Démo battlefield 2

[quote name=‹ 100or › date=’ 13 Jun 2005, 11:37’]Ne vous êtres vous pas énervés sur le menu du jeu?

Chez moi, il prend beaucoup de temps pour s’afficher, met 5secondes pour réagir à chaque fois, plante régulièrement.

Sinon le jeu est vraiment sympa. Je trouve l’arme antitank un chouia trop faible (obligé de tirer 4fois - soit toutes les munitions - sur un tank pour le faire exploser).
Cela reste assez nerveux même si on se retrouve sans véhicule, le système de squad et de pouvoir respawn sur le chef de squad sont bien pensés. Bref, du bon.

Faut juste qu’ils revoient leurs menus!!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367712 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le mieux c’est de placé des charge de C4 ou des mines anti-personnel ^^

J’ai testé ce week end lan (plus rapide pour avoir la démo).

Je dirais que c’est du Battlefield avec une bonne dose de Desert Combat. Pour moi, ouais bof, que moyennement emballé, le jeux reste le même et surtout ça sent pas très bon au niveau idéologique mais on a l’habitude maintenant.
Le moteur 3D, je dis chapeau. Ca tourne bien avec une machine pas trop puissante (2800+ Barton, 1go et 9600 pro).

Par contre le system de map qui est adapté suivant le nombre de joueur. C’est vraiment une très bonne idée.

[quote name=‹ Zaxe › date=’ 13 Jun 2005, 11:53’]J’ai testé ce week end lan (plus rapide pour avoir la démo).

Je dirais que c’est du Battlefield avec une bonne dose de Desert Combat. Pour moi, ouais bof, que moyennement emballé, le jeux reste le même et surtout ça sent pas très bon au niveau idéologique mais on a l’habitude maintenant.
Le moteur 3D, je dis chapeau. Ca tourne bien avec une machine pas trop puissante (2800+ Barton, 1go et 9600 pro).

Par contre le system de map qui est adapté suivant le nombre de joueur. C’est vraiment une très bonne idée.
[right][post=« 367715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pffff, il en fallait un. :stuck_out_tongue:

Moi ce qui me gene c’est le nombre d’animaux massacrés tout les jours dans WoW; ainsi que les génocides de Furblogs Timbermaw.

Bon sinon pour les menus :stuck_out_tongue:
C’est hallucinant comme ça marche mal.

J’attendrais que de courageux cafzoniens l’achete pour me dire si la retail marche mieux car là c’est rédhibitoire.

[quote name=‹ jamescook › date=’ 11 Jun 2005, 14:26’]Nofrag a un miroir sur lequel je télécharge en ce moment.
[right][post=« 367272 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je plussoie vertement, téléchargement à 300Ko/s, bref ca va quoi
Direction NoFrag pour tous les petits impatients :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 13 Jun 2005, 12:04’]Bon sinon pour les menus  :stuck_out_tongue:
C’est hallucinant comme ça marche mal.
J’attendrais que de courageux cafzoniens l’achete pour me dire si la retail marche mieux car là c’est rédhibitoire.
[right][post=« 367721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 pour les menus qui chiottent… première fois que je vois un « please wait » pour le chargement d’un menu ! Une charge C4 sur la touche ESC

Bizarre vos problème de menu. Par contre pour la recherche de serveurs ca bug de temps à autre, mais quand ca le fait tout le jeu plante :stuck_out_tongue:

Sinon, 2 super screens :stuck_out_tongue:
La première en plein dogfight contre un Sukhoi 34 :
http://img288.echo.cx/img288/7725/screen035b9dr.jpg

La seconde, formation de JSF à la queue leuleu :stuck_out_tongue:
http://img288.echo.cx/img288/1281/screen036b7hd.jpg

MetalDestroyer > Prendre des screenshots alors que tu poursuis un chasseur. :stuck_out_tongue:

Moi ce qui me fais encore plus chier que les menus. C’est punkbuster qui me déconnecte d’une partie en me sortant une connerie comme « empty win module ». Il me sort toujours le même truc. Et je vois vraiment pas d’où cela peut venir.

J’hesite a telecharger la demo a cause de ma config (2.6GHz;256mo de Ram;ATI9200SE):
Je voulais demander si en mettant les details au minimum ca marche ? ou en mettant la resolution en 800 ca va ?

Je suis aussi interessé par la réponse sachant que j’ai un 2200+, 768Mo de RAM et une ATI Radeon 9000 Pro AHAH (oui voilà, la config’ du pauvre). :stuck_out_tongue:

Problème d’inscription en ligne pour jouer.

Lorsque je dois créer mon compte la seule réponse quelque soit le pseudo et l’adresse mail utilisée est que c’est déja utilisé.

