retire ta ram ou ta carte graphique pour essayer de faire sonner ton PC, s’il ne sonne pas ya soit un pb de proce, de bios ou plus grave
il est fort possible qu’il ai monter une biscotte a la place de sa carte graphique…
quoi ???
parlez plus fort je suis dehors 
Il l’a nettoyé à l’air sec pas l’eau…
a part le fait que tu as merder tes branchements… je te conseil un tips à l’avenir, si tu connais pas comment ça merche… apprend d’abord avant de le faire… paske sinon tu vas faire la fortune des SAV
allez je vais être sympas 2 tips :
-Vérifie bien que Ta RAM soit bien connectée (n’hésite pas a bien lers enffoncer)
- vérifie que la Cg soit bien mise dans le port AGP
Euh c’est pas possible qu’il ait endommagé un des périphérique s’il l’a nettoyé à la bourrin lol?
Oui ça manque un peu d’infos ton truc superM 
Si j’ai bien compris ton problème, depuis que tu as démonté ton PC, tu n’as plus d’affichage alors que ton PC fonctionne (est-ce cela que tu veux dire par le “le disque tourne quand même” ?).
Quelques précisions à la con :
- As-tu bien brancher ton moniteur à la sortie vidéo de ta carte graphique et non à celle de ta carte mère ? (rigolez pas, ça m’est arrivé une fois)
- As-tu bien choisi la bonne option concernant l’affichage dans ton bios (AGP ou PCI) ?
Tu as dû mal remonter un composant (RAM par eemple). Vérifie l’ensemble des connecteurs (connecteurs d’alim. de carte mère) et remets toi dans une config. qui fonctionnait avant (pas de changement de matos).