Demande de beta lecteur

Ça pourrait effectivement quasiment s’appliquer au Phare :sweat_smile:

et je sais, qu’une critique qui dit « bien-bof-bien mais pas parfait » est un schéma assez classique qui passe partout et fait croire que tu as lu l’oeuvre :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, comment gères-tu la protection de ton oeuvre contre l’exploitation par une IA?

La première protection, la plus simple et la moins coûteuse, c’est de s’envoyer par mail le fichier pour attester de son antériorité. On peut aussi le faire en papier en recommandé.
Après le pillage IA, c’est plus compliqué je pense.

1 « J'aime »

J’ai repensé à toi en voyant cette info passer :

Je guettais et c’est parti hier :smiling_face: mais merci !

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est pertinent de faire un nouveau sujet, mais je suis sur les dernières étapes d’écriture d’une courte nouvelle de SF et je voulais savoir si certains lecteurs étaient OK pour me faire un petit retour dessus, avec 3 questions précises à poser une fois la lecture effectuée.
Je cherche des lecteurs plutôt habitués à la SF en règle générale.

5 « J'aime »

ah ouais je suis pour!

1 « J'aime »

ePub ou PDF ?

peudeufeu steuplé! :+1:

1 « J'aime »

Ça pourrais le faire. Je te recontacte après les vacances (oui c’est les vacances de Pâques en Belgique francophone ^^ ) pour l’ePub.

1 « J'aime »

Dispo si c’est pas hyper long :slight_smile:

1 « J'aime »

Dispo aussi si tu as besoin

ePub pour moi

1 « J'aime »

PDF ou ePub ?

Elle est longue comment ta nouvelle?

3700 mots, environ 10 pages. C’est assez court.

1 « J'aime »

OK je veux bien en pdf alors :+1:

Hello! Je la veux bien en EPUB aussi, plus facile pour les coms :wink:

Un bon à priori après une première lecture sur JE, j’ai du temps d’avion cette semaine, je vais essayer de me pencher dessus!

1 « J'aime »

Intéressé aussi ! (epub)

Merci à tous pour vos retours. Les Chemins de Branto a continué sa lente mutation et je l'ai mis de côté pour le laisser maturer dans son coin.

En attendant, je vous propose une autre nouvelle, si ça vous tente : La Machine (le titre est susceptible de changer).
Mêmes conditions, un PM, en pdf ou ePub selon vos préférences et je vous demande un petit retour sincère, c'est nul, c'est bien, tu m'emmerdes avec tes conneries, tout me va :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »