres bestioles des neiges (prévoir du feu). La mission est longue mais pas très difficile si on est bien accompagné et que l’on pull intelligemment.

Les avicaras sont présents mais de façon moindre que lors d’une exploration normale et l’intérêt est de les attirer vers les titans parce qu’ils ne s’entendent guère entre eux ! les groupes de titans et autres sont toujours accompagnés de moines qui n’hésitent pas à ressuciter leurs morts donc à éliminer de préférence.

Voilà une belle ballade au sein de paysages enchanteurs bien que la blancheur excessive finisse par irriter la rétine !!!

[quote=« Kew, post:89, topic: 24480 »]Sortie pve à prévoir ‹ Défendre la Forge ›. On est plusieurs à vouloir la faire.

Je suis bien tentée pour la faire aussi ce soir
:stuck_out_tongue:

[quote=« Kew, post:89, topic: 24480 »]Sortie pve à prévoir ‹ Défendre la Forge ›. On est plusieurs à vouloir la faire.

Je suis également interressé. Par contre je ne peux que ce soir :stuck_out_tongue: . En ce qui me concerne, je me connecterai vers 21 H. Voilà, voilà …

Ce soir ca me tente aussi. Avec du TS pour encore plus déconner :stuck_out_tongue:

C’est la 1ère quête que donne l’hollo de Brill ?
Si oui comptez sur moi (par contre j’ai toujours pas la citadelle de granite sur ma carte :stuck_out_tongue: mais il faut dire que je me sers presque plus de mon moine PvE aussi)

En fait ce sera sans moi ce soir :stuck_out_tongue:
Une autre fois oui oui oui si vous êtes prêts à la refaire :stuck_out_tongue:

Sans moi non plus, peux pas ce soir.

Qui joue ce soir ?
On pourrait envisager de tenter la quête d’Orozar dans la Fournaise Ou de retourner dans la fissure si on a la faveur, ça fait longtemps
ou du tombeau, du GvG …

Cela va être difficile pour moi les prochains jours (réunions parents/profs entre autres…).

Il me manque orozar. Par contre ce soir, j’avais prévu de regarder top gun et point break à la télé :stuck_out_tongue:

En plus j’ai F.E.A.R. qui vient d’arriver direct from hong-kong :stuck_out_tongue: