Demande d'aide

Ouais Orozar, j’ai pas fait non plus

Je regardé un Wallpaper sur Guildwar.com et je tombe sur ca:

http://static.mondespersistants.com/fansit…eens/16/197.jpg

En haut a droite y’a un dragon dans la jungle on dirait…

Quelqu’un a deja rencontré ce dragon??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

PS: est ce que ca sert a quelque chose de trouver la statue du dieux qui correspond a ta profession?

[quote=« Elwex, post:102, topic: 24480 »]Je regardé un Wallpaper sur Guildwar.com et je tombe sur ca:

http://static.mondespersistants.com/fansit…eens/16/197.jpg

En haut a droite y’a un dragon dans la jungle on dirait…

Quelqu’un a deja rencontré ce dragon??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]
C’est pas dans les environs du temple des âges ce truc ?

ben je sais pas justment… Quelqu’un aurais souvenir de ce dragon?

Je sais qu’il y a un dragon du coté du Temple des ages mais je suis pas sur que ce soit celui ci en fait . celui que j’ai rencontré était niv 28 et était entouré de 4 ou 5 autres dragons . J’ai jamais réussi a le tuer donc je sais pas si ca sert a quelque chose .

Voila

Pendant la derniere mission dans la jungle juste avant le desert, quand vous fuyez comme des laches avec le septre, et qu’il y a tout le blanc manteau a vos trousses, au debut de la fuite y a des PNJ qui parlent d’un dragon. Ca m’etonnerai pas trop qu’il 'agisse de celui-ci.

Je ne pense pas qu’il s’agisse du Refuge Royal.

Mais c’ets enorme qu’ect ce que c’ets que ce truc??? ca se trouve ou??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je veux y aller!

Du monde interessé pour la quete au dragon !!!

PS: je reintére ma demande, quelqu’un est deja aller trouver la statue de sa proffesion?? Et si oui qu’est ce que ca fait exactement?

EDIT : Ca y est j’ai TROUVE le refuge royal! Je vais me les faire c’est dragons!

Tiens Alésia est morte sur ton screen, comme c’est bizarre :stuck_out_tongue:

Sinon en parlant de demande d’aide, Dans la mission des mines de fer de mordalune (heu… ouais c’est celle la je crois), celle ou il faut tuer Markis, j’ai un petit probleme.

En effet, j’ai donc fait transférer mon armure, mais me suis fait tuer pendant la mission. Quand je la recommence, je vois Markis pres de l’entrée. Malheureusement, les bots, eux, n’ont pas l’armure transférée, donc dans ton cul le Markis. Est ce qu’il faut que je me retape toute la coop jusqu’au transfert, et revenir au début (est ce que Markis reste bien au début d’ailleurs ?), ou des membres de la guilde qui ont du temps à perdre pourraient aider deux guerriers (Namya et moi), à passer cette coop ?

Pour markis je sais pas si tu peux baiser le jeux comme ca… a mon avis c’est pas gagné.
Si j’ai un creneau qui se libére ca me tente bien de filer un petit coup de main.

Si je suis dans le coin pas de problème. Mieux : donnez moi le jour et l’heure :stuck_out_tongue: