Demande de match amical

le pass sera “velovachanter” et pour la map oman ou karkan.

putain les gars vous abusez… Des maps de merdes alors qu’on est meilleurs sur d’autres…

infanterie only c’est mieux karkand ^^

merki pour le pass

Bon, j’aurais un peu de retard (10/15 minutes), donc si il y a des gens en backup, n’hésitez pas hein.

finalement apres enfin une vrai consertation on prend plustot karg

Merci, chouette partie :wink:

Un chouillia trop de m320 sur metro :wink:

On remets ça vite !!!

Tres sympa :slight_smile: Prochaine fois j’allume l’ecran!

MERCI les Gars ! très bon esprit fun et fair play ^^
On a eu très chaud sur métro sur le deuxième round, on était à deux doigt de passer au travers…on a ramé pour revenir !

J’ai noté les score (sauf erreur)
Metro:

  1. 284/0
  2. 83/0
    Karg:
  3. 108/0
  4. 65/0

Score final: 540/0

On se prépare pour le prochain match, on sait que vous allez jouer à domicile (véhicule), et là c’est pas notre fort!

Bref, reste à voir qd on fait le prochain?

Merci à vous !

Merci a vous pour la partie
Bien sympa, a la semaine prochaine :slight_smile:

Pour Gz, rappel : http://www.doodle.com/5h76f8i3tsnvkdgb

Merci pour le match c’était très sympa :slight_smile:

Bien hâte de jouer la revanche avec véhicules!

Merci pour le match, mais faudrait nous filer des petits tips de strategie :smiley:

^^ çà coute cher !

je propose un joebount ou saucisse contre une strat
ou un mp3 avec velo en train de chanter

DEAL !

je prends !

Dans Tes Reves :]
J’ai amputé mes cordes vocales de toute facon :]

pffuuu vivement que DICE implemente le replay de maniere a pouvoir revoir les matches quand on est absent car ça avait l’air interressant

Oui , on va dire qu’on a beaucoup appris :]

On s’est fait pourrir

Individuellement , on score bien mais on sait pas jouer ensemble et on a pas de tactique.
Mais c’est normal , on joue ensemble pour faire mumuse, Eux, c’est une team organisé.
Et quand on s’organise,on leur tient tête. c’est encourageant, faut juste tenir la distance, le naturel revient au galot :slight_smile:

Je suis aps certain qu’on soient moins skillés ( quoique avec eux t’as pas le temps de viser) C’est juste comme l’a dit vélo, que on a joué en squad alors qu’on avait aps forcement joués ensemble…

Je suis quasi certain qu’ils se mettent d’accord sur qui repoper apres une mort, nous on repope sur le survivant au hasard… en soi c’est deja une mauvaise stratégie. Ils sont balaises les gars parceque tjrs ensemble. donc , celui de devant meurt et le dernier elimine le danger et releve le premier. C’est comme ca qu’ils gagnent

« Notre team existe depuis BF2, créée en 2006, et nous sommes devenus avec le temps de vrai amis »
nuff said

6 ans de coop contre 3 mois de karaoké…