Démo battlefield 2

ok…
sniff
j’arrive toujours pas a rejoindre le serveur…
rien a regler dans mon routeur?

Et qt a la durée limité de la démo , c’est pénalisant ?

La démo s’arrête après combien de tps ?

[quote name=‘Jidypowa’ date=’ 13 Jun 2005, 21:33’]Et qt  a la durée limité de la démo  , c’est pénalisant ?

La démo s’arrête après combien de tps ?
[right][post=“367920”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les parties sont limitées à douze minutes dans la démo, mais personellement je ne trouve pas ça génant. La démo en elle-même n’a pas de limite de temps dans son utilisation.

[quote name=‘Onslaught’ date=’ 13 Jun 2005, 22:38’]Les parties sont limitées à douze minutes dans la démo, mais personellement je ne trouve pas ça génant. La démo en elle-même n’a pas de limite de temps dans son utilisation.
[right][post=“367940”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a en plus une technique (passage en commentaire d’une ligne dans un fichier de config) qui permet d’enlever la limite de 12min pour chaque partie. Certains serveurs l’ont fait. Par contre aucun moyen de le savoir avant d’être arriver à la fin des 12 minutes sur ce type de serveur, pour se rendre que tout compte fait on continue à jouer.

[quote name=‘Bebop’ date=’ 13 Jun 2005, 23:19’]Il y a en plus une technique (passage en commentaire d’une ligne dans un fichier de config) qui permet d’enlever la limite de 12min pour chaque partie. Certains serveurs l’ont fait. Par contre aucun moyen de le savoir avant d’être arriver à la fin des 12 minutes sur ce type de serveur, pour se rendre que tout compte fait on continue à jouer.
[right][post=“367966”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh en fait il y a moyen de connaitre si la limite est active ou pas. En fait pas si on saisi direct l’IP, là effectivement aucun moyen de savoir.

En tout ca c’était sympa hier :



Ca yest, on commence à avoir des fix pour GF4. C’est moche, y’a pleins de bugs graphiques, mais ça se lance.

Mais attention, comme le dit nofrag :

“En essayant de faire fonctionner le jeu avec votre GeForce 4, vous risquez de vous faire bannir par Punkbuster qui pourrait croire que vous manipulez le rendu 3D pour tricher.”

Je n’ai donc testé qu’en solo pour le moment.

edit : GF4 Ti 4400 inside, apparemment ça ne marche pas sur les GF3.

Une petite contribution à la partie de cette nuit on étais 5 de Cafzone + 1 de GK.

Question, est ce que le combat de tank est aussi pationnant que le 1er ? Ou c’est vraiment le premier qui tire qui a gagné ?

Est ce que le tank tire droit ou en cloche ?
Car bon, j’etais spé tankeur moi et, j’adorais dans bf1 les combats de tank qui pouvait durer 5 bonnes minutes ^^
et les tire en cloches que du bonheur

[quote name=‘silka’ date=’ 15 Jun 2005, 10:20’]Question, est ce que le combat de tank est aussi pationnant que le 1er ? Ou c’est vraiment le premier qui tire qui a gagné ?

Est ce que le tank tire droit ou en cloche ?
Car bon, j’etais spé tankeur moi et, j’adorais dans bf1 les combats de tank qui pouvait durer 5 bonnes minutes ^^
et les tire en cloches que du bonheur
[right][post=“368386”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les tanks tirent en cloche. Par contre il y a un nouveau paramètre à prendre en compte (chars modernes oblige), c’est la vitesse. Hier soir je suis tombé sur un type qui maniait son char comme une formule un tout en tirant… la mort ! Les tanks boostent beaucoup plus que dans BF 1942 ou BFV !

Moi mon moyen de transport préféré c’est les buggys… cascade à l’horizon !

Il y a un truc vraiment saoulant c’est l’autobalance team quand tu es en squad.
Ils pourraient mettre un truc qui prendrait en priorité les mecs qui ne sont pas en squad, ou en prendre dans les squads avec le moins de points ou de joueurs.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 15 Jun 2005, 18:23’]Il y a un truc vraiment saoulant c’est l’autobalance team quand tu es en squad.
Ils pourraient mettre un truc qui prendrait en priorité les mecs qui ne sont pas en squad, ou en prendre dans les squads avec le moins de points ou de joueurs.
[right][post=“368582”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Parfaitement ^^. Hier on m’a jarté comme ca sans rien dire dans le camp adverse. J’ ai du patienter que quelqu’un quitte le camp auquel je jouais.

Testé aujourd’hui seulement cause ti4200 chez ma mère (soit dis en passant la config mini niveau cg représente 20% du parc info, j’espère qu’ils savent se qu’ils font chez EA)
Bref avec ma 6800gt ça marche mieux et c’est une tuerie bien plus grosse que ce à quoi je m’attendais. C’est fini le coté boy scout de BF1942, ici c’est la guerre, la vraie.
Je me suis tapé une cession de 4h30 ce qui ne m’arrive plus trés souvent.
J’ai pas vraiment joué team play car 1) je suis un noob handicapé et 2) un associal mais le gameplay à l’air de laisser beaucoup plus de possiblités de ce coté là.

En résumé j’ai adoré par contre les menus sont infames de lag et le browser de serveur est une pub vivante pour gamespy, allseeing eyes et consorts.

[quote name=‘guigr’ date=’ 15 Jun 2005, 20:42’]En résumé j’ai adoré par contre les menus sont infames de lag et le browser de serveur est une pub vivante pour gamespy, allseeing eyes et consorts.
[right][post=“368625”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Va dans le dossier d’install de BF 2, va dans mods\bf2\ et supprime ou renomme ton dossier “Movies”.
Et là miracle ca soulage ton PC. Surtout que les animations des menu sont de mini vidéo en format .bik et sont notamment assez lourd (entre 3 à 20 Mo).

ok mais les combats de tanks existent ils toujours ?
Ou comme je l’ai lu, le premier qui a tiré/touché à gagné ?

Car bon dans BF1 il fallait viser le cul ^^, d’ou l’interet du tire en cloche.
Mais la du aux modernismes, est ce qu’une touche = mort ?

[quote name=‘silka’ date=’ 16 Jun 2005, 14:25’]ok mais les combats de tanks existent ils toujours ?
Ou comme je l’ai lu, le premier qui a tiré/touché à gagné ?

Car bon dans BF1 il fallait viser le cul ^^, d’ou l’interet du tire en cloche.
Mais la du aux modernismes, est ce qu’une touche = mort ?
[right][post=“368962”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non.
Tu ne meurt pas en un coup.
Ou alors c’est qu’un spec ops t’a collé du c4.

ok car dans le message de bebop page une [quote]Mais faut faire plus attention, car niveau tank, le premier qui tire est souvent le premier qui gagne[/quote]

Ce n’est pas la realité ?

Ouf ^^ bon changement de machine fin juin ^^

@edit oui pourle C4 normal tout comme la mine dans bf 1 mici de l’info.

Dans un combat entre 2 tanks, le 1er qui tire est souvent celui qui gagne mais pas toujours! Ce qu’il veut dire c’est que les tanks rechargent leurs obus à la même vitesse et font sensiblement les mêmes dégats. En 3 obus tu tues un tank ennemi, donc si tu commences à tirer avant l’autre, tu pourras lui en mettre 3 dans la gueule quand l’autre t’en mettra que 2.

Mais les tanks sont très mobiles, et tirer à l’arriere fait plus de dégats. Donc c’est pas toujours celui qui tire le 1er qui gagne, car on peut éviter les tirs et/ou mieux les placer :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien le gros CLOOONK de l’obus sur le blindage :stuck_out_tongue: Par contre j’ai pas l’impression que les troupes anti-tank soient super efficaces.

C’est quoi votre classe préférée à vous ? Moi je suis assez Spec Ops :stuck_out_tongue:

J’ai decouvert hier grace au Jedi que l’anti char est legerement guidable.
Et détrompe toi, tiré où il faut, il est relativement efficace.

Par contre si Atomic passe dans le coin il pourrait m’expliquer pourquoi l’arme de l’assaut US ne peut tirer au max que des rafales de 3 balles ? Je pensais le M16 etre full auto.