Demande de match amical

Salut à vous les Gz, :cool2:

Je me présente DonSalustre, je suis un copain de boulot de Velocyraptor71 (Fred).

Nous sommes venus avec ma team les DF (Delta Force= Hommage à Chuck Norris !:)) sur votre serveur et on a passé un bon moment… donc merci pour çà ! :hug:

:gun:Ensuite, je viens vers vous pour essayer d’organiser un match amical, que l’on pourrait articuler de la sorte:

  • 1 ere manche en Infanterie only en mode conquête (armes libres) en 8 vs 8 (voir 6vs6), en map 16. (2 map, chacune aller/retour)

  • 2 ième manche en véhicule en 8 vs 8, mode conquête (armes et véhciule libres) en taille 16.

Pour chaque manche, aller/retour sur la map, et chaque équipe choisit sa map.
En conquête car plus simple à gérer en terme de ticket.
Le temps de jeu max serait à déterminer entre nous et les modalités de jeux à proprement dit.(pas cette arme, pas de bunny…)

Nos dispo (vu que la moyenne d’âge de la team st de 35 ans…), le crénau BF c’est le vendredi soir (notre Grande messe Hebdo), à partir de 21h30, voir 22h pour être sur d’être bien présent.

Ne disposant pas de seveur, les manches s’effecturaient sur le votre (merci d’avance!).

Nous disposons d’un petit site qui a le mérite d’exister:

http://deltaforce.roxorgamers.com/
Notre team existe depuis BF2, créée en 2006, et nous sommes devenus avec le temps de vrai amis.

Si votre calendrier le permet nous pourrions envisager de faire cette première ce vendredi 27/01 ! histoire de bien commencer l’année !

Je vous laisse, je repasserais pour voir vos retour ou m’indiquer le nom de votre Warranger pour ficeler tout çà …

Bon jeu !!

[DF] DonSalustre

Je pense qu’on devrait trouver facilement de quoi présenter une team de 8, après il faudra voir le jour de dispo :wink: (c’est mort pour moi le 27/01 :/)
On a un petit tournoi interne en cours donc ça risque de bloquer quelques dates mais on va voir nos dispos les vendredis à venir pour organiser tout ça.

Les GZ intéressés, Doodle is up!! http://www.doodle.com/5h76f8i3tsnvkdgb

Edit: et bravo, je me suis mis dispo le 27 alors que non…

Welcome sur GeekZone Don :slight_smile:

(on est pas sensé être au taf la?) :wink:

Moi le vendredi ca me va. Mais le 27 c’est peut être un peu tôt pour mettre ça en branle , surtout qu’on a déjà un trucs en cours en interne depuis 2 mois :]

Edit Funky qui défouraille plus vite que moi :slight_smile:
Edit2: im in too

I’m in.

I’m in!!

Ready to kill !
L’info du sujet c’est surtout que le nom de Papy c’est Fred :smiley:

fake, pour moi c’est un truc du genre Maurice ou Joseph ou René

Lock and Load !

I’m ready anytime anywhere !!!

Ha bha si vous voulez bien de moi suis chaud aussi… ca sert tjrs un defib^^

pendant que tu y es :
http://forum.geekzone.fr/t/annule-tournoi-bf3-la-malediction-frappe-encore/53964tournois-gz-squad-rush-et-squad-tdm/page__view__findpost__p__787287

bha j’ai dit que j’etais dispo tt le temps^^

ou Bernard.
Bernard Raptor. Non ? Ok…

le temps d’astiquer les pales et d’enchainer Saucisse au siege enfant, et je suis pret.

PS: elles viennent jouer les mamans-noel Delta Force?

[quote=« [.G]VelocyRaptor, post:3, topic: 54143 »]
Welcome sur GeekZone Don :slight_smile:

(on est pas sensé être au taf la?) :wink:

[/quote]

Entre deux rdv, la clé 3G fonctionne pas mal !

Pour les mères Noel elles sont avec le père NoNo :slight_smile:

Commerncez à envoyer des dates les amis, que je vise avec mes gars

A priori on va être rapidement suffisamment nombreux
Voir même trop pour 1 seule date(mais on s’arrangera)
De quoi faire plusieurs sessions a priori
Des ce vendredi, ça semble possible pour nous

Ji pripare ma tite veste… di ci 4 :devil3:

Je parie un paquet de schokobon sur l’équipe d’en face. [/number one fan] :ninja:

Cool on a déjà des fans? çà met un coup de pression…pour info je sais que vous êtes à l’aise en véhicule et à l’inverse nous on est des b-T-s…:wink:

De notre côté on va être juste 8.

Pour vous vous pourrez tourner vu que pour chaque manches il y 2 maps et pour chaque un aller et un retour…en gros 4 petits par Manches. Donc 8 au total sur les deux sessions, de quoi faire plaisir à tout le monde …

Donc on bloque ce vendredi 27 à 22h ? sur votre serveur ? pensez à me faire passer en mp le mot de passe…çà serait con de ne pas pouvoir rentrer à l’heure H…

Question temps, la partie doit être limitée dans le temps, on prévoit combien de temps max et on part à combien de tickets ?
Je propose : 30 mns et 300 tickets

vous en pensez quoi ?

En ce qui me concerne, je ne sais pas si je serai pleinement disponible vendredi soir… Disons que je suis à peu près sûr d’être dispo jusque 22h00-22h30 donc c’est un peu limite.

On verra, plus de news durant la semaine o/

Bah vous allez decouvrir le snipe… au tank

Si si, Headshot a l’obus de 20 by Milquake, ca existe :]