Est ce que ça peut venir du fait que j’ai refusé d’installé Gamespy sur ma machine ?

Je hais Gamespy, c’est lourd, c’est nul, c’est moche.

(C’est mon avis il ne regarde que moi pas la peine de faire 200 posts sur “Si c’est bien noobzor!” et autres “T’as raison brother Gamspy c’est de la daube pour noobzor”)

testé… 1seconde.

bah vi c’est un des (trop) nombreux jeux que ma 6800LE ne supporte pas.

cf:
http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=59391

(et aussi pas mal de topics sur le forum officielgainward. Certains topics ont étés éffacés et certains contributeurs bannis… malgré une attitude parfaitement professionnelle et neutre vis a vis du constructeur)

mais ça a l’air pas mal :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MarcHamill’ date=’ 13 Jun 2005, 16:38’]Problème d’inscription en ligne pour jouer.

Lorsque je dois créer mon compte la seule réponse quelque soit le pseudo et l’adresse mail utilisée est que c’est déja utilisé.

Est ce que ça peut venir du fait que j’ai refusé d’installé Gamespy sur ma machine ?

Je hais Gamespy, c’est lourd, c’est nul, c’est moche.

(C’est mon avis il ne regarde que moi pas la peine de faire 200 posts sur “Si c’est bien noobzor!” et autres “T’as raison brother Gamspy c’est de la daube pour noobzor”)
[right][post=“367809”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi aussi je déteste Gamespy, cependant je l’ai installé en même temps car je crois qu’il en a besoin. C’est juste une impression. Je peux pas affirmer.
Tu peux bien tenter en l’installant vite fait voir si cela change quelque chose.

[quote name=‘Bebop’ date=’ 13 Jun 2005, 15:45’]Moi aussi je déteste Gamespy, cependant je l’ai installé en même temps car je crois qu’il en a besoin. C’est juste une impression. Je peux pas affirmer.
Tu peux bien tenter en l’installant vite fait voir si cela change quelque chose.
[right][post=“367814”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas besoin d’installer Gamespy je ne l’ai pas fait. En fait l’inscription à l’account s’effectue bien mais il a buggué donc il lui faut cliquer sur le bouton Retrieve Account, et la il tape son Nickname (cocher nickname avant), ensuite son password, et là il valide et si tout ce passe bien il va enfin se connecté.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 13 Jun 2005, 14:53’]MetalDestroyer > Prendre des screenshots alors que tu poursuis un chasseur.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367782 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as tout à fait raison j’ai eu tort de faire un screenshot à ce moment là pcq ensuite mon hdd s’affole tellement que le jeu Freeze et hop, ca m’envoie crasher au sol. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 13 Jun 2005, 15:56’]Pas besoin d’installer Gamespy je ne l’ai pas fait. En fait l’inscription à l’account s’effectue bien mais il a buggué donc il lui faut cliquer sur le bouton Retrieve Account, et la il tape son Nickname (cocher nickname avant), ensuite son password, et là il valide et si tout ce passe bien il va enfin se connecté.
[right][post=« 367820 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon je vais tenté ca :stuck_out_tongue:

merci :stuck_out_tongue:

En tout cas en mode single c’est vraiment tres bien (graphiquement et tout ça parceque les bots hein faut pas trop leur en demander :P)

[quote name=‘MarcHamill’ date=’ 13 Jun 2005, 16:01’]En tout cas en mode single c’est vraiment tres bien (graphiquement et tout ça parceque les bots hein faut pas trop leur en demander :P)
[right][post=“367824”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

-1 : Heuuu, je les trouve moins con que la moyenne les bots de BF2… ils esquivent, se planquent et te contournent. Je joue au niveau moyen et ils se défendent déjà pas mal les gaillards

snifff…
tout le monde a l air de bien s’eclater en multi sauf moi…

le jeu tourne nickel sur mon pc en solo mais en multi, impossible de rejoindre une partie: je browse, choisi un game, click sur join, et la, le jeu reste bloqué sur la fenetre joining server…
quelqu’un a une idée pour moi?

[quote name=‹ zejulio › date=’ 13 Jun 2005, 17:49’]snifff…
tout le monde a l air de bien s’eclater en multi sauf moi…

quelqu’un a une idée pour moi?
[right][post=« 367856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui tu rejoins IRC, tu choppes l’ip du serveur en titre de topic et tu fais rejoindre directos sans passez par cette liste de serveur de merde. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 13 Jun 2005, 18:06’]Oui tu rejoins IRC, tu choppes l’ip du serveur en titre de topic et tu fais rejoindre directos sans passez par cette liste de serveur de merde.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367861 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouaip

ba en ce moment, personne sur l irc pour me filer l ip du server…

Elle est en titre, on joue Jedi Bebop et canard là.