Demarrage

j’ai demonter mon pc pour le netoyer a l’air comprimé et jai tout remi a la meme place et ca ne demmare plus je n’ait plus d’affichage jai changer de carte graphique mais ca ne change rien et le disque tourne quand meme
avez vous des solution a me proposer
superM

c’est un trhead sur koi déjà? O_o

ah vi un proble de démarage… :bof:

décidément les padawan ce n’est plus ce que c’était :casstet:

hum SuperM, loin de moi de detester les smilies mais peut tu etre un peu plus constructif ???
nan parcque, bon, ca fait un peu flood ca :wink:
et peux tu editer tes messages au lieu d’enchainer plusieurs posts à la suite ?? c pareil ca fait flood :pleure:

Merci :pleure:

[Edité le 27/11/2002 par Donjohn]

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Comme Use-Writer :

[quote]Euh, c’est pas une bidouille, c’est une opération tout à fait standard et qui peut même être recommandée parfois.[/quote]Tétu le SuperM ! :wink: .

Le prochain PC, tu l’achéte en grande surface :wink: . Peut être cas Super M ils en ont :wink: .

[Edité le 27/11/2002 par Zaxe]

la ou je dit qu’il y a tromperie c’est qu’il m’a venu une cm ou il disait qu’elle pouvait gerer jusqu’auxp2400 “sans bidouille” et qu’en fait c pas le cas

[quote]le problème c’est que je veut une configue qui marche d’origine sans bidouille[/quote]Euh, c’est pas une bidouille, c’est une opération tout à fait standard et qui peut même être recommandée parfois.
S’il t’a parlé d’un flashage de bios, c’est qu’il voulait que ta CM fonctionne avec le proc’ que tu désirais (et qui devait être un poil plus cher, mais ça c’est accessoire), donc pour moi il a été hônnete avec toi et ne mérite pas ta mauvaise pub. :wink:

Non, il ne t’as embrouillé ! C’est la véritée, un bios récent permet de suporté les pross sortie aprés la Cm et éventuellement de rendre le système plus stable.

si si il connait il a essayer de m’enbroiller avec ca en me disant que si je voulais un xp2400 il fallait flsher le bios
le problème c’est que je veut une configue qui marche d’origine sans bidouille
plus tard peu etre pour l’instant je vais me contenter de cela

Apparament, ton chinois ne connais pas le flashage de bios :slight_smile: .

Pas possible, il doit connaitre !

:mad2: :mad2: et voila c trouver mon probleme venait en fait du processeur qui était grillé je ne sai absolument pas comment mais c’est arrivé je ne l’ai pourtant pas overclocker je n’ai fait que le nettoyer
J’ai quand meme les boule contre le chinois qui ma vendu ma carte mere car il ma assuré que si je voulais changer de processeur ma carte pouvai gére jusqu’au xp 2400 (2ghz)
jusque la rien de plus bannal j’etait content
jusqu a aujourd’hui car etant donné que mon procsseur etait claqué je me suis rendu chez ce monsieu en lui demandant un nouveau procsseur en autre un xp 2400 (tant que j’y suis autant prendre quelque chose de bien)
et il ma répondu pas de problème c’est alors qu’il testera carte avec ce proc et pas de chance ca ne marche pas
il reteste alors avec un xp2200 toujours pas , il essaye enfin un xp 2000 et ca passe
résulta je me retrouve avec un pc qui tourne a 1600mgz juste 200mhz de difference avec mon ancien pour un ardoise de 2000fr (carte mere, proc, ventilo)
voila inutile de vous dir que je suis content et je cache ma joie
un petit coup de pub pour cette sociéte situé rue 37 rue montgallet “3f computeur”
voila c tout

pas sûr, moi il m’es tarrivé la même chose en transférant l’intégralité des pièces d’un boitier dans un autre : avec un boitier ca merde, retour à l’origine : nickel

Je reteste le boitier d’accueil et il fonctionne

murphy :casstet:

Ouais c’était sur que c’était le proc, ça m’avait fait pareil, quand mon proc avait grillé, j’ia chnagé de proc et hop tous nikel .

sachant que le 1700+ est plus de 2x moins cher que le 2400, et que le 2400 n’offre pas le double des perfs du 1700, je vois pas pkoi il serait plus intéressant, mais bon c’est clair que si tu es décidé à mettre 200€ dans un CPU autant les mettres dans un 2400…

Moi perso 70€, ca me va bien :smiley:

le xp 2400 a un meilleur rapport qualiterprix
et il est en baisse en se moment

je sens que je vais bientôt m’acheter un XP 1700+ moi :smiley:

[Edité le 26/11/2002 par tibo]

il ne marche pas ton lien
erreur 404

[quote]retour a la case départ j’ai racheter une alim de 350w et ca ne tourne pas maintenant j’ai tout tester sauf le prossesseur alors il ne me reste plus qu’une seul chose a faire en rachetter un et je proffiterait de ma visite chez les chinoispour teser l’ancien

Question combien coute un XP 2400???[/quote]
http://www.monsieurprix.com/

hop, corrigé désolé

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

retour a la case départ j’ai racheter une alim de 350w et ca ne tourne pas maintenant j’ai tout tester sauf le prossesseur alors il ne me reste plus qu’une seul chose a faire en rachetter un et je proffiterait de ma visite chez les chinoispour teser l’ancien

Question combien coute un XP 2400???

je ne pense pas que je l’ai fait mais j’ai pas torps de place dans ma tour alors je pense que j’ai forcement toucher la carcasse :stuck_out_tongue